Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 ≈ AIDE AU PERSONNAGE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sera Calloway

THEY DON'T KNOW WHAT LOVE IS.
Sera Calloway
(INSCRIPTION) : 06/05/2015
(HEART) : acting like a single lady.

≈ AIDE AU PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: ≈ AIDE AU PERSONNAGE.   ≈ AIDE AU PERSONNAGE. EmptyDim 17 Mai - 19:15

aide au personnage
(se construire une identité)

Vous avez quelques idées de personnages, mais vous ne sauriez vous décider ? Vous recherchez des liens avant l'inscription ? Vous n'avez pas ou trop d'idées d'avatar ? Cet endroit est pour vous. Postez à la suite de ce message et des membres se feront un plaisir de vous apporter l'aide dont vous avez besoin dans la construction de votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
lys.

Invité

≈ AIDE AU PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE.   ≈ AIDE AU PERSONNAGE. EmptyJeu 2 Juil - 11:58

bonjour à vous ≈ AIDE AU PERSONNAGE. 3183069892

je viens de tomber sur votre forum et il est magnifique ≈ AIDE AU PERSONNAGE. 3365815409 j'aimerais vous rejoindre mais je n'ai pas d'idée de personnage voilà pourquoi je me tourne vers vous ≈ AIDE AU PERSONNAGE. 2802976730 ≈ AIDE AU PERSONNAGE. 3409157638
j'aimerais jouer un jeune homme mais je n'ai pas spécialement de tranche d'âge ni d'avatar en tête donc si vous attendez quelqu'un n'hésitez pas à me proposer vos petits liens ≈ AIDE AU PERSONNAGE. 1762373948
je prends tout, famille, amis et bien sûr un petit lien love si possible ≈ AIDE AU PERSONNAGE. 1515342113 et si je peux faire plusieurs heureux en même temps c'est le mieux ≈ AIDE AU PERSONNAGE. 2326922815

merci d'avance I love you ≈ AIDE AU PERSONNAGE. 1547827577
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

≈ AIDE AU PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE.   ≈ AIDE AU PERSONNAGE. EmptyJeu 2 Juil - 11:59

Salut Surprised Je recherche le futur petit ami de Lawrence, dont j'ai posté la recherche ici, en dernier message, si jamais ça te tente ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

≈ AIDE AU PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE.   ≈ AIDE AU PERSONNAGE. EmptyJeu 2 Juil - 12:00

Bonjour I love you
je vais rechercher un lien love ≈ AIDE AU PERSONNAGE. 2326922815
Pour résumé Lara :
Citation :
Elle aurait fait deux guerres à l'étranger, cela lui aurait laissé des séquelles, notamment le fait qu'elle réagisse brutalement à un simple petit bruit. Elle a décidé de tout arrêter, de reprendre une "vie normale". Je l'imagine être venue en Australie pour quelqu'un (à voir la raison).

Doc peut-être que le quelqu'un, peut être lié à ce futur lien love, qui serait à développer, j'avoue ne pas avoir correctement réfléchi de mon côté! ≈ AIDE AU PERSONNAGE. 1298521729
Revenir en haut Aller en bas
Cora Rossellini

EVERY BREAKING WAVE.
Cora Rossellini
(INSCRIPTION) : 06/06/2015
(HEART) : broken heart, lost soul.

≈ AIDE AU PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE.   ≈ AIDE AU PERSONNAGE. EmptyJeu 2 Juil - 12:13

lys. a écrit:
bonjour à vous ≈ AIDE AU PERSONNAGE. 3183069892

je viens de tomber sur votre forum et il est magnifique ≈ AIDE AU PERSONNAGE. 3365815409 j'aimerais vous rejoindre mais je n'ai pas d'idée de personnage voilà pourquoi je me tourne vers vous ≈ AIDE AU PERSONNAGE. 2802976730 ≈ AIDE AU PERSONNAGE. 3409157638
j'aimerais jouer un jeune homme mais je n'ai pas spécialement de tranche d'âge ni d'avatar en tête donc si vous attendez quelqu'un n'hésitez pas à me proposer vos petits liens ≈ AIDE AU PERSONNAGE. 1762373948
je prends tout, famille, amis et bien sûr un petit lien love si possible ≈ AIDE AU PERSONNAGE. 1515342113 et si je peux faire plusieurs heureux en même temps c'est le mieux ≈ AIDE AU PERSONNAGE. 2326922815

merci d'avance I love you ≈ AIDE AU PERSONNAGE. 1547827577
Bonjour I love you
Tout d'abord, je te remercie de l'intérêt que tu portes au forum, ça nous touche beaucoup I love you
Peut-être que mon scénario avec Sam Claflin correspondrait à ta recherche ? ≈ AIDE AU PERSONNAGE. 1515342113
En tout cas, je serais plus que ravie de chercher un lien avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

