Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) AU CHOIX ≈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amaël Harris

Amaël Harris
(INSCRIPTION) : 10/07/2015
(HEART) : Il bat, et c'est déjà pas mal.

(M) AU CHOIX ≈ libre Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX ≈ libre   (M) AU CHOIX ≈ libre EmptyVen 17 Juil - 11:50

(The show must go on)

Jeremiah Jones
avatar | © imgcit
(nom, prénom): Jeremiah Jones (âge, date & lieu de naissance): Entre 32 et 36 ans. Date au choix, à Melbourne (origines, nationalité): Australien (situation monétaire): Plutôt aisé (métier): Rédacteur en chef d'un journal local (statut civil): Veuf (orientation sexuelle): Bisexuel ou hétéro (jusqu'à présent) (situation familiale): Père d'un adolescent difficile. (traits de caractère): Calme, observateur, têtu, méfiant, persévérant, attentionné, charmeur, généreux, franc (avatars proposés): Sebastian Stan, Misha Collins, Hugh Dancy, Taylor Kinney.. (groupe): spring ou autumn

(met me in your backyard)

L'histoire du scénario est plutôt libre, car je préfère que les gens puissent s'approprier le personnage et s'investir. Mais il y a tout de mêmes quelques points à respecter (et qui sont peu nombreux, je vous rassure. ^^

• Il ne doit pas être enfant unique. Mais vous avez carte blanche quant au nombre de ses frères et soeurs ainsi que leur âge etc...
• Sa famille est très soudée, ils sont toujours là les uns pour les autres. Une vraie famille modèle en somme, même s'il leur arrive de se disputer bien sûr.
• Sa femme est décédée suite à une maladie grave il y a presque deux ans. Déjà de nature calme, Jeremiah s'est encore plus renfermé sur lui même à sa mort. La seule chose qui lui permettait de garder la tête hors de l'eau, c'est son fils.
• S'il s'est renfermé sur lui même après la mort de sa femme, son fils lui est devenu plus violent. Il passe son temps à se battre dans la rue avec des inconnus, et cela lui a valu d'être envoyé en maison de redressement.
• Il est né et à vécu toute sa vie à Melbourne. Il est venu vivre à tweed heads il y a seulement un an. Une place de rédacteur en chef s'était libérée, Jeremiah a postulé et a été embauché. Il voit cela comme une chance de tourner la page, de reprendre sa vie en main.
(told me you were leaving)

Amaêl Harris
Cet homme est une véritable énigme à ses yeux. Infirmier dans le centre de redressement où son fils a été envoyé, c'est par le biais de ce dernier qu'il a rencontré Amaël. Il est le seul adulte du centre en qui son fils à confiance, et très honnêtement, les premiers temps Jeremiah a eu du mal à comprendre pourquoi. Cet homme n'a aucune conscience du danger, et se comporte bien souvent comme un gamin de 20 ans. Il a plusieurs fois tenté de savoir d'où lui venait cette manie de vivre à 100 à l'heure mais Amaël reste toujours très vague à ce sujet, le rendant de plus en plus curieux. De simple connaissances, ils sont donc devenu amis au fil du temps, en quelque sorte... Même s'il a du mal à l'avouer, Jeremiah se sent plus vivant en présence du châtain, plus heureux et peut être même un peu plus libre. Il prend des risques qu'il n'avait encore jamais prit avant, et c'est aussi excitant que c'est effrayant... et il aime ça. Une relation plutôt étrange s'est nouée entre les deux hommes, teintée d'admiration, d'amitié et peut être même de désir, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Amaël Harris

Amaël Harris
(INSCRIPTION) : 10/07/2015
(HEART) : Il bat, et c'est déjà pas mal.

(M) AU CHOIX ≈ libre Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ≈ libre   (M) AU CHOIX ≈ libre EmptyVen 17 Juil - 11:51

(vos préférences):
Bonjour à toi qui t'attardes sur ce personnage. ^^
Tout d'abord, merci de t'y intéresser. ♥️

Je n'avais pas d'idée précise en tête pour l'avatar alors je le laisse au choix. Mais j'aimerai tout de même que vous me demandiez mon avis avant de le choisir (je ne suis pas difficile, rassurez vous ^^) 
Le nom et le prénom sont aussi négociables, j'ai écrit ceux là juste histoire de remplir la fiche; donc si vous n'aimez pas, faites vous plaisir ~
Les points notés dans l'histoire sont à respecter, mais tout le reste est libre.

Pour ce qui est de la relation entre nos personnages, vous devez vous en douter, elle est plutôt ambiguë. Amaël et Jeremiah ne se considèrent pas comme des amis très proches et pourtant ils se voient régulièrement. Jeremiah est avant tout curieux, la personnalité d'Amaël l'intrigue vraiment. Et peut être qu'inconsciemment il est attiré par lui mais refuse de le reconnaître. Pour ce qui est d'Amaël, il avait d'abord sympathisé avec lui parce qu'il voyait bien qu'il était renfermé sur lui même. Il voulait l'aider. Et puis il s'est prit d'affection pour cet homme qu'il trouve très attirant.
Pour la suite, on verra au fil des rps~

Je n'ai pas fait de scénario pour le fils de Jeremiah car je pense que c'est plutôt à vous de le faire (si vous le désirez bien sûr) , pour qu'il soit décrit comme vous le désirez, et non comme je le vois. ^^

Pour ce qui est du rp, une réponse toutes les 2 semaines me convient. Et je m'adapte pour la longueur (même si honnêtement, je fais en moyenne 700 mots). J'ai un peu de mal avec les rps à la 2e personne, mais si votre plume est agréable, il ne devrait pas y avoir de soucis. :3

Je crois que c'est tout. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me mp.  I love you  
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AU CHOIX ≈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) ED WESTWICK ≈ libre
» (m) max irons ≈ libre.
» (m) eddie redmayne ≈ libre
» (M) Tom Hardy ≈ LIBRE
» (M) YURI PLESKUN ≈ LIBRE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: don't let it break your heart :: (a sky full of stars)-