Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 ∞ to infinity and beyond (pearl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winter DeLuca

Winter DeLuca
(INSCRIPTION) : 06/07/2015
(HEART) : divorcée.

∞ to infinity and beyond (pearl) Empty
MessageSujet: ∞ to infinity and beyond (pearl)   ∞ to infinity and beyond (pearl) EmptyJeu 9 Juil - 14:10

we're here to save the world... at least !
Pearl # Winter
Il te reste à peine quinze minutes pour traverser la ville et rejoindre l'aéroport. C'est peu, mais c'est suffisant. Tu ajustes ton trench coat une dernière fois face au miroir, tu apportes une dernière touche de couleur à ton make up et tu attrapes les clés de ta Bentley sur le comptoir avant de quitter ta maison dominicale, celle où tu as, tu le penses, vécu les plus sombres années de ton mariage. Il te l'a laissée, non sans regret. Et toi, toi tu y erres depuis des mois comme un fantôme dans un manoir. Mais ça t'es bien égal, aujourd'hui. Tu t'es faite belle... pas pour un homme, non. Pour une amie, une véritable amie. Elle, c'est Pearl ! Une femme formidable que tu as rencontré dans l'exercice de ta profession. Pas en la défendant dans une affaire délicate de tromperies et trahisons, mais dans la décoration. Cette nouvelle entreprise que tu as créé de toutes pièces et qui a fait de toi quelqu'un de plus honnête, de moins sournois. T'en es fière, de ta petite entreprise, plus encore quand elle te permet de nouer des contacts comme ceux que tu entretiens désormais avec Pearl. En voyage pour affaire, tu t'es portée volontaire pour aller la récupérer à l'aéroport. Oui, ça n'a rien d'étonnant, toujours présente pour tes amis proches, toujours présente pour les personnes qui te sont intimes. Car le sens de la loyauté est développé chez toi, plus que chez n'importe qui. Et si ton imbécile d'ex-époux n'a pas su apprécier la femme qui se trouvait derrière l'avocate, ce n'est désormais plus de ton ressors. Tu t'efforces, jour après jour, à devenir une autre personne. Une personne dont tu pourrais être fière, une personne qui n'a pas besoin de déterrer d'affreux scandales pour gagner une affaire. Comme une droguée luttant contre une bonne dose de nicotine, tu fais un pas après l'autre, tu apprends de tes erreurs. Tu fermes la porte derrière toi, jettes un dernier coup d'oeil à cette baraque immense et te précipites jusqu'à ton véhicule. Plus le temps de songer à ta situation et aux conséquences de ton divorce. Tu plantes sur l'accélérateur, évite les embouteillages en prenant un raccourci et en à peine huit minutes, tu parviens à rejoindre l'entrée de l'aéroport. Excitée, nerveuse, tu suis le chemin qui te conduis jusqu'au parking. En quittant ton véhicule, tu te trouves bien bête d'être si heureuse à l'idée de revoir Pearl mais ton sourire ne s'efface pas. Dans les décombres de ta vie, elle est comme une poutre qui ne se serait jamais effondrée et qui te servirait de repère, où que tu sois. En sinuant à travers les passagers, tu consultes ton téléphones, passes une main dans tes cheveux pour les arranger et achètes deux café à l'emporter. Tu rejoins le terminal B, et tu fais le pied