≈ AIDE AU PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE.   ≈ AIDE AU PERSONNAGE. EmptyJeu 2 Juil - 12:14

bonjour I love you
je cherche pour ma part un possible love interest, c'est par ici. ou je peux toujours te faire une place chez les ammerson en tant que frère de liv ≈ AIDE AU PERSONNAGE. 2802976730
Revenir en haut Aller en bas
Masie

Invité

≈ AIDE AU PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE.   ≈ AIDE AU PERSONNAGE. EmptyJeu 2 Juil - 12:16

Bonjour, j'ai une petite idée en tête mais que je dois encore développer mais j'aimerais bien trouver des liens à mon personnage avant de me lancer et de l'aide pour lui trouver une tête.

L'idée serait un homme de 25-30 ans qui aurait vécu sa vie à Sidney, riche, homme d'affaires, tout semble lui réussir jusqu'à un événement x (que je dois encore déterminé) mais qui aurait entrainé la mort d'une personne. Une personne dont il n'était pas spécialement proche, une personne qu'il voyait chaque jour mais avec laquelle il ne prenait pas la peine de discuter parce que c'est ainsi que se déroule le monde des affaires, on ne parle qu'avec ceux qui nous renvoie quelque chose en retour, qui nous font progresser. Quelques mois après l’événement pris de remords, il aurait tout lâche, sa femme, sa vie, sa famille, son argent pour venir s'installer dans cette ville afin de retrouver la soeur/femme/fille (je sais pas encore trop là je suis ouverte) de la personne dont il aurait malheureusement entrainé la mort pour veiller sur elle sans vraiment lui révéler qui il est. Cela durerait depuis au moins un an, il s'approcherait de la personne petit à petit.

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult88

Invité

≈ AIDE AU PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE.   ≈ AIDE AU PERSONNAGE. EmptyJeu 2 Juil - 12:22

Bonjour, bonjour ≈ AIDE AU PERSONNAGE. 585231224

Je suis une rapide, mais je flâne sur le forum depuis ce matin et je viens de voir ton message Masie. J'aime l'idée de ton personnage, et je dois dire que ça me tente qu'on discute de cela ≈ AIDE AU PERSONNAGE. 1547827577 .
Je ne joue qu'exclusivement des femmes, alors ça collerait non ? ≈ AIDE AU PERSONNAGE. 3183069892 J'imaginerai plutôt jouer l'épouse. Genre la femme toujours en deuil avec un gamin sur les bras ? ≈ AIDE AU PERSONNAGE. 239242432
Il s'approcherait de la personne, ça serait dans le love ? Ou juste comme ça (enfin je me comprends ≈ AIDE AU PERSONNAGE. 1437108536 )
Revenir en haut Aller en bas
Sera Calloway

THEY DON'T KNOW WHAT LOVE IS.
Sera Calloway
(INSCRIPTION) : 06/05/2015
(HEART) : acting like a single lady.

≈ AIDE AU PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE.   ≈ AIDE AU PERSONNAGE. EmptyJeu 2 Juil - 12:23

Bonjour I love you
J'aime beaucoup ton idée de personnage ≈ AIDE AU PERSONNAGE. 1515342113 On devrait pouvoir trouver un lien, Sera étant également confrontée au milieu des affaires (elle est créatrice de lingerie), a passé l'année qui s'est écoulée à Sydney et dont le grand amour est un grand homme d'affaires I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

≈ AIDE AU PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE.   ≈ AIDE AU PERSONNAGE. EmptyJeu 2 Juil - 12:25

