Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (F) ZOEY DEUTCH ≈ LIBRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luke Heldsworth

THE SEA OF MY LOVE, WAVE.
Luke Heldsworth
(INSCRIPTION) : 17/06/2015
(HEART) : in love with the sea.

(F) ZOEY DEUTCH ≈ LIBRE. Empty
MessageSujet: (F) ZOEY DEUTCH ≈ LIBRE.   (F) ZOEY DEUTCH ≈ LIBRE. EmptyDim 28 Juin - 22:52

(i want to give you some hapiness)

keira nom
zoey deutch | ©️ tumblrmyself
(nom, prénom): nom libre, prénom keira. (âge, date & lieu de naissance): vingt-deux ans, au choix pour la date mais de préférence née à tweed heads. (origines, nationalité): australienne de nationalité, les origines sont libres. (situation monétaire): très moyenne. (métier): elle travaille dans un fast-food pour se payer ses études. (statut civil): au choix, mais je la voyais plutôt célibataire. (orientation sexuelle): hétérosexuelle, mais elle peut avoir des expériences avec des femmes si vous le souhaitez. (situation familiale): totalement libre. (traits de caractère): amusante, souriante, farceuse, fêtarde, rebelle, excentrique, toujours de bonne humeur, coquine, fouine, très sympathique, sociale, très persistante. (avatars proposés): zoey deutch, mais vraiment négociable. (groupe): summer, le groupe qui correspond le mieux à sa personnalité.
(met me in your backyard)
l'histoire est assez libre dans l'ensemble, les seuls quelques points imposés sont :
≈ elle doit travailler dans un fast-food et peut aimer ou non ce travail. (j'ai proposé pour payer ses études mais vous pouvez changer la raison si vous le souhaitez)
≈ elle doit posséder un caractère vraiment foufou et sympathique à souhait.
≈ elle doit aimer donner le sourire les gens et séduire/discuter avec les garçons qui travaillent avec elle au fast-food.
≈ le reste de son histoire est vraiment libre concernant sa vie sentimentale et familiale passée.
(told me you were leaving)
keira et luke travaillent dans le même fast-food. suite à la perte de son ex-copine aujourd'hui dans un coma à l’hôpital et la trahison de son frère (qui lui a piqué la copine en question et a eu un accident de voiture avec elle qui l'a plongé dans un coma interminable) il y a quelques mois, luke s'est énormément refermé sur lui-même. absolument pas de nature travailleuse, le garçon a rapidement abandonné ses études pour se consacrer à son unique passion : le surf. mais la jolie keira ne supporte pas de voir quelqu'un de triste, surtout quand c'est un garçon sexy qui plus est, travaillant avec elle. c'est pourquoi elle s'est mise dans l'idée de fissurer la coquille de solitude dans laquelle est plongée luke, pour le voir sourire à nouveau. mais parler avec un garçon qui envoie chier tout soupçon de pitié ou de gentillesse pour lui n'est pas chose facile. sauf que keira n'est pas le genre de jeune femme à abandonner face au premier obstacle, bien au contraire. (je voyais une relation très tumultueuse avec beaucoup de disputes et de piques lancés entre keira et luke. et point important, la relation peut prendre le sens que vous voulez : amitié, amour, c'est libre comme l'air)
(vos préférences): le pseudo est négociable même si j'aime beaucoup le prénom keira, pour l'avatar c'est également négociable même si je me permets un petit droit de veto. je ne suis vraiment pas chiante pour le rp, je n'exige pas de réponses longues ni rapides, mais seulement d'écrire à la seconde ou troisième personne du singulier sans trop de fautes qui font peur. venez fondre pour ma petite keira, je suis déjà amoureuse d'elle alors faites en tout autant.  (F) ZOEY DEUTCH ≈ LIBRE. 2326922815  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(F) ZOEY DEUTCH ≈ LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: (F) ZOEY DEUTCH ≈ LIBRE.   (F) ZOEY DEUTCH ≈ LIBRE. EmptySam 4 Juil - 1:38

moi, je te fais pipi dessus pour marquer mon territoire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luke Heldsworth

THE SEA OF MY LOVE, WAVE.
Luke Heldsworth
(INSCRIPTION) : 17/06/2015
(HEART) : in love with the sea.

(F) ZOEY DEUTCH ≈ LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: (F) ZOEY DEUTCH ≈ LIBRE.   (F) ZOEY DEUTCH ≈ LIBRE. EmptySam 4 Juil - 15:15

omg une troisième personne. (F) ZOEY DEUTCH ≈ LIBRE. 3357350030 (F) ZOEY DEUTCH ≈ LIBRE. 1515342113
merci de tenter mon scénario et willa me convient très bien. (F) ZOEY DEUTCH ≈ LIBRE. 2802976730
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F) ZOEY DEUTCH ≈ LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: (F) ZOEY DEUTCH ≈ LIBRE.   (F) ZOEY DEUTCH ≈ LIBRE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ZOEY DEUTCH ≈ LIBRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) ED WESTWICK ≈ libre
» (M) AU CHOIX ≈ libre
» (F) JENNA COLEMAN ≈ LIBRE
» (M) YURI PLESKUN ≈ LIBRE.
» (M) Tom Hardy ≈ LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: don't let it break your heart :: (a sky full of stars)-