Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (M) ED WESTWICK ≈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosemary Fields

Rosemary Fields
(INSCRIPTION) : 05/07/2015
(HEART) : célibataire inconsciente.

(M) ED WESTWICK ≈ libre  Empty
MessageSujet: (M) ED WESTWICK ≈ libre    (M) ED WESTWICK ≈ libre  EmptyMer 8 Juil - 22:25

(you have to learn the rules of the game)

Anton Fawkes
ED WESTWICK | ©️ chairlovegossipgirl.tumblr.comEinstein
(nom, prénom): Fawkes, Anton (âge, date & lieu de naissance): entre vingt-sept et vingt-neuf ans, date et lieu de naissance au choix. (origines, nationalité): nationalité et origines libres. (situation monétaire): situation aisée. (métier): au choix. (statut civil): parfois célibataire, parfois en couple avec la sœur de Rosemary ; on ne sait pas trop. (orientation sexuelle): hétérosexuel. (situation familiale): au choix. (traits de caractère): charmeur, à l'écoute, confiant, patient, curieux, motivé, sarcastique, jaloux, casse-cou, etc. (avatars proposés): Ed Westwick. (groupe): Summer ou Autumn.
(met me in your backyard)
L'histoire d'Anton est libre, mis à part quelques points :
Anton est australien. + Il a rencontré Gillian, la grande sœur de Rosemary, il y a environ deux ans. + Ils sont restés ensemble quelques mois, un an, dans ces eaux-là (durée libre). + C'est par l'intermédiaire de Gillian qu'il a donc rencontré Rosemary. + Jusqu'à l'année dernière, il ne s'intéressait pas tellement à elle, ils ne se connaissaient pas plus que ça, ne se parlaient pas trop non plus. + Mais il a commencé à la voir un peu différemment, le jour de la mort du père des deux sœurs. + Depuis, il lui parle davantage, mais elle, ne voit pas pourquoi, pense qu'il se fiche d'elle, à s'intéresser à elle ainsi soudainement. Elle pense qu'il veut juste s'amuser un peu, qu'il s'ennuie, ou quelque chose dans le genre. + Avec Gillian, c'est assez compliqué. Ils ont rompu, mais continuent de coucher ensemble de temps en temps. Parfois ils se remettent ensemble pendant un certain moment, avant de se séparer à nouveau. C'est une sorte d'histoire sans fin. + Anton a acheté un local en face de la future galerie d'art de Rosemary. Pourquoi ? Il ne le sait pas trop encore, mais il trouvera. Mais une chose est sûre, ce n'est pas pour rien qu'il a choisi d'acheter, juste en face dela galerie de Rose.
(told me you were leaving)
Rosemary Fields. Rose. Rosie. La petite sœur de Gillian. Ta « belle-sœur ». Tant de moyens de la nommer. Tu ne te souviens plus vraiment de ta rencontre avec Rosemary Fields. À vrai dire, à cette époque-là, tu étais censé n'avoir d'yeux que pour Gillian, sa sœur, ta petite-amie. Censé. A vrai dire, tu ne sais toujours pas comment résumer votre relation. Aujourd'hui moins encore qu'avant. Est-ce que tu l'aimes ? Tu ne sais pas. Est-ce que c'est juste une attirance ? Tu ne sais pas. Peu t'importe, en fait. Tu n'avais jamais vraiment fait attention à la petite Rose ; tu la trouvais certes jolie, mais tu n'avais jamais tellement discuté avec elle, en dehors des repas de famille auxquels tu avais été invité. Et puis, il y a eu la mort de leur père. Tu te souviendras toujours de cette expression sur son visage, quand elle est arrivée à l'hôpital, ce jour-là. Elle semblait perdue. Tu as soudain ressenti une envie de la prendre dans tes bras, de la protéger, de lui dire que ça irait. Et au lieu de ça, c'est Gillian que tu as pris dans tes bras. Parce que c'était ton rôle.
Mais depuis, ton regard sur Rosemary a changé. Tu ne la vois plus uniquement comme la petite fille rebelle qui veut se détacher de son père et de son nom. Derrière son air confiant et son envie d'indépendance, tu as découvert une jeune femme sensible, fortement touchée par la perte de son père, avec qui elle était sans cesse en guerre. Alors, maintenant, quand tu la vois, tu ne peux t'empêcher de vouloir « jouer » avec elle. Tu aimes la déranger, l'embêter, la gêner par ta présence. La provoquer, un peu, aussi. Tu ne sais pas ce que tu cherches. Tu ne sais pas ce que tu attends. Tu ne sais pas à quoi tu joues. Tu ne sais plus où tu en es avec Gillian. Tu ne sais rien du tout, mais au moins, tu t'amuses un peu. Tu veux voir sa réaction, à Rose. Tu veux en apprendre un peu plus sur elle, connaître ce qu'elle peut cacher. Elle t'intrigue, Rosemary Fields.

Extrait de ma fiche:
(vos préférences): Bonjour, ou bonsoir  (M) ED WESTWICK ≈ libre  1547827577 Je vais essayer d'être rapide  I love you Ed Westwick n'est pas négociable. Je ne joues pas tellement les couples de séries d'habitude, mais j'avais bien envie de faire Chair  (M) ED WESTWICK ≈ libre  2326922815  (M) ED WESTWICK ≈ libre  937195201 Le pseudo est libre, mais j'aimerais bien que vous gardiez au moins le prénom, comme je l'ai utilisé dans ma fiche  (M) ED WESTWICK ≈ libre  390642121 Au niveau de l'histoire, le métir, tout est libre (mis à part ce qui est écrit). Pour l'évolution du lien, bah je verrais bien un lien amoureux au bout d'un moment  (M) ED WESTWICK ≈ libre  937195201 mais j'aimerais quelque chose de très compliqué, la base est déjà là, mais je suis sûre qu'on veut trouver plein d'autres choses  (M) ED WESTWICK ≈ libre  2326922815 donc si vous avez des idées, elles sont les bienvenues  I love you je vous conseille de lire ma fche (ici), pour en apprendre plus sur Rosemary (M) ED WESTWICK ≈ libre  3183069892 Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas  (M) ED WESTWICK ≈ libre  1547827577
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ED WESTWICK ≈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) AU CHOIX ≈ libre
» (m) max irons ≈ libre.
» (m) eddie redmayne ≈ libre
» (M) Tom Hardy ≈ LIBRE
» (M) YURI PLESKUN ≈ LIBRE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: don't let it break your heart :: (a sky full of stars)-