Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 the heart has its ways. (MICAH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Micah Thain

Micah Thain
(INSCRIPTION) : 01/07/2015
(HEART) : married/single.

the heart has its ways. (MICAH) Empty
MessageSujet: the heart has its ways. (MICAH)   the heart has its ways. (MICAH) EmptyMer 1 Juil - 22:26

(the heart has its ways)

micah elijah thain
max irons | ©️ tumblrblaise pascal
(nom, prénom): Thain, Micah. Le nom du docteur local, fils de médecins, et petit-fils d'infirmiers. Les voisins retenaient son souffle, pendant qu'il faisait ses preuves dans une famille avec un long historique d'excellence académique. (âge, date & lieu de naissance): trente ans, l'âge de la raison. (?) Né un doux mois de Mai à Tweed Heads, cette ville en forme d'hippocampe. (origines, nationalité): Le jeune homme a des origines britanniques, et est de nationalité australienne. (situation monétaire): Très aisé. (métier): médecin généraliste, diplômé depuis deux ans. (statut civil): marié, cœur à l'abandon. (orientation sexuelle): Hétérosexuel. (situation familiale): Micah eut un frère plus jeune, avant que celui-ci ne décède suite à des complications cérébrales. Il est donc depuis fils unique. (traits de caractère): sérieux dans son travail ; taquin ; drôle ; intelligent ; séducteur avant d'être marié ; jaloux ; sociable ; franc ; confiant ; indépendant ; avenant ; décidé ; extraverti ; pensif ; fait preuve de tact ; créatif ; libéral. (avatar): max irons. (groupe): autumn.
   
(met me in your backyard)
✳️Micah a toujours apprécié les valeurs humanitaires, passionné de médecine et protecteur d'autrui. Il a été éduqué de façon conventionnelle, mais n'est pas pour autant conservateur dans son regard du monde. ✳️ Excellent élève, il a étudié en Grande-Bretagne et à Sydney, mais ne s'est jamais imaginé quitter une ville qui lui est si chère. ✳️ Il a travaillé un an en Afrique avec l'organisme Médecins Sans Frontières, avant de revenir à Tweed Heads. ✳️ Il a épousé une collègue de travail il y a trois ans. Depuis, il doit s'avouer qu'il questionne son union. ✳️ Micah a un cercle social très large, est il n'est pas rare de le voir assez souvent dans les lieux fréquentés de Tweed Heads, lorsqu'il ne travaille pas. ✳️ Le décès de son plus jeune frère a temporairement créé une forme de distance entre lui et ses parents. Celle-ci n'est plus un problème désormais, mais ce fut une période difficile. ✳️ Micah se plait dans son travail de médecin. Il a un emploi du temps chargé, mais celui-ci n'est pas une frustration : il a l'opportunité de sociabiliser de façon quotidienne. ✳️ Sans être un hédoniste, il aime faire la fête, et se détendre avec ses proches. C'est une manière d'éviter les déformations professionnelles, et d'oublier la pression. ✳️ Micah est loin d'être avare, et il dépense son argent sans vraiment le compter. Il finance une partie des projets de recherche de l'hôpital de Tweed Heads. ✳️ Une anecdote : le jeune homme est un très bon cuisinier, contrairement à ce que l'on pourrait croire. Il a un penchant pour la nourriture exotique, notamment les plats indiens. ✳️ Il aime la musique douce et apaisante, et écoute le plus souvent du classique, ou de la musique folk. ✳️ Grand lecteur, il possède une large bibliothèque, qui se divise en deux grandes catégories : les livres professionnels, qui se composent d'ouvrages médicaux, et de multiples étagères de livres personnels : avec un certain favoritisme pour la fiction historique et le fantastique.
(all across the alienation)
Il ne voudra jamais heurter personne. Délicat, prévenant, il n'aime pas les coeurs brisés, les larmes, les grands émois, ainsi que les élans d'émotions fortes. Il veut protéger autrui, autant qu'il se protège lui-même des grandes peines causées par les échanges avec autrui. Depuis la mort de son frère, il fait attention, dans ses rapports. Il n'en demeure pas moins charmant, avec une personnalité magnétique et des phrases joliment dîtes. Il parle avec des sourires, et serre les mains de façon ferme - mais jamais trop fort. Ne pas blesser, ne pas souffrir. Il a des liens très complexes avec certaines personnes : des amis précieux, avec lesquels ses affections atteignent un paroxysme nouveau - que l'on peut compter sur les doigts d'une main. Des patients depuis plus de deux ans - ils prennent forme, s'arrêtent d'être de simple dossiers. Une femme, aussi. Il n'y a rien de simple, quand on commence à aimer, et à l'être en retour : mais bien qu'il est timide de l'affirmer, c'est une complexité qui sait apporter son bonheur.
(pseudo, prénom): sophie, little bird. (âge, pays): 18 ans, québec/france. (connexion): autant que possible. the heart has its ways. (MICAH) 149636262 (un petit mot sur le forum): ce forum, ainsi que ce scénario, c'est de la bombe. (un smiley): the heart has its ways. (MICAH) 3809208228
Revenir en haut Aller en bas
Micah Thain