Bonjour  ≈ AIDE AU PERSONNAGE. 2802976730  
Je serai également à la recherche de quelques liens pour ma Mira. Avant tout une famille, je ne sais pas encore sur quel genre de famille mais seulement qu'ils auraient perdu une soeur il y a très peu de temps.
Et ensuite j'ai une petite idée du love interest, mon idée en large:  je serai à la recherche du mari de Mira, ils seraient séparés pour une raison à déterminer ensemble, seulement la mort de la soeur de Mira à chambouler un peu les choses avec la garde de l'enfant qui est revenue aux deux (Mira et son mari). Afin de garder sa nièce auprès d'elle de façon permanente (le temps d'obtenir le droit d'être sa tutrice légale), Mira doit mettre de l'eau dans son vin et accepter que son futur-ex-mari revienne quelques temps chez eux. Enfin voilà, c'est encore un peu flou, pas mal de choses à voir encore, mais si ça intéresse quelqu'un. ≈ AIDE AU PERSONNAGE. 1547827577
Revenir en haut Aller en bas
lys.

Invité

≈ AIDE AU PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE.   ≈ AIDE AU PERSONNAGE. EmptyJeu 2 Juil - 12:28

merci à vous pour toutes ces réponses super rapides ≈ AIDE AU PERSONNAGE. 1547827577 ≈ AIDE AU PERSONNAGE. 2802976730

j'hésite énormément entre le pré-lien de lawrence et d'olivia, c'est dur de faire un choix ≈ AIDE AU PERSONNAGE. 390642121 je réfléchis et je vous rejoindrai dans l'après-midi ou ce soir:brill:
dans tous les cas je cherche de la famille parce que c'est plutôt chouette d'arriver avec de la famille ≈ AIDE AU PERSONNAGE. 937195201 mira si tu me veux dans ta famille je veux bien ≈ AIDE AU PERSONNAGE. 390642121
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

≈ AIDE AU PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE.   ≈ AIDE AU PERSONNAGE. EmptyJeu 2 Juil - 12:29

Ca marche Lys, je me tiens à ta disposition si tu as la moindre question Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jaz Daniels

Jaz Daniels
(INSCRIPTION) : 02/07/2015
(HEART) : cœur de pierre

≈ AIDE AU PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE.   ≈ AIDE AU PERSONNAGE. EmptyJeu 2 Juil - 12:56

bonjour, bonjour mes lapins ≈ AIDE AU PERSONNAGE. 2802976730
très beau forum que vous avez là ≈ AIDE AU PERSONNAGE. 1219843672 je viens vous embêter parce que comme tout le monde je voudrais quelques liens pour ma petite Liv. elle aurait aux alentours de vingt-cinq ans (peut-être moins ou plus je ne sais pas) et serait malade, quelque chose de grave mais dont peu de gens seraient au courant. seulement Liv c'est une tête dure, du genre à pas se laisser faire, à avoir toujours raison, un peu garçon manqué qui a peur de s'ouvrir aux garçons parce que de toute façon elle va mourir. ≈ AIDE AU PERSONNAGE. 3096899817
je la voyais avoir une bande de potes, principalement des mecs, avec pourquoi pas une fille ou deux, ce serait sa famille en quelque sorte parce que ses parents seraient des incapables. sinon, des collègues de travail par exemple, parce que je sais pas encore dans quelle branche je vais la caser, je l'imaginais avoir quitté la ville quelques mois quand elle a apprit sa maladie, alors pourquoi pas des personnes qu'elle aurait rencontré à ce moment là, enfin, ce qui vous donne envie quoi. merci d'avance ≈ AIDE AU PERSONNAGE. 3587062117
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

≈ AIDE AU PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE.   ≈ AIDE AU PERSONNAGE. EmptyJeu 2 Juil - 13:08

Coucou Liv, je veux bien me proposer pour la bande de potes ou le collègue de boulot, Lawrence est violoniste pour le philarmonique Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jaz Daniels

Jaz Daniels
(INSCRIPTION) : 02/07/2015
(HEART) : cœur de pierre

≈ AIDE AU PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE.   ≈ AIDE AU PERSONNAGE. EmptyJeu 2 Juil - 13:15

j'ai du mal à imaginer jaz (j'ai changé le pseudo) faire de la musique, alors je dis oui pour la bande de potes, on se mpotte pour voir le lien plus en détails ≈ AIDE AU PERSONNAGE. 1547827577
Revenir en haut Aller en bas
joplin.

