Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ≈ PRÉ-LIENS DES MEMBRES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sera Calloway

THEY DON'T KNOW WHAT LOVE IS.
Sera Calloway
(INSCRIPTION) : 06/05/2015
(HEART) : acting like a single lady.

≈ PRÉ-LIENS DES MEMBRES. Empty
MessageSujet: ≈ PRÉ-LIENS DES MEMBRES.   ≈ PRÉ-LIENS DES MEMBRES. EmptyJeu 25 Juin - 18:16

pré-liens
(rechercher sa moitié)

Ce sujet permet aux membres validés et non-validés de proposer des liens recherchés, sans toutefois aller jusqu'à construire un scénario. Qu'il s'agisse de liens familiaux, amicaux ou autres, ils pourront être postés ici, à condition de remplir le formulaire prévu. Nous tenons cependant à vous rappeler deux choses : seuls les inscrits peuvent poster ici, le flood y étant interdit, ainsi qu'une règle qui rendra le sujet plus confortable pour tous : merci de préciser la disponibilité des liens postés. Afin d'obtenir des informations quant aux liens proposés, merci de vous adresser au créateur ou de poster dans la partie aide au personnage.
Code:
<center><rb>(nom de la famille)</rb></center><blockquote><blockquote>Descriptif détaillé de la famille : histoire, particularités, relations entre les membres.</blockquote>

<co1>(prénom nom)</co1> (♂/♀) ≈ âge, métier, situation. [b]LIBRE/PRIS/RÉSERVÉ.[/b]
<co3>Suggestions d'avatars :</co3> écrire ici.

<co1>(prénom nom) </co1> (♂/♀) ≈ âge, métier, situation. [b]LIBRE/PRIS/RÉSERVÉ.[/b]
<co3>Suggestions d'avatars :</co3> écrire ici.

<co1>(prénom nom)</co1> (♂/♀) ≈ âge, métier, situation. [b]LIBRE/PRIS/RÉSERVÉ.[/b]
<co3>Suggestions d'avatars :</co3> écrire ici.</blockquote>

Code:
<center><rb>(prénom nom)</rb>
<co1>(♂/♀) ≈ âge, métier, situation, groupe. [b]LIBRE/PRIS/RÉSERVÉ.[/b]</center><blockquote><blockquote>Descriptif du personnage et de sa relation avec le vôtre, à détailler ici.
<co3>suggestions d'avatars :</co3> écrire ici.</blockquote></blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Sera Calloway

THEY DON'T KNOW WHAT LOVE IS.
Sera Calloway
(INSCRIPTION) : 06/05/2015
(HEART) : acting like a single lady.

≈ PRÉ-LIENS DES MEMBRES. Empty
MessageSujet: Re: ≈ PRÉ-LIENS DES MEMBRES.   ≈ PRÉ-LIENS DES MEMBRES. EmptyJeu 25 Juin - 19:45

(famille calloway)
Famille aisée sans être riche, les Calloways sont constitués d'une fratrie de trois filles. Le père est aimant, mais plus ou moins absent depuis toujours, dédiant une bonne partie de sa vie à son travail. La mère, Jean, était une femme sublime, talentueuse, mais qui, dès la naissance de Sera, a tout arrêté à la demande de son mari. Mère formidable, celle-ci s'est complètement repliée sur ses enfants. C'est donc ainsi que les filles Calloways ont grandi, avec beaucoup d'affection du côté maternel, assez pour deux.
Sera, elle en a souffert, de ce manque d'affection de la part de leur père. Elle a tout essayé, pour se mettre en avant, de faire quelque chose qui le rendrait fier d'elle. Celle-ci a quitté la ville il y a un an, et vient de revenir à l'annonce du décès de leur mère. Elle qui constituait ce qui faisait l'union de leur famille, a été emportée à la suite d'une rupture d'anévrisme. C'est une famille en deuil, complètement désunie, où la rancœur fait surface, alors qu'ils ont été si heureux par le passé.

(sera calloway) (♀) ≈ 28 ans, créatrice de lingerie, célibataire. PRISE.
Suggestions d'avatars : Amber Heard.

(nora calloway) (♀) ≈ 26 ans, métier et situation au choix. LIBRE.
Suggestions d'avatars : Blake Lively, Teresa Palmer, Elizabeth Olsen, Gabriella Wilde, Leah Pipes, Emma Stone.

(tara calloway) (♀) ≈ 24 ans, métier et situation au choix. PRISE
Suggestions d'avatars : Margot Robbie, Suki Waterhouse, Eliza Taylor-Cotter, Britt Robertson, Claire Holt, Lily James.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Sheldrick

PAIN HARDENED THE HEART.
Juliet Sheldrick
(INSCRIPTION) : 30/04/2015
(HEART) : free like air.