Micah Thain
(INSCRIPTION) : 01/07/2015
(HEART) : married/single.

the heart has its ways. (MICAH) Empty
MessageSujet: Re: the heart has its ways. (MICAH)   the heart has its ways. (MICAH) EmptyMer 1 Juil - 22:26

(told me you were leaving)
the heart has its ways. (MICAH) Tumblr_mmmfdqC1oI1rfqimyo8_r1_250Adénite.
Adénite… Inflammation des ganglions lymphatiques.
Protéase.
Protéase… Enzyme qui décompose les protéines.

Enfant-brillant, enfant-soleil, l’aîné Thain avait une mémoire remarquable. Il faisait la fierté de parents rougissants, qui disaient : « c’est notre enfant » avec une lèvre inférieure légèrement entrouverte, comme pour en laisser échapper le soupir de contentement. Micah n’était pas l’intellectuel mal-apprécié de ses pairs – au contraire, il faisait preuve d’une popularité étonnante, malgré un ratio de prospects académiques inversement élevé. A l’université de Sydney, les examens étaient un jeu. Une suite de questions redondantes, sur des thèmes appris sur le bout des lèvres. Il excellait – tout simplement car il aimait ce qu’il faisait, et que la passion des choses donnaient au cœur des poussées d’enthousiasme paroxysmales. Journées de réflexion, d'étude - et nuits passées à faire les beaux yeux à des jeunes femmes étourdies. Une douce torpeur de jeunesse qui s’étendait, sans jamais que le souffle de plaisir n’en disparaisse. Le monde était une petite chambre dorée, où les fous rires résonnent à l’unisson avec les embrassades du quotidien. Il revenait tous les trois mois, apportait des cadeaux et des histoires à sa famille. Passait sa main dans les cheveux de son petit frère, qui avait déjà l'âge de s'en rebeller et de jeter des regards faussement irrités par une telle attention. Un rythme rassurant et délicat s'était instauré, et Micah en était presque tombé amoureux.
La poésie des jours qui s'enchaînaient était une oeuvre d'art en soi. Micah était heureux - jusqu'ici, il n'y avait que cela.
Pyrexie... État fébrile.
Sclère... Enveloppe de l'oeil.


the heart has its ways. (MICAH) Tumblr_muxpngZDvS1qlrh5po9_250Il était à Londres, quand son frère a succombé à un œdème cérébral dans d’atroces souffrances.
Micah n’était pas là, pour voir son expression absente, ses années non-vécues, et n’entendrait pas ses rauques paroles, avant de s’éteindre. Yeux fermés, il n’osait pas accepter une vérité implacable. Une souffrance ineffable s’était logée au creux de son ventre, et, comme une vague, elle prenait des proportions gargantuesques, pour finalement envelopper son corps tout entier. Il n’était que pensées troubles, que douleurs infinies, où il n’y avait ni fond ni sortie. Micah Thain était un gouffre. La nuit, il avait ouvert ses manuels médicaux, scanné chaque page avec minutie maladive. Chaque symptôme, chaque conséquence, chaque once d’effets pathogènes – il les connaissait tous. Il pleurait sur ses livres, attendant de prendre l’avion, le lendemain. Mais cette journée semblait si loin, encore, et l’air était pesant, comme un coup de poing dans la poitrine.
Le reste des heures perdues passèrent, parfumées du doux air de regret. Et s’il avait été présent ? Et s’il avait fait attention ? Et s’il était resté en Australie ? Et s’il pouvait remonter le temps ? Les « si », les « peut-être » - il manqua de vomir plusieurs fois, l’esprit embourbé par des pensées malades. Son propre cœur à lui, son myocarde battant à 74/minute – détruit, cassé en morceaux. Un petit air froid s’insinuant dans les veines, il vola jusqu’en Australie, pour rejoindre un frère au destin maudit.