Invité

≈ AIDE AU PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: *   ≈ AIDE AU PERSONNAGE. EmptyJeu 2 Juil - 13:16

bonjouuuuuuur. *w*
je suis tombée sur votre forum un peu au hasard et j'avoue que ça me tente bien de m'inscrire. ≈ AIDE AU PERSONNAGE. 2326922815
le seul hic, c'est que je n'aime pas vraiment arriver sans liens ni rien. c'est pour cela que je viens solliciter vos petits cœurs tout mou. (a)
j'ai une idée bien précisé de mon personnage. l'avatar sera la belle chloe bennet. **
on va l'appeler nia, ça sera plus simple pour vous expliquer. Nia n'est pas vraiment née sous la bonne étoile. Originaire d'un petit village en Chine, on lui détecte à la naissance une malformation cardiaque qui peut lui être fatale. Elle se retrouve propulser à Sydney, dans une famille d'accueil afin de pouvoir se faire opérer. Famille qui décidera de l'adopter par la suite. Une adoption pas vraiment désirée, mais le "père", politique, n'a pas trouve mieux pour booster sa carrière que d'afficher une famille mixte aux yeux de tous.
Les années passent et Nia n'est plus la petite princesse qu'elle était il y a encore quelques années. L'absence de ses parents adoptifs, bien trop occupés pour s'occuper d'elle et le fait de ne pas savoir qui sont ses vrais parents l'étouffent. Alors elle teste. Teste ses parents, teste ses limites, teste un tas de choses. Elle passe du côté des gens peu fréquentables. Tout ça jusqu'à l'accident de voiture. L'homme de sa vie a poussé son dernier souffle dans ses bras. depuis, elle essaye tant bien que mal de refaire sa vie et de devenir quelqu'un de bien.

voilà, désolée c'est assez long. Laughing
je recherche un peu de tout, même si je n'aime pas trop le "basique" comme vous pouvez voir. (a)
merci d'avance. **

ps : si jamais un invité passe par ici, je cherche un partenaire de rp qui pourrait jouer un homme début de trentaine. (omg, j'ai l'impression de passer une annonce pour vendre ma voiture. Laughing)

encore merci. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

≈ AIDE AU PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE.   ≈ AIDE AU PERSONNAGE. EmptyJeu 2 Juil - 13:29

Les parents de Flynn sont aussi des incapables, lui il trempe dans des trucs louches et a une bande d'amis mâles mais tu peux être THE femelle ≈ AIDE AU PERSONNAGE. 2802976730

EDIT : je pourrais te proposer d'être la sœur de Dale Armstrong, un pré-lien, ça ferait de Nia la cousine de Flynn. Le père de Dale était dans la politique et lui aussi ≈ AIDE AU PERSONNAGE. 1762373948
Revenir en haut Aller en bas
joplin.

Invité

≈ AIDE AU PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: *   ≈ AIDE AU PERSONNAGE. EmptyJeu 2 Juil - 13:39

un gang, oh yeah. ≈ AIDE AU PERSONNAGE. 2326922815
par contre, le fait que Nia soit plus jeune ne dérange pas? elle aurait 22-23 ans. *w*
et il trempe dans quelles affaires ce jeune homme? (a)
concernant le pré-lien, j'imaginais plus nia fille unique, souffrant d'être la seule enfant de la famille. elle aurait d'ailleurs fait un transfert sur l'un de ses amis à qui elle se rattache vraiment très fort. (ce n'est absolument pas francais ce que je viens de dire. Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

≈ AIDE AU PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE.   ≈ AIDE AU PERSONNAGE. EmptyJeu 2 Juil - 13:44

Joplin, je n'ai rien défini de particulier pour ma famille, mais je serais bien tentée d'être ton frère adoptif si tu veux de moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

≈ AIDE AU PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE.   ≈ AIDE AU PERSONNAGE. EmptyJeu 2 Juil - 13:51


Braquages, drogues mais rien d'exceptionnel on va dire, des petites magouilles cat
C'est pas grave si elle est plus jeune, Nia pourrait connaître Flynn par le biais de sa petite sœur (qui a 22 ans) ≈ AIDE AU PERSONNAGE. 434247719
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