(relations/marquantes):

≈ PRÉ-LIENS DES MEMBRES. Empty
MessageSujet: Re: ≈ PRÉ-LIENS DES MEMBRES.   ≈ PRÉ-LIENS DES MEMBRES. EmptyLun 29 Juin - 16:18

(famille sheldrick)
la famille sheldrick n'a jamais été riche, même avant la naissance des jumelles. ils vivaient plutôt simplement, dans un cadre de vie de tout ce qui a de plus normal. jusqu'à la naissance de leur première fille juliet, le couple sheldrick semblait filer sur une bonne voie. néanmoins et à l'arrivée inattendue des jumelles faith et grace, tout dérailla. les disputes de couple s’enchaînèrent, les dettes financièrement augmentèrent et un jour sous la surprise de tous, la mère sheldrick fit ses affaires du toit familial, laissant derrière elle un mari et trois jeunes filles dépités. ne bénéficiant que d'un petit travail qui lui prenait beaucoup de son temps, le père fit cependant le maximum pour que ses filles puissent s'épanouir dans le plus grand des bonheurs, bien que la pauvreté ne leur courrait jamais loin. de plus, ce dernier avait été toujours très malade et celle-ci s'aggrava aux dix-huit ans de juliet : le père sheldrick décéda d'un cancer des poumons laissant ses trois enfants sans parents. juliet qui était la seule majeure à l'époque, dut prendre en charge les jumelles, ce qui créa un lien indestructible entre les trois sœurs. aujourd'hui, les sœurs ont réussi chacune à sortir de la pauvreté financière dans laquelle elles vivaient, mais rien n'empêche cependant le fait qu'elles continuent d'habiter toutes les trois dans le même appartement.  

(faith sheldrick) (♀) ≈ vingt-trois ans, métier, situation. LIBRE.
Suggestions d'avatars : adelaïde kane, kaya scodelario, shelley hennig.
faith est l'une des deux jumelles sheldrick. d'un tempérament très calme, sensible et avec le cœur sur la main, faith est celle qui ressemble le plus à sa plus grande sœur, juliet. bien que peinée lorsqu'elle fut en âge de découvrir la vérité quand à l'absence de sa mère, elle ne lui en voulut jamais, étant presque compréhensible avec les raisons de son départ. la mort de son père l'a énormément bouleversé et elle ne remercierait jamais assez juliet d'avoir pris la charge de grace et elle. cependant et même si elle possède une relation très soudée avec juliet, ce n'est pas le cas avec sa jumelle, grace. faith et grace sont comme la glace et le feu, le jour et la nuit, l'hiver et l'été : totalement similaire en apparence, mais diamétralement différentes d'un point de vue moral et psychologique. faith serait la sage alors que grace la rebelle, et à cause de ceci, les disputes et les prises de cheveux n'ont jamais cessées, même avec le temps. (je voyais les jumelles se disputer surtout à cause d'une histoire de cœur avec un garçon & elles vivent dans le même appartement car elles tiennent toutes les deux énormément à leur grande sœur, c'est une façon de garder leur lien)

(grace sheldrick) (♀) ≈ vingt-trois ans, métier, situation. LIBRE.
Suggestions d'avatars : adelaïde kane, kaya scodelario, shelley hennig.
grace est l'un des deux jumelles sheldrick. d'un tempérament de feu, grace n'a peur de rien et ne mâche jamais ses mots. plutôt garçon manqué que jeune fille féminine, contrairement à sa jumelle faith -avec qui elle ne s'entend absolument pas-, elle n'a jamais pardonné le fait que sa mère les ait lâchement abandonné. elle n'a jamais digéré son départ et si un jour grace la voyait dans la rue, elle lui referait le visage sans aucune hésitation. même si grace a une majorité d'amis masculins, elle tient vraiment à sa grande sœur juliet, avec qui elle est très proche. avec faith, c'est toujours la guerre. faith et grace sont comme la glace et le feu, le jour et la nuit, l'hiver et l'été : totalement similaire en apparence, mais diamétralement différentes d'un point de vue moral et psychologique. faith serait la sage alors que grace la rebelle, et à cause de ceci, les disputes et les prises de cheveux n'ont jamais cessées, même avec le temps. (je voyais les jumelles se disputer surtout à cause d'une histoire de cœur avec un garçon & elles vivent dans le même appartement car elles tiennent toutes les deux énormément à leur grande sœur, c'est une façon de garder leur lien)
Revenir en haut Aller en bas
https://mydatinglife.forumactif.org
Invité

Invité

≈ PRÉ-LIENS DES MEMBRES. Empty
MessageSujet: Re: ≈ PRÉ-LIENS DES MEMBRES.   ≈ PRÉ-LIENS DES MEMBRES. EmptyJeu 2 Juil - 13:25

(famille armstrong)

LOVE La famille Armstrong commence avec Abigail et Ron, deux jeunes fous amoureux l'un de l'autre. Loin d'être riches, ils travaillent énormément pour subvenir à leurs besoins et à ceux de Chris, leur fils aîné et Teds Armstrong, leur fils cadet.