the heart has its ways. (MICAH) Tumblr_muxpngZDvS1qlrh5po8_250 La mort était inévitable, et s’insinuait dans tous les recoins de la terre – y compris (et surtout) en Afrique centrale, où les conflits unilatéraux y raccourcissaient la vie  de façon abrupte. Des existences innocentes perdues, des corps entassés, des enfants malades. Ce n’était que la pratique de la théorie – l’action, face à la passivité de l’apprentissage. Il était heureux d’aider ceux qui pouvaient encore être sauvés, de tenir la main à ceux qui pouvaient encore la serrer. Il n’était pas né en connaissant ces espaces tyranniques où la vie était un combat – mais l’expérience acquise des dernières années, ainsi que l’apprentissage quotidien des blessures des autres lui avait raffermi l’esprit. Il n’était pas un homme niais, un homme avec lequel il était possible de jouer. Mais il avait la compassion qu’on ne trouve que chez les gens en ayant le plus besoin. Il pansa ses blessures à travers la gratitude silencieuse des autres.
« Tu ne parles pas ? »
C’était une question innocente à laquelle il ne s’attendait pas. Il releva les yeux et tomba amoureux. Une jeune sage-femme posa sa main sur la sienne, et il ne répondit pas à la question. Il parla de ses yeux fatigués, et de ce pays où la vie semblait s’étouffer. De son frère qui lui manquait. De l’insouciance de l’université qui s’absentait. Elle ne le força pas à échanger ce flot d’information, et il l’en remercia silencieusement pour ce geste. Ils étaient complémentaires, d’une certaine manière – elle donnait la vie, il limitait la mort. Les semaines passèrent, et les jours furent moins amers, teintés par la couleur pourpre de l’amour  réciproque. Il fut un jour, même, où la canicule africaine s’arrêta un instant, pour laisser éclater un orage fantastique. La soulevant dans ses bras, Micah l’y emmena promptement - et ils s’exaltèrent sous la pluie torrentielle.
« Tu me donnes envie de – de continuer à vivre ainsi, pour toujours. Avec toi. »
Il n’avait pas échangé de mots d’amour, et c’était ce qui se rapprochait le plus des affects lui touchant le cœur. Ils échangèrent un baiser passionné, des fiançailles, et – un mariage. Voile blanc, bagues dorées, promesse de paix.


the heart has its ways. (MICAH) Tumblr_mqmo2yi3tD1rut2d7o6_r1_250Australie. Retour à des sources aimées : Tweed Heads. Bonheur sous-jacent, et sourire aux lèvres, il était le médecin généraliste de l’hôpital local, l’amateur de soirées festives, l’époux amoureux,  l’homme accompli à l’histoire passionnée, comme on en voyait quelque uns dans les films. En quelque sorte, tout était vrai. Il passait sa main dans ses cheveux, souriait à pleine dents, attendait de la vie que le meilleur, le plus beau, le plus voluptueux. De ses souffrances passées, il n’avait que les souvenirs. Il y avait certes quelques tensions au sein du foyer, mais celles-ci –
« Docteur Thain, déchirure musculaire de niveau 4 en salle d’attente, je vous envoie la patiente Sheldrick. »
Reprenant de sa contenance, Micah sortit de son bureau pour rechercher la jeune blessée des yeux. Deux infirmiers l’emmenaient en direction de la salle de soins, et il leur fit signe de la main, avant de refermer la porte derrière eux. Il abaissa les lumières, et porta son attention à la jeune femme. Dans la civière, il reconnut un visage familier : une athlète native de Tweed Heads. Il lui sourit timidement.
« Bonsoir mademoiselle Sheldrick. Il me semble que je vous connais » commença-t-il, avant de prendre place à ses côtés sur une chaise à la hauteur de son brancard. « Vous êtes athlète ? »
Détourner l’attention du patient de son état – l’inviter à parler. Il savait le faire, et il n’avait pas de difficultés. Mais c’était sa concentration à lui qui était défaillante. Juliet Sheldrick – si belle, si attendrissante. C’était un de ces coups de cœurs incontrôlables qui avaient le don de vous couper le souffle. Toutefois, il n’en montra rien – il se contenta de sentir ses joues rosir. En soulevant le drap blanc qui couvrait ses jambes, il entrouvrit l’attelle de fortune proposée par les urgentistes, et y découvrit un genou gonflé, avec plusieurs hématomes recouvrant la zone.
« Déchirure partielle du muscle iscio-jambier, gonflements bilatéraux… » Il murmurait pour lui-même, ne laissant pas ses yeux voyager vers le reste du corps de la jeune femme. Il n’oserait pas. « Cela risque de prendre beaucoup de repos pour une guérison complète, je vais me charger de votre certificat une fois les premiers soins effectués. »
Il enleva alors l’attelle complètement, et recouvrit son genou d’une lotion opaque. Sa peau était douce. Son genou : un massacre. Il passa une crème non-alcoolisée sur la zone la plus affectées, y posa un bandage temporaire, ainsi qu’une seconde attelle plus large.
« Dormez-bien, mademoiselle Sheldrick. Je vais vous donner un sédatif pour la nuit. »
Ses mains tremblèrent légèrement.