≈ AIDE AU PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE.   ≈ AIDE AU PERSONNAGE. EmptyJeu 2 Juil - 14:24

Ilseult88 vraiment désolé je me suis laissée tenter par l'idée proposée par Mira mais je te réserve un lien de folie quand tu t'inscris ≈ AIDE AU PERSONNAGE. 1547827577 ≈ AIDE AU PERSONNAGE. 1547827577 ≈ AIDE AU PERSONNAGE. 1547827577 et Sera merci pour ton aide je vais venir te voir pour un lien également ≈ AIDE AU PERSONNAGE. 1547827577 ≈ AIDE AU PERSONNAGE. 1547827577 ≈ AIDE AU PERSONNAGE. 1547827577
Revenir en haut Aller en bas
Anna Calloway

Anna Calloway
(INSCRIPTION) : 02/07/2015
(HEART) : asexuée.

≈ AIDE AU PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE.   ≈ AIDE AU PERSONNAGE. EmptyJeu 2 Juil - 14:26

Il n'y a aucun problème ≈ AIDE AU PERSONNAGE. 3183069892 , et je suis inscrite comme tu peux le voir (ici iseult88 ≈ AIDE AU PERSONNAGE. 1437108536 )

edit : du coup, je suis aussi ouverte à toutes autres propositions pour tout types de liens ≈ AIDE AU PERSONNAGE. 1547827577
Revenir en haut Aller en bas
lys.

Invité

≈ AIDE AU PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE.   ≈ AIDE AU PERSONNAGE. EmptyJeu 2 Juil - 15:09

rebonjour ≈ AIDE AU PERSONNAGE. 1547827577

après mûre réflexion, je vais opter pour le pré-lien de lawrence ≈ AIDE AU PERSONNAGE. 937195201 ≈ AIDE AU PERSONNAGE. 3183069892
du coup je recherche une famille pour mon petit bonhomme si quelqu'un veut bien l'accueillir ≈ AIDE AU PERSONNAGE. 2802976730 et toutes sortes de liens, anna si tu cherches un colocataire ou autre ≈ AIDE AU PERSONNAGE. 3183069892

par contre je ne peux m'inscrire que ce soir donc j'arrive ce soir si le pré-lien est toujours libre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

≈ AIDE AU PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE.   ≈ AIDE AU PERSONNAGE. EmptyJeu 2 Juil - 15:47

Merci Lys, je suis super heureuse que tu ai choisi Derrick, t'est trop génialeuuuh !!!!!
Je peux te réserver le lien, pas de soucis Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko

Invité

≈ AIDE AU PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE.   ≈ AIDE AU PERSONNAGE. EmptyJeu 2 Juil - 16:45

Bonjour ≈ AIDE AU PERSONNAGE. 1934008406
Alors déjà le forum est vraiment beau, les couleurs, tout ça tout ça, j'aime trooop! ≈ AIDE AU PERSONNAGE. 1547827577 je pensais donc vous rejoindre seulement... je ne sais pas du tout qui prendre en avatar.
pour résumer le genre de personnage que j'aimerais faire : une jeune femme de 25 ans qui aurait déjà été marier à un homme très tôt (à l'âge de 20 ans) mais avec qui elle n'est pas rester très longtemps, il a fini par la battre du coups, elle a très vite fuit. Depuis, elle n'a plus du tout confiance aux hommes. au niveau du boulot, je ne sais pas encore, mais je la voyais bien travailler dans le milieu de la nuit genre danseuse dans des boites de nuit ou quoi, un métier qui la forcerait à rencontrer pas mal d'hommes malgré sa réticence envers eux (je ne suis pas sadique non ≈ AIDE AU PERSONNAGE. 1437108536)
sinon, je n'ai pas de préférence, blonde, brune, rousse, rouge, vert.. Peu importe j'aime tout ≈ AIDE AU PERSONNAGE. 937195201
Merci d'avance, et j'espère trouver mon bonheur pour faire partie de l'aventure avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


≈ AIDE AU PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE.   ≈ AIDE AU PERSONNAGE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ AIDE AU PERSONNAGE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» AUBREY & GEMMA | «Ce n’est pas tant l’intervention de nos amis qui nous aide, mais le fait de savoir que nous pourrons toujours compter sur eux»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: every teardrop is a waterfall :: (we never changes) :: (zone invités)-