HAPPY BIRTHDAY Leur premier petit-fils se nomme Dale et est né de l'union entre Mary Lawrence et Chris Armstrong. La famille s'agrandit une nouvelle fois lorsque Serinda Lewis (petite-amie de Ted) donne naissance, à l'âge de dix-sept ans, à Flynn, leur premier fils, arrivé par accident. Flynn s'ajoute donc à Dale, son cousin, fils de Chris. Dix ans plus tard, des jumeaux désirés par Ted&Serinda viennent compléter la famille : il s'agit d'Emerson et d'Aiden.

RANDOM
Si Chris a réussi sa vie et s'est élevé dans la société, Ted s'est enfoncé, vivant de drogue et de problèmes avec sa Serinda. Abigail a élevé Flynn, et Flynn a élevé Emerson et Aiden lorsqu'elle est partie. Ron est mort tôt. Dale veut suivre les traces de son père, politicien. Flynn évite le sien.


RELATIONSHIPS Flynn est en conflit avec Ted et Serinda mais adore Dale et son épouse Liza, ainsi qu'Emerson et Aiden.
Les jumeaux parlent toujours à leurs parents, qui se conduisent à peu près bien avec eux. Ils adorent Flynn et Dale/Liza.
Dale adore sa femme Liza et c'est réciproque. Il passe souvent voir Flynn et l'a déjà aidé avec ses démêlés contre la justice. Liza adore les jumeaux qu'elle considère comme ses ''enfants''. Avec Dale, ils essaient d'avoir un bébé mais c'est difficile, et ça cause des tensions.

La famille Armstrong est donc divisée par ses classes sociales mais reste unie ou presque. (caractères libres, pseudos négociables )

   (Emerson Armstrong) (♀) ≈ 22 ans, étudiante, au choix. LIBRE.
   Suggestions d'avatars : Annasophia Robb, Nicola Peltz, Dakota Fanning, Jennifer Lawrence, Brittany Robertson.
C'est une jeune femme très déterminée qui cache une grande sensibilité. Elle est fragile et ses deux frères l'ont bien compris. Ils l'épaulent du mieux que possible. Emy est de nature optimiste. C'est un peu le rayon de soleil des Armstrong.

   (Aiden Armstrong) (♂) ≈ 22 ans, étudiant/au choix, au choix. LIBRE.
   Suggestions d'avatars : Alexander Ludvig, Bill Skarsgard, Liam Hemsworth
Aiden est un grand séducteur qui ne s'attache. Il fait ce qu'il veut et cela quand il le veut. Cependant, il reste respectable et fait les choses bien. Il voit le mal partout mais essaie de s'améliorer. Il surprotège Emerson et parfois, elle se sent étouffée mais d'un autre côté, leur lien est ainsi fait. Pour lui, Flynn est comme son 'père'. C'est celui qui l'a élevé et contrairement à Emerson, il voit de moins en moins leurs parents.

   (Dale Armstrong) (♂) ≈ 36-40 ans, politicien, marié à Liza. LIBRE.
   Suggestions d'avatars : Paul Walker, Tom Hardy, Matt Bomer, Mike Vogel.
Dale est beau, brillant, propre sur lui et un vrai charmeur. Il a le sens du contact et sait se faire bien voir. Il n'est pas manipulateur, contrairement à beaucoup de politiciens. Il aime juste les gens. Si Dale aime Liza comme au premier jour, ils traversent une phase difficile à cause de leur envie de bébé.

   (Liza Armstrong) (♂) ≈ 33-36 ans, au choix, mariée à Dale. LIBRE.
   Suggestions d'avatars : AJ Cook, Alexis Bledel, Olivia Wilde, Emily Blunt, au choix.
Liza est l'alter-égo féminin de Dale. Ils veulent fonder une famille mais ont beaucoup de difficulté à concevoir un enfant. Ils s'aiment mais se déchirent à cause de leur frustration. Un homme, un concurrent de Dale, tourne autour de Liza et celle-ci ne sait pas comment réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Leon Faulkner

(INSCRIPTION) : 01/07/2015
(HEART) : happily taken.

