Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (m) eddie redmayne ≈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabel Wellington

Isabel Wellington
(INSCRIPTION) : 05/07/2015
(HEART) : Célibataire.

(m) eddie redmayne ≈ libre Empty
MessageSujet: (m) eddie redmayne ≈ libre   (m) eddie redmayne ≈ libre EmptyDim 5 Juil - 23:22

(a heart full of love)

graeme bledsoe
eddie redmayne | ©️ shelteredbutunafraidles misérables
(nom, prénom): J’utiliserais Graeme Bledsoe pour le scénario, n’hésitez pas à le changer si celui-ci ne vous plait pas.. (âge, date & lieu de naissance): 28 ans, né à Tweed Heads, date de naissance au choix. (origines, nationalité): Australien, origines aux choix tant que vous respectez la crédibilité qui va avec l’avatar du scénario. (situation monétaire): Ses parents sont aisé mais il essaye de s’en sortir sans leur aide. (métier): Au choix. (statut civil): Célibataire. (orientation sexuelle): Hétérosexuel, voir bisexuel. (situation familiale): Il a quelques contacts avec famille, surtout avec ses frères et sœurs, mais vit sa vie bien à lui. (traits de caractère): Gentil, convivial, sympathique, drôle, sportif, colérique, têtu, dragueur. (avatars proposés): Eddie Redmayne en priorité. Néanmoins, j’aime énormément d’acteurs, alors proposez si Eddie ne vous convient pas. (groupe): Summer.
(met me in your backyard)
Voilà quelques points de ce que j’ai pu imaginer de l’histoire de Graeme. N’hésitez pas à les améliorer, les changer légèrement histoire de faire en sorte que le personnage soit plus votre personnage que le mien. Pour tous doutes, je suis là pour vous.
≈ Graeme vient d’une famille plutôt aisée. Ses parents sont toujours mariés et ont eu plusieurs enfants. Néanmoins, il essaye de mettre une certaine distance entre eux et lui, voulant se sentir plus indépendant.
≈ Il a toujours vécu à Tweed Heads et n’a jamais vraiment voulu quitter la ville. Néanmoins, il adore voyager et aimerait beaucoup faire le tour du monde un jour.
≈ Il aime se sentir entouré. Il a beaucoup d’amis et sort beaucoup.
≈ Il est toujours sérieux en amour et a eu quelques relations très longues, en plus de d’autres qui l’étaient un peu moins.
≈ Le reste de l’histoire est totalement libre.
(told me you were leaving)
extrait de ma fiche:

Graeme retourna auprès de ses amis, le ballon dans les mains, avant de se retourner vers la jeune fille qui venait de rencontrer. « C'était qui ? » demanda-t-il à un de ses amis, la regardant quitter la plage avec un petit sourire aux lèvres. On lui expliqua qu’elle était nouvelle, venue tout droit d’Angleterre et artiste peintre, ce qui ne fit qu’attirer encore plus son attention. Il ne savait pas pourquoi, mais il voulait apprendre à la connaitre. Il n’avait jamais été aussi curieux. Il réfléchit un instant, le regard dans le vide, puis se tourna pour observer ses amis. « Trouvez-moi son nom, ou son adresse. Quoi que ce soit. » Ils rirent légèrement et Graeme secoua la tête, amusé. « C’est bon, vous pouvez bien faire ça pour moi, non ? » Il voulait la retrouver, à n’importe quel prix.

(vos préférences): Tout d'abord, bonjour. I love you
Je vais tenter de faire court – pour une fois. Comme dit plus haut, le pseudo est parfaitement négociable tant que vous restez dans quelque chose de simple qui respecte les règles du forum. Pour l'avatar, j'avoue être totalement en amour avec le couple Amanda/Eddie et qu'ils sont parfaits pour le scénario. Néanmoins, je ne suis pas contre les négociations si ce qui vous embête dans le scénario, c'est Eddie. Proposez, je ne mords pas. Le lien n'est pas négociable, du tout, par contre. Clairement inspiré des Misérables, je sais. Je suis en pleine crise, ne m'en voulez pas. Pour ce qui est de l'histoire de Graeme, n'hésitez pas à l'adapter et à me contacter pour toutes questions.
Pour ce qui est du rp, je m'adapte facilement, mais j'écris environ entre 500 et 800 mots. Je préfère les rp avec des réponses rapides plutôt que de longues réponses qu'on attend trois semaines. Je suis là pour faire avancer mon personnage, c'est ce que je préfère dans les rpg.
Mes messages privés vous sont entièrement ouverts et, si vous venez à tenter mon Graeme, je vous devrais une reconnaissance éternelle. (m) eddie redmayne ≈ libre 3809208228
Hasta la vista (et à bientôt). 
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) eddie redmayne ≈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) ED WESTWICK ≈ libre
» (M) AU CHOIX ≈ libre
» (F) JENNA COLEMAN ≈ LIBRE
» (M) YURI PLESKUN ≈ LIBRE.
» (M) Tom Hardy ≈ LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: don't let it break your heart :: (a sky full of stars)-