Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) JENNA COLEMAN ≈ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leon Faulkner

(INSCRIPTION) : 01/07/2015
(HEART) : happily taken.

(F) JENNA COLEMAN ≈ LIBRE Empty
MessageSujet: (F) JENNA COLEMAN ≈ LIBRE   (F) JENNA COLEMAN ≈ LIBRE EmptyJeu 2 Juil - 20:31

(and we'll be slow honey lovers
'til the clocks go forward)


merri perkins
jlc | ©️ tumblrjames bay
(nom, prénom): perkins, que j'ai choisi pour ma présentation, il est très négociable. merri l'est moins, je le trouve très joli cependant, vous pouvez en changer si vous ne l'aimez pas. j'aimerais bien garder un prénom d'origine aborigène, pour laisser le lien avec ses origines. (âge, date & lieu de naissance): entre vingt-six et vingt-neuf ans, au choix, en australie. (origines, nationalité): anglaise sur les papiers, bien qu'elle soit d'origine australienne et aborigène grâce à ses parents biologiques. (situation monétaire): convenable. (métier): lors de sa rencontre avec leon, merri était journaliste pour la bbc. je vous laisse voir si cela est toujours le cas ou si elle a changé entre temps. (statut civil): en couple avec leon depuis quatre ans. (orientation sexuelle): hétérosexuelle, du coup. (situation familiale): fille unique, adoptée par un couple d'anglo-saxons lorsqu'elle était encore un bébé. elle les considère donc comme ses véritables parents. (traits de caractère): imprévisible, dotée d'un grand sens de la répartie, joueuse, charismatique, attentive, futée, jalouse, maligne, méfiante, drôle, protectrice. (avatars proposés): jenna coleman, très difficilement négociable mais vous pouvez tenter. (groupe): je dirais autumn mais c'est comme vous voulez.
(met me in your backyard)
≈ merri est née en australie mais fut adopté par un couple d'anglais très vite après sa naissance. je vous laisse choisir ce qui est advenu de ses parents biologiques. je la verrais bien avoir grandi dans une grande ville britannique (idéalement londres mais c'est comme vous voulez) et au sein d'une famille aisée et très aimante, fille unique et tant attendue, elle a été tout naturellement traitée comme une princesse.
≈ elle savait depuis toujours qu'elle était adoptée mais n'avait cherché à découvrir qui étaient ses parents biologiques jusqu'à la découverte d'un cliché où elle était présente, auprès d'un autre enfant, supposé être un frère/une soeur. (je verrais bien ce même frère/soeur inconnu(e) avoir récemment tenté de la contacter, par le biais d'une lettre ou autre mais c'est comme vous voulez)
≈ elle est arrivée il y a quatre ans en australie, officiellement pour un reportage de la bbc qu'elle dirigeait. officieusement, c'était pour mener quelques recherches sur ses origines. si au départ, elle ne devait rester que pour quelques mois, elle n'a jamais quitté le pays, pour rester auprès de leon.
≈ elle est enceinte d'au moins quatre mois et vient de le découvrir, sans pourtant l'avoir dit à leon. être mère n'était pas du tout prévu sur sa liste de choses à faire avant trente ans et elle panique un peu, voir beaucoup.
(told me you were leaving)

Spoiler:

en gros: merri et leon. leon et merri. c'est comme une évidence. ils sont ensemble depuis quatre ans et ne verraient pas leurs vies l'un sans l'autre. si leur quotidien est truffé d'hauts et de bas, il est de plus en plus rythmé par des disputes mettant en cause tout d'abord la présence (envahissante selon merri) de romy, la soeur de leon ainsi l'absence de réaction à ce propos mais aussi l'absence tout court de ce dernier. merri vient de découvrir qu'elle est enceinte et est morte de trouille face à cela sauf qu'elle n'a jamais l'occasion d'en faire part à leon.

(vos préférences): elles arrivent très vite  I love you .  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(F) JENNA COLEMAN ≈ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F) JENNA COLEMAN ≈ LIBRE   (F) JENNA COLEMAN ≈ LIBRE EmptyJeu 2 Juil - 20:50

Je l'ai vu, je l'ai lu, il m'a convaincu (F) JENNA COLEMAN ≈ LIBRE 1547827577 (F) JENNA COLEMAN ≈ LIBRE 1547827577 (F) JENNA COLEMAN ≈ LIBRE 1547827577

J'espère que le service express va te plaire (F) JENNA COLEMAN ≈ LIBRE 1515342113 (F) JENNA COLEMAN ≈ LIBRE 1515342113 (F) JENNA COLEMAN ≈ LIBRE 1515342113
Revenir en haut Aller en bas
Leon Faulkner

(INSCRIPTION) : 01/07/2015
(HEART) : happily taken.

(F) JENNA COLEMAN ≈ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F) JENNA COLEMAN ≈ LIBRE   (F) JENNA COLEMAN ≈ LIBRE EmptyJeu 2 Juil - 21:59

(F) JENNA COLEMAN ≈ LIBRE 390642121 (F) JENNA COLEMAN ≈ LIBRE 390642121 (F) JENNA COLEMAN ≈ LIBRE 390642121 (F) JENNA COLEMAN ≈ LIBRE 390642121
je suis trop contente, je pensais voir quelqu'un aussi vite (F) JENNA COLEMAN ≈ LIBRE 2618311171 (F) JENNA COLEMAN ≈ LIBRE 2980216499
meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee(...)eeeerci beaucoup de tenter ma merri (F) JENNA COLEMAN ≈ LIBRE 149636262
vivement qu'on puisse faire des bb  (F) JENNA COLEMAN ≈ LIBRE 3587062117  ah bah non déjà fait (F) JENNA COLEMAN ≈ LIBRE 1298521729
Revenir en haut Aller en bas
Merri Perkins

Merri Perkins
(INSCRIPTION) : 13/07/2015
(HEART) : taken

(F) JENNA COLEMAN ≈ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F) JENNA COLEMAN ≈ LIBRE   (F) JENNA COLEMAN ≈ LIBRE EmptyLun 13 Juil - 10:45

bonjour (F) JENNA COLEMAN ≈ LIBRE 390642121
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F) JENNA COLEMAN ≈ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F) JENNA COLEMAN ≈ LIBRE   (F) JENNA COLEMAN ≈ LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) JENNA COLEMAN ≈ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) ED WESTWICK ≈ libre
» (M) AU CHOIX ≈ libre
» (m) Chris pratt ≈ libre
» (m) jack falahee ≈ libre.
» (M) Tom Hardy ≈ LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: don't let it break your heart :: (a sky full of stars)-