≈ PRÉ-LIENS DES MEMBRES. Empty
MessageSujet: Re: ≈ PRÉ-LIENS DES MEMBRES.   ≈ PRÉ-LIENS DES MEMBRES. EmptyJeu 2 Juil - 14:35

(THE FAULKNER)
Originaire de Tweed Head, ils n'ont jamais été une famille très aisée sans pour autant être pauvres. Le père est australien et a plié bagages quand Leon avait onze ans et n'a jamais cherché à reprendre contact avec la famille. La mère est quant à elle, d'origine française bien qu'aussi australienne. Après la séparation avec son mari, elle change radicalement de comportement et se console auprès de ses amies et leurs jeux de cartes plutôt de que veiller sur sa famille. Ainsi, c'est Leon qui élève ses deux soeurs, sans jamais broncher.

(ROMY) (♀) ≈ entre vingt-cinq et vingt-sept ans, avocate en congé sabbatique, célibataire depuis peu. réservée
Suggestions d'avatars : emilia clarke, emmy rossum, emma watson, crystal reed, tatiana maslany.
romy, c'est la douceur incarnée. d'un calme olympien, elle s'est toujours faîte très discrète, toujours cachée derrière ses deux autres frangins bien plus expansifs qu'elle. elle ne manque pourtant pas de confiance en elle, c'est en effet, une jeune femme brillante, qui a derrière elle un parcours scolaire exemplaire. un peu maniaque sur les bords, elle a besoin d'avoir le contrôle absolu dans toutes les situations. voilà qui explique sa panique, lorsque son fiancé de longue date n'apparaît pas devant l'autel. ce dernier l'a laissé au final, en plan, le coeur brisé et voilà qu'elle perd peu à peu les pédales, en se disant que si cela est arrivé, c'est à cause d'elle. il est donc possible de retrouver romy en larmes sur le sofa de leon ou bien très alcoolisée dans les rues de tweed head. avec elle, il n'y a, après tout, pas de juste milieu.

(GABRIELLE) (♀) ≈ entre vingt-deux et vingt-quatre, métier au choix, situation au choix. réservée
Suggestions d'avatars : caitlin stasey, kaya scodelario, sarah bolger, shailene woodley.
gabrielle, c'est une fille imprévisible. on ne sait jamais à quoi s'attendre avec elle. c'est une tornade, qui balaie tout sur son passage et met très certainement un peu de couleurs dans le quotidien de ses proches. elle a ce don pour se mettre dans des situations pas possibles mais aussi celui de s'en sortir, sans l'aide de personne. malgré ses frasques et son tempérament, elle reste quelqu'un de confiance, sur qui on peut toujours compter. elle a ce petit côté maman poule, qui veille au bien-être de ses proches et qui peut être très flippante si on s'en prend à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Westwood

Aubrey Westwood
(INSCRIPTION) : 02/07/2015
(HEART) : Glacé depuis un énième abandon.

≈ PRÉ-LIENS DES MEMBRES. Empty
MessageSujet: Re: ≈ PRÉ-LIENS DES MEMBRES.   ≈ PRÉ-LIENS DES MEMBRES. EmptyVen 3 Juil - 11:28

