Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) GARRETT HEDLUND ≈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

(m) GARRETT HEDLUND ≈ libre Empty
MessageSujet: (m) GARRETT HEDLUND ≈ libre   (m) GARRETT HEDLUND ≈ libre EmptyJeu 2 Juil - 12:01

(we can't help it)

Nash Buchanan
garrett hedlund | ©️ imgcit
(nom, prénom): buchanan, nash p2. (âge, date & lieu de naissance): 31/32 ans ; au choix, australie. (origines, nationalité): origines au choix, nationalité australienne. (situation monétaire): moyenne. (métier): inspecteur à la brigade des stups sous couverture. (statut civil): en couple avec une femme qu'il n'aime pas. (orientation sexuelle): large préférence non-assumée pour les hommes. (situation familiale): famille assez nombreuses, au choix. (traits de caractère): sociable ; secret ; droit ; honnête (sauf au travail) ; parfois renfermé ; sportif ; drôle ; affectueux ; protecteur ; maladroit avec les objets, adroit avec les armes ; a le sens du contact ; discret. (avatars proposés): Garrett Hedlund, Luke Grimes, Charlie Hunnam, Luke Mitchell . (groupe): au choix.
(met me in your backyard)
◙ Nash a grandi dans une famille nombreuse et très catholique. La plupart des enfants sont entrés dans l'armée ou dans un métier lié au gouvernement. Lui a choisi la police.
◙ Il cache son homosexualité (bisexualité, au choix) à ses parents pour ne pas les perdre. Personne dans sa famille n'est au courant, c'est la même chose au travail.
◙ Nash est en couple avec une femme pour avoir une couverture. Il ne l'aime pas mais ne veut pas la faire souffrir.
(le reste est au choix)
(told me you were leaving)
Cela fait plusieurs mois que Nash travaille sous couverture sur des amis de Flynn et lui-même. Il sait très bien que ce ne sont pas des enfants de chœur. Les petits braquages, les deals, les trafics, ça les connaît. Si Nash est doué, Flynn a tout de suite cramé que c'était un flic et pourtant, il n'a rien dit. Pas un mot à ses amis, rien. Lorsque Flynn l'a confronté, c'était tendu. Très tendu et puis cette tension est partie en vrille et tout a dégringolé. C'est parti en fusion corporelle, comme si c'était inévitable. Flynn, c'était pas son genre de faire ça, Nash encore moins. Ils tiennent à leur petit secret. Mais c'est arrivé une fois, puis deux, puis trois et maintenant, c'est quotidien. Cette attirance, ils ne la contrôlent pas. Impossible de se tenir. Mais avec les magouilles de Flynn, le travail de Nash, ça ne peut pas bien se passer. En attendant, Nash passe souvent chez Flynn, laissant sa petite-amie de côté ainsi que son travail. Flynn le rencarde parfois. C'est un peu la taupe et le flic presque pourri, tellement il est sur ce bandit.
(vos préférences): Tout d'abord, merci de lire ce petit scéna  (m) GARRETT HEDLUND ≈ libre 2802976730 . Le pseudo est négociable contre quelque chose de simple, australien. Pour l'avatar, j'ai un énorme faible pour Garrett mais il est négociable si le sieur Hedlund est déjà pris. Pour l'activité, une personne présente, c'est le rêve. Sinon, je reste à votre disposition si vous avez des questions. (si tu prends Nash, je te construis une autel -hôtel- et on fait des bébés  (m) GARRETT HEDLUND ≈ libre 3809208228  (m) GARRETT HEDLUND ≈ libre 3183069892  (m) GARRETT HEDLUND ≈ libre 1208246411  (m) GARRETT HEDLUND ≈ libre 585231224  (m) GARRETT HEDLUND ≈ libre 434247719  (m) GARRETT HEDLUND ≈ libre 1298521729  (m) GARRETT HEDLUND ≈ libre 1219843672  cat )
Revenir en haut Aller en bas
Knox Greim

Knox Greim
(INSCRIPTION) : 02/07/2015
(HEART) : bâillonné, pour éviter les conneries éparpillées.

(m) GARRETT HEDLUND ≈ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) GARRETT HEDLUND ≈ libre   (m) GARRETT HEDLUND ≈ libre EmptyJeu 2 Juil - 21:00

j'viens réclamer une armée de bébé pour peupler mon nouvel hotel (m) GARRETT HEDLUND ≈ libre 2326922815
(j'adore garrett, tellement que je le joue déjà du coup, je me suis permis de prendre charlie (m) GARRETT HEDLUND ≈ libre 937195201 et puis j'ai changé le pseudo, dis moi si ça ne va pas (m) GARRETT HEDLUND ≈ libre 390642121 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(m) GARRETT HEDLUND ≈ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) GARRETT HEDLUND ≈ libre   (m) GARRETT HEDLUND ≈ libre EmptyJeu 2 Juil - 21:10


Knox, j'adore ce prénom I love you j't'offre ces bébés quand tu veux (m) GARRETT HEDLUND ≈ libre 2326922815
(t'inquiète, c'est parfait et je comprends pour Garrett (m) GARRETT HEDLUND ≈ libre 643370874 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(m) GARRETT HEDLUND ≈ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) GARRETT HEDLUND ≈ libre   (m) GARRETT HEDLUND ≈ libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) GARRETT HEDLUND ≈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) AU CHOIX ≈ libre
» (F) ZOEY DEUTCH ≈ LIBRE.
» (M) SAM CLAFLIN ≈ LIBRE.
» (M) Tom Hardy ≈ LIBRE
» (M) ED WESTWICK ≈ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: don't let it break your heart :: (a sky full of stars)-