the heart has its ways. (MICAH) Tumblr_inline_mnslkpEG3X1qz4rgp« Micah… »
« Laisse tomber. C'est pas important. »
Silence, absence. Aucun mot prononcé, conflits indéchiffrables, disputes cryptiques. Les journées s’éternisaient au sein du foyer. Micah avait le désespoir au cœur. Les sourcils froncés, il se tourna en direction de son épouse. Il y avait tant de choses à dire – mais le gouffre s’élargissait au fil du temps. Il la trouvait toujours aussi belle - sauf qu'il était, depuis longtemps, un spectateur. Il l’observa se mouvoir en sa direction, tentant de faire quoi que ce soit pour calmer les tensions. Ou du moins provoquer une réaction, lorsqu’il y avait conflit. Ce soir-là, elle y parvint.
« Arrêtons de nous disputer pour des bêtises. J’ai bien réfléchi, et je pense qu’il faut arrêter d’y penser. »
Penser. Penser à quoi ? Il n’avait que sa patiente d’un jour en tête, et le lendemain chargé à l’esprit. Il secoua la tête. Non, il n'y penserait plus. Peu importe les disputes - il n'avait pas l'esprit à -
« Micah, j’aimerais avoir un enfant. »
L’intéressé se retourna. Mais, encore une fois, il ne trouva pas les mots. Un enfant ?

Revenir en haut Aller en bas
Sera Calloway

THEY DON'T KNOW WHAT LOVE IS.
Sera Calloway
(INSCRIPTION) : 06/05/2015
(HEART) : acting like a single lady.

the heart has its ways. (MICAH) Empty
MessageSujet: Re: the heart has its ways. (MICAH)   the heart has its ways. (MICAH) EmptyMer 1 Juil - 22:30

Bienvenue parmi nous I love you
Tu as fait un excellent choix de scénario et d'avatar, j'ai hâte de te lire the heart has its ways. (MICAH) 1515342113
Revenir en haut Aller en bas
Micah Thain

Micah Thain
(INSCRIPTION) : 01/07/2015
(HEART) : married/single.

the heart has its ways. (MICAH) Empty
MessageSujet: Re: the heart has its ways. (MICAH)   the heart has its ways. (MICAH) EmptyMer 1 Juil - 22:31

Merci à toi Sera. the heart has its ways. (MICAH) 1547827577
Ton avatar est sublime aussi. the heart has its ways. (MICAH) 1934008406 the heart has its ways. (MICAH) 1934008406
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Sheldrick

PAIN HARDENED THE HEART.
Juliet Sheldrick
(INSCRIPTION) : 30/04/2015
(HEART) : free like air.