(prénom Westwood)
(♀) ≈ entre 22 ans et 28 ans, métier au choix, mariée à Aubrey, groupe au choix. TENTÉE par Lys Westwood.
♫ On a réinventé le monde toi et moi. On lui a mis un nez rouge et on s'est foutu de lui. On a décidé que ceux qui avaient donné un nom aux étoiles, ils n'avaient pas raison, parce qu'ils n'avaient pas la priorité sous prétexte qu'ils étaient là avant nous. Alors on a passé des nuits à les rebaptiser, à leur donner de nouvelles formes, de nouvelles raisons d'exister... comme d'y peindre ton visage que je me suis fait tatouer sur le bras. A faire l'amour ensemble sous ces astres nocturnes, sous celui plus lumineux qui donne le jour, à rire, à se bécoter, à se tenir la main comme si on n'arrivait pas à se passer de nous toucher l'un l'autre. On n'était pas bien riches ensembles, mais on s'aimait. J'écrivais des chansons comme d'autres t'auraient offert des fleurs... mais la musique c'est gratuit et j'avais pas l'argent pour ça. Un jour je t'ai demandé ta main, avec une bague en plastique gagnée dans un distributeur à bonbons, et t'as dit oui. Tu rêvais pas d'un grand mariage... ou peut-être que si, mais tu me voulais moi, alors t'as rien dit. On s'est marié avec de vraies alliances, de celles qui nous ont mis dans le rouge, et on a mangé un barbecue sur la plage pour toute réception. Mais c'était beau. C'était toi et moi. C'est à partir de là que ça a commencé à être moins rose... les fins de mois dans le rouge, les engueulades parfois, les réconciliations sur l'oreiller, surtout. Et puis il y a 4 ans t'as foutu le camp comme mes parents, sans un mot, sans une explication, sans même une lettre, un texto ou un message sur le répondeur. T'as disparue toi aussi... et tu m'as arraché le cœur en partant comme une voleuse.
► Comme vous l'aurez compris, ils sont sortis ensemble pendant plusieurs mois/années, avant de finalement se marier il y a 6 ans. Ils sont restés 2 ans ensemble, à s'aimer, à s'engueuler, à se détruire, à se consoler, à avoir besoin de l'autre pour vivre... et puis elle est partie sans un mot. Je laisse la raison libre, mais si vous voulez des idées... : ça peut être le besoin de prendre le large parce qu'elle en avait marre de tout ça ; un bébé qui les aurait foutu dans la merde s'ils l'avaient gardé... qu'elle est partie faire adopter sans lui parler de sa grossesse et elle a jamais pu revenir l'affronter après ça ; sa famille qui a eu besoin d'elle ; une menace parce qu'elle trempait dans quelque chose de louche pour amener du beurre dans les épinards ; etc. Pour l'avenir du lien, je préfère voir avec la joueuse qui le prendra, mais c'est assez ouvert, elle reste son premier grand amour qui l'a trahi ≈ PRÉ-LIENS DES MEMBRES. 3587062117
suggestions d'avatars : Emily DiDonato, Sara Sampaio, Barbara Palvin, Nicola Peltz, Kaya Scodelario, ...

(prénom nom)
(♀) ≈ entre 23 ans et 30 ans, métier au choix mais elle est très riche, mariée ou célibataire, groupe au choix. TENTÉE par Nikola Egerton.
♫ Un jour, t'es arrivée sur mon bateau, ravissante, délicieuse, désirable, sûr de toi, t'avais vu l'annonce et tu voulais que je t'emmène faire un tour. Pas de plongée, juste un tour. J'avais besoin d'argent, la banque ne fait jamais de cadeau, alors forcément j'ai dit oui. Je ne portais déjà plus mon alliance, mais tu as vu la différence de teinte, comme si ce putain d'anneau m'avait marqué à vie, comme celle qui s'était tiré avec un bout de mon cœur. Tu m'as demandé si j'étais divorcé, je t'ai répondu que c'était tout comme. Ça t'a fait rire et ça t'a rendue encore plus belle. Tu t'es allongée à demi-nue sur le pont du bateau lorsque tu m'as demandé un coin où tu pourrais te baigner... réclamé que je te passe de la crème... tu le voulais autant que moi, alors je t'ai embrassée et on a fait l'amour, là, perdu au milieu de l'océan. A la fin, t'as été plus généreuse que le prix de la sortie, pour me remercier de l'attention que je t'avais accordée. J'ai été plutôt mal à l'aise, mais j'allais pas cracher sur tes billets, alors t'as pris ça pour une habitude. Toi, moi, quelques billets de plus à chaque fois qu'on se voit, que je te touche, que je te baise, que je passe du temps avec toi. Comme si tu pouvais m'acheter, comme si je t'appartenais. D'ailleurs c'est peut-être le cas, j'accepte toujours de te voir, de t'emmener, ou tout ce que tu me demandes, parce que t'es belle, parce que tu paies, parce que tu me plais. Et que tout ça c'est trop malsain pour qu'on arrête, t'en as pas envie et moi non plus.
► Comme vous l'aurez compris, elle considère Aubrey comme sa propriété, presque un gigolo qui accepte de la voir, et qu'elle entretient plus ou moins depuis que leur liaison a commencé. Elle peut être mariée ou non... avoir besoin de quelque chose à l'extérieur de son mariage, ou simplement être une célibataire qui profite de la vie et du corps d'Aubrey. Ils se plaisent, s'attirent... mais tout est malsain parce qu'il y a une affaire d'argent dans tout ça, et qu'ils ne savent pas ce qui rythme leur histoire... argent ou désir ? Elle peut se servir de lui pour l'accompagner à des soirées, ou juste passer du bon temps avec lui. L'évolution du lien sera à voir avec la joueuse qui prendra le lien, mais c'est assez libre  ≈ PRÉ-LIENS DES MEMBRES. 3587062117
suggestions d'avatars : Candice Swanepoel, Megan Fox, Mila Kunis, Emma Roberts, Emma Stone, Katrina Bowden, Scarlett Johansson, ...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Levy

crazy, stupid, love.
Ambre Levy
(INSCRIPTION) : 03/07/2015
(HEART) : complicated love

