Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 AUBREY & GEMMA | «Ce n’est pas tant l’intervention de nos amis qui nous aide, mais le fait de savoir que nous pourrons toujours compter sur eux»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Calloway

Anna Calloway
(INSCRIPTION) : 02/07/2015
(HEART) : asexuée.

AUBREY & GEMMA | «Ce n’est pas tant l’intervention de nos amis qui nous aide, mais le fait de savoir que nous pourrons toujours compter sur eux» Empty
MessageSujet: AUBREY & GEMMA | «Ce n’est pas tant l’intervention de nos amis qui nous aide, mais le fait de savoir que nous pourrons toujours compter sur eux»   AUBREY & GEMMA | «Ce n’est pas tant l’intervention de nos amis qui nous aide, mais le fait de savoir que nous pourrons toujours compter sur eux» EmptyDim 5 Juil - 1:01



aubrey&gemma&annaCe n’est pas tant
l’intervention de nos amis qui nous aide, mais le fait
de savoir que nous pourrons toujours compter
sur eux.

rejoins moi au coffee club vers dix-huit heures.

Anna posa son téléphone sur son plan de travail. Le message de Aubrey était clair, net et précis. Il voulait la voir, ne s'étendait pas sur le sujet. Elle trouvait même son sms bizarre, peu commun à son habitude. Pas de smiley, pas de petit coeur, pas de bonjour, rien. Juste un point final à son message. Excusez-moi. demanda-t-elle au probable client. Un mec venu se renseigner pour un éventuel tatouage. Un inconnu, quelqu'un qu'elle n'avait jamais vu. Elle s'exécuta à répondre à son meilleur ami.

avec plaisir. tout va bien ?

s'enquit-elle.

oui.

Elle fit une moue. Parce qu'il est bizarre, elle le savait. Aussi loin qu'elle se souvenait, Anna connaissait Aubrey. Des années qu'ils se côtoyaient, des années qu'ils n'avaient aucun secret l'un pour l'autre - ou presque. Il était son meilleur ami, son pilier. La famille qui la soutient depuis toujours. Cette bande de cinq amis liés comme les doigts de la main et pourtant si différents. Alors, elle rentra plus tôt. A vrai dire, elle n'avait que peu de clients ce jour là. C'était ainsi l'été. Puisqu'il ne faut pas exposé de tatouage au soleil pendant trois mois, la période de mai à août était assez vide. Mais elle en profitait. Elle se serrait la vis financièrement mais faisait tout son possible pour être disponible. Et si Aubrey demandait qu'elle soit présente à dix-huit heures, elle le serait. Alors, elle rentra tôt chez elle pour se changer. Elle enfila un short et un t-shirt avec pour dessin le visage de Kurt Cobain. Elle prit ses tongs, les mit à ses pieds et se dirigea ves le coffee club. Il était vide, et ce n'était pas plus mal. ça lui évitait une énième crise d'angoisse due à son agoraphobie. Elle s'installa après avoir commandé un café et un cookie. Son ventre criait famine. Il n'était pas rare que Anna saute des repas. ça arrivait même trop souvent à vrai dire. Mais elle était ainsi. Passionnée par son travail, elle préférait prendre des clients plutôt que manger. Aubrey n'était toujours pas arrivé, elle regarda son téléphone afin de vérifier l'heure. Elle était en avance, comme toujours.
Un sourire s'afficha à l'arrivée du jeune homme. Sa démarche, sa beauté. Il avait tout pour plaire. Il était magnifique, il était lui. Il était comme un frère pour elle. Comme une âme soeur. L'amour de sa vie. Ils sont tout les quatre les amours de sa vie d'ailleurs. Alors elle se lèva, l'enlaca et déposa un baiser sur sa joue. Tu m'as manqué. lui dit-elle. Parce que c'était vrai. Rares sont les fois où ils ne se voyaient pas. Pas une semaine ne passait sans qu'ils se donnent rendez-vous. Que se soit tout les cinq ou séparément. Et cette fois, Anna avait l'impression qu'ils ne s'étaient pas vu depuis des années. Elle s’essaya à nouveau. Comment vas-tu ?
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
 

AUBREY & GEMMA | «Ce n’est pas tant l’intervention de nos amis qui nous aide, mais le fait de savoir que nous pourrons toujours compter sur eux»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (aubrey) R.A.S
» GEMMA&RON | Comme une dose d'adrénaline sulfureusement injectée
» ≈ AIDE AU PERSONNAGE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tweed heads/australia :: (south tweed) :: (the coffee club)-