(relations/marquantes):

the heart has its ways. (MICAH) Empty
MessageSujet: Re: the heart has its ways. (MICAH)   the heart has its ways. (MICAH) EmptyMer 1 Juil - 22:38

merci encore de prendre mon scénario. the heart has its ways. (MICAH) 1934008406 the heart has its ways. (MICAH) 149636262
bienvenue sur le forum. the heart has its ways. (MICAH) 1515342113
j'aime déjà ce que je lis. the heart has its ways. (MICAH) 585231224
puis max en médecin, je m'en remets pas. the heart has its ways. (MICAH) 643370874
Revenir en haut Aller en bas
https://mydatinglife.forumactif.org
Micah Thain

Micah Thain
(INSCRIPTION) : 01/07/2015
(HEART) : married/single.

the heart has its ways. (MICAH) Empty
MessageSujet: Re: the heart has its ways. (MICAH)   the heart has its ways. (MICAH) EmptyMer 1 Juil - 22:43

Tous tes rêves les plus fous vont devenir réalité, ça, je te le promets. the heart has its ways. (MICAH) 643370874
Merci à toi, ce forum c'est de la bombe. the heart has its ways. (MICAH) 1547827577 the heart has its ways. (MICAH) 3183069892
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

the heart has its ways. (MICAH) Empty
MessageSujet: Re: the heart has its ways. (MICAH)   the heart has its ways. (MICAH) EmptyJeu 2 Juil - 11:10


Bienvenue ! (j'adore le pseudo+Max) the heart has its ways. (MICAH) 2802976730
Revenir en haut Aller en bas
Micah Thain

Micah Thain
(INSCRIPTION) : 01/07/2015
(HEART) : married/single.

the heart has its ways. (MICAH) Empty
MessageSujet: Re: the heart has its ways. (MICAH)   the heart has its ways. (MICAH) EmptyJeu 2 Juil - 13:02

Merci à toi. the heart has its ways. (MICAH) 1547827577 I love you
T'es beau. the heart has its ways. (MICAH) 2326922815
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Sheldrick

PAIN HARDENED THE HEART.
Juliet Sheldrick
(INSCRIPTION) : 30/04/2015
(HEART) : free like air.


(relations/marquantes):

the heart has its ways. (MICAH) Empty
MessageSujet: Re: the heart has its ways. (MICAH)   the heart has its ways. (MICAH) EmptyVen 3 Juil - 1:53

zusdhfgusdnjfhbdfuj désolée mon crane s'est fracassé contre mon clavier quand j'ai terminé de lire ta fiche. the heart has its ways. (MICAH) 2618311171 the heart has its ways. (MICAH) 2618311171 the heart has its ways. (MICAH) 2618311171
oh grand dam, petit chocolat au caramel, qu'ai-je fait pour mériter la meilleure des personnes pour rp mon scénario ? the heart has its ways. (MICAH) 2229233536
franchement je suis plus que comblée, j'aime encore plus mon scénario avec tout ce que tu as rajouté. the heart has its ways. (MICAH) 3357350030 quand je lisais ta fiche au début j'étais : "olalala je voyais trop ça pour micah, - oh mon dieu je vais chialer pour son frère, - oh la partie avec juliet, bordel c'est encore mieux que la scène que j'imaginais, - et à la fin j'ai lu le mot 'enfant' il est pas dans la merde le beau micah" the heart has its ways. (MICAH) 1437108536 the heart has its ways. (MICAH) 1437108536
je te valide évidemment, bordel j'ai trop hâte de rp. the heart has its ways. (MICAH) 1934008406 (bouh je suis vulgaire the heart has its ways. (MICAH) 643370874 )
Revenir en haut Aller en bas
https://mydatinglife.forumactif.org
Micah Thain

Micah Thain
(INSCRIPTION) : 01/07/2015
(HEART) : married/single.

the heart has its ways. (MICAH) Empty
MessageSujet: Re: the heart has its ways. (MICAH)   the heart has its ways. (MICAH) EmptyVen 3 Juil - 10:25

Que d'amour omfg. the heart has its ways. (MICAH) 1547827577 the heart has its ways. (MICAH) 390642121
Merci bb de ma vie. the heart has its ways. (MICAH) 3809208228
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


the heart has its ways. (MICAH) Empty
MessageSujet: Re: the heart has its ways. (MICAH)   the heart has its ways. (MICAH) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the heart has its ways. (MICAH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (the text that made it happen) micah + juliet
» ~ I'LL MAKE YOUR HEART SMILE (jack)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: don't let it break your heart :: (everything's not lost) :: (fiches validées)-