≈ PRÉ-LIENS DES MEMBRES. Empty
MessageSujet: Re: ≈ PRÉ-LIENS DES MEMBRES.   ≈ PRÉ-LIENS DES MEMBRES. EmptyVen 3 Juil - 22:14

(nathan nom)
(♂) ≈ 25 ans, au choix, au choix, spring/summer. PRIS
(JANVIER 1997, PARIS)

Ambre arrivait à peine à s'entendre penser. Autour d'elle, tous les élèves discutaient, s'amusaient tout en dégustant le repas qu'on leur avait distribué un quart d'heure auparavant. Ambre ne disais rien, elle essayait de suivre la conversation qu'avaient abordée ses amis à table. Apparemment, Claire organisait une grande fête samedi soir. Mais elle n'arrivait pas vraiment à comprendre le reste de la conversation. La brunette avait le nez fixé sur son assiette, perdu dans ses pensées. Elle releva la tête, et s'aperçut qu'elle était observée. C'était son ami Nathan.

Il n'était pas à la même table qu'elle, mais lui jeta un regard en souriant. Elle lui sourit à son tour, puis il quitta ses amis pour venir la rejoindre. "Tu ne manges pas ?" Le sourire quitta le visage de la jeune fille. Ses amies continuaient de discuter, tout en ne se préoccupant pas de la discussion entre elle et Nathan. Fort heureusement, car elle savait très bien ou il voulait en venir. Lui seul savait. Lui seul s'y intéressait vraiment. "Je n'ai pas faim." Répondit-elle doucement, tout en se levant. Ambre détestait parler de ça, elle préférait fuir la discussion en partant du self. Mais le brun la suivit jusqu'à la sortie. "Ça fait longtemps que tu n'es pas venu en cours." Elle le regarda d'un air assez brutal.

Elle savait qu'il ne cherchait pas à l'embêter, mais elle détestait vraiment parler de tout ça. "J'ai attrapé une grosse grippe. Pas de chance. D'ailleurs, tu devrais t'éloigner, sait-on jamais." L'adolescent lâcha un léger rire, puis répliqua. "Bien sûr. La grippe." Elle haussa les épaules et continua de marcher à travers le couloir qui semblait complètement vide. "Tu sais Nathan, dès que j'en aurais l'occasion, je m'en irais. Loin d'ici." Il ne répondit pas et se contenta de sourire. Puis après un bref instant, il déclara "Je n'en doute pas une seconde, Ambre. Et saches que tu vas énormément me manquer." Elle sourit à nouveau puis pris son ami dans ses bras. Il allait énormément lui manquer à elle également. Elle savait pertinemment qu'elle ne retrouverait jamais d'ami comme lui. Mais c'était bientôt la fin du lycée. La fin des trois années qui se sont avérées être très difficiles pour Ambre. C'était à présent l'occasion de partir, changer de vie. Essayez d'être heureuse.

(AVRIL 1998, PARIS)

[...] Cette fois-ci, c'était sur : elle partait. Elle avait déjà fait ses adieux à ses amis la semaine auparavant, en particulier Nathan, qui lui était partit dans le sud de la France. Il avait trouvé un travail qui payait assez bien apparemment. Ambre était heureuse pour lui. [...]

Ambre et Nathan étaient amis depuis le lycée (peut-être même avant), et Nathan était donc le seul à savoir/avoir compris pour les troubles alimentaires de la brunette à l'époque. C'était donc quelqu'un de très important pour elle, son confident, son meilleur ami, etc  ≈ PRÉ-LIENS DES MEMBRES. 390642121
Au début, je ne comptais pas faire vivre Nathan, mais je me suis dis pourquoi pas? Peut-être aurait-il l'envie de rejoindre Ambre après toute ces années ? Ou alors par coïncidence ?  ≈ PRÉ-LIENS DES MEMBRES. 1219843672

En tout cas, je vois Nathan comme quelqu'un de très attentionné, et pourquoi pas très blagueur, toujours dans l'ironie  ≈ PRÉ-LIENS DES MEMBRES. 390642121

suggestions d'avatars : grant gustin (++), bob morley, max riemelt...
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weenigham

Ron Weenigham
(INSCRIPTION) : 02/07/2015
(HEART) : ailleurs, perdu.

≈ PRÉ-LIENS DES MEMBRES. Empty
MessageSujet: Re: ≈ PRÉ-LIENS DES MEMBRES.   ≈ PRÉ-LIENS DES MEMBRES. EmptyVen 3 Juil - 22:40

(prénom nom au choix)
(♂) ≈ entre 28 et 32 ans, avocat, célibataire ou en couple, groupe au choix. LIBRE.
l'histoire est totalement au choix, juste qu'ils ont fait leurs études quasiment ensemble donc l'âge doit être respecté. ils ont eu une relation d'un soir, donc l'homme peut être homo ou hétéro ou bi, ça m'est bien égal, juste qu'ils ont eu une relation et même en se revoyant après tant d'années, ça créé toujours une ambiguïté alors que Ron est certain d'être hétéro.
suggestions d'avatars : jack falahee I love you alfred enoch, bob morley, sebastian stan, chris evans, chris pratt...

(prénom nom au choix)
(♀) ≈ entre 25 et 40 ans, chanteuse de country ou actrice, célibataire ou en couple, groupe au choix. LIBRE.
elle est connue à l'internationale, et Ron, il déteste les personnalités, les gens en quête de gloire. elle s'est blessée, et il a du l'opérer en urgence, depuis elle essaie de l'avoir dans ses filets, de le faire succomber. elle n'arrive pas à saisir qui il est vraiment et ça la rend dingue, parce que mine de rien, elle l'aime bien Ron.
suggestions d'avatars : lindsey morgan, hayden pannetière, marie avgeropoulous, je n'ai aucune idées en fait, même celles que je propose ne collent pas au personnage je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Jaz Daniels

Jaz Daniels
(INSCRIPTION) : 02/07/2015
(HEART) : cœur de pierre

≈ PRÉ-LIENS DES MEMBRES. Empty
MessageSujet: Re: ≈ PRÉ-LIENS DES MEMBRES.   ≈ PRÉ-LIENS DES MEMBRES. EmptyDim 5 Juil - 12:54

au choix
(♂) ≈ entre 25 et 35 ans, métier, situation, groupe. LIBRE
Ce n'est que quelques jours plus tard, assise sur ce banc dans un parc à côté de chez elle qu'elle a fini par comprendre ce qui lui arrivait. Seule, assise ici, elle s'est mise à pleurer sans même penser à ce qui se passait autour d'elle. Besoin d'aide mademoiselle ? Surprise, elle lève ses grands yeux noisettes vers lui. Je peux m'asseoir ? Sans réfléchir, Jaz acquiesce tandis qu'il s'assoit à côté d'elle. Il avait un regard hypnotisant, de ceux qui nous marquent à vie. Vous parlez ma langue ? Devant l'air si perplexe qu'il affiche, Jaz ne peut s'empêcher de sourire. Oui je parle votre langue. Sans en rajouter plus, elle laisse son regard épouser l'horizon. Vous allez me dire ce qui se passe ou vous allez rester là à regarder le ciel comme si quelqu'un allait soudainement arriver pour vous aider ? Il avait quelque chose de différent, quelque chose qui donnait envie de le connaître plus. Une peine de cœur, rien de plus. Mensonge. Il hausse les épaules, visiblement surpris. T'avais pas l'air d'être une fille comme ça. Il semblait déçu et incrédule à la fois, et elle, elle ne savait pas si elle devait être énervée ou flattée. Une fille comment ? Elle semblait amusée par la situation, oubliant presque comment elle s'était retrouvée là. Le genre qui pleure sur un banc parce que son mec l'a quittée. Lui aussi ça a l'air de l'amuser visiblement. Et tu crois pouvoir connaître une personne rien qu'en la regardant ? Imperturbable, il plonge son regard dans celui de la jeune femme. Je pensais t'avoir cernée, je m'étais trompé. Sourire aux lèvres, elle se lève et hausse les épaules.Je dois y aller, à bientôt peut-être.

J'imagine quelqu'un d'imprévisible, charmeur, un fort caractère.
Pour la petite histoire, Jaz a une tumeur, c'est pour ça qu'elle pleurait seule sur ce banc, elle venait de l'apprendre. Tout ceci a eu lieu il y a un an et Jaz a quitté la ville le lendemain de cette rencontre, pour ne pas avoir à annoncer sa maladie à ses proches mais aussi par peur de craquer sur ce charmant garçon. Donc, ils ne se sont jamais revus, jusqu'à la semaine dernière ou Jaz l'a aperçu dans ce même parc sans vraiment oser aller lui parler, to be continued..

suggestions d'avatars : Tyler Posey, Theo James, Ian Somerhalder.. en fait j'en ai aucune idée, surprenez-moi ≈ PRÉ-LIENS DES MEMBRES. 1219843672
Revenir en haut Aller en bas
Jack Tyrells

Jack Tyrells
(INSCRIPTION) : 04/07/2015
(HEART) : lost in his memories.

≈ PRÉ-LIENS DES MEMBRES. Empty
MessageSujet: Re: ≈ PRÉ-LIENS DES MEMBRES.   ≈ PRÉ-LIENS DES MEMBRES. EmptyDim 5 Juil - 15:26

(ivy)
(♀) ≈ vingt-cinq/vingt-six ans, métier au choix, fiancée à jack, groupe summer ou autumn. RÉSERVÉ.
Extrait de ma fiche, résumant assez clairement leur relation actuelle:
Ivy, synonyme de joie de vivre, d’allégresse, de liberté. On aime sa façon d’être, le dessin permanent d’un sourire sur ses lèvres. Native de Tweed Head, elle y rencontre la mine douloureuse de Jack, les mains autour d’un café, le nez plongé dans un livre. Son altruisme maladif la pousse vers lui, en sachant clairement qu’il lui faudra creuser profondément pour entrevoir cet homme dont elle espère faire la connaissance. Et dont elle tombe amoureuse, dès qu’elle en distingue les traits. D’un amour passionnel, qu’elle sent réciproque, bien qu’ayant des limites qu’elle ne comprend pas encore.

Le pseudonyme est libre, tout comme le métier, bien que je la vois facilement travailler dans le textile, la mode. Un boulot aux consonances féminines, délicates, reflétant sa personnalité. Son passé est à votre convenance, en sachant qu'elle provient d'un milieu favorisé. Alors, ne faites pas d'elle une enfant malheureuse.
suggestions d'avatars : une jolie blonde, comme elizabeth olsen, suki waterhouse, blake lively, dianna agron, jennifer lawrence ou tamsin egerton.
Revenir en haut Aller en bas
Winter DeLuca

Winter DeLuca
(INSCRIPTION) : 06/07/2015
(HEART) : divorcée.

≈ PRÉ-LIENS DES MEMBRES. Empty
MessageSujet: Re: ≈ PRÉ-LIENS DES MEMBRES.   ≈ PRÉ-LIENS DES MEMBRES. EmptyMer 8 Juil - 9:09

(au choix DeLuca)
(♂) ≈ la trentaine, avocat, divorcé, groupe au choix. LIBRE.
DeLuca est américain d'origine, lui aussi. Il a rencontré Winter alors qu'ils commençaient tous deux leur carrière d'avocat. Winter avait besoin de se marier pour des raisons pas très glorieuses (femme noire dans sa profession n'était pas aisé, son nom de famille la ralentissait dans son évolution professionnelle et elle voulait se marier pour obtenir un nom de famille plus... américain) et a rencontrer Deluca lors d'un cocktail dinatoire. Ils se sont entendus très vite, l'un et l'autre et puis, DeLuca a craqué le premier. Il l'a raccompagnée chez elle et, après plusieurs rendez-vous, il a fini par l'embrasser. Ils sont sortis ensemble une année avant qu'il ne la demande en mariage. Elle a accepté sans hésitation. Si au départ, c'était pour elle un mariage de convenance plus que de sentiments, avec le temps, elle a développé une réelle affection pour son mari. De son côté, il a toujours été fou d'elle et n'a jamais eu à l'idée qu'elle avait pu profiter de lui. Ils ont vécu beaucoup de choses tous les deux, des obstacles comme tous les couples mais aussi de très bons moments. Et puis, DeLuca a été transféré en Australie et Winter a accepté de le suivre. Sa carrière ascendante lui est monté à la tête et la jeune femme est devenue de plus en plus agressive, impulsive et mauvaise. Elle ne ressemblait plus à la femme qu'il avait rencontré et lorsqu'il a appris qu'elle était stérile, de surcroît, ça a été le coup de grâce. Leur mariage en a beaucoup souffert... et avant qu'il ne lui demande le divorce, DeLuca a commis l'irréparable en la trompant. Winter n'est pas au courant, cependant. Ils sont séparés depuis deux ans et le divorce vient tout juste d'être prononcé ! Depuis, Winter est devenue une femme différente et les deux ex-époux ont recommencé à se voir. Bien sûr, ils ne sont pas ensemble, mais les sentiments persistent... reste à savoir comment ils pourraient réagir si leurs secrets respectifs ressurgissaient (à savoir ; Winter s'est servi de son mari pour sa carrière ~ La liaison de DeLuca juste avant qu'il ne demande officiellement la séparation de son couple).
suggestions d'avatars : là, je sèche ! Un acteur blanc (si possible) et dans la trentaine ~ Chris Pratt / Orlando Bloom / Tom Hardy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


≈ PRÉ-LIENS DES MEMBRES. Empty
MessageSujet: Re: ≈ PRÉ-LIENS DES MEMBRES.   ≈ PRÉ-LIENS DES MEMBRES. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ PRÉ-LIENS DES MEMBRES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: every teardrop is a waterfall :: (we never changes) :: (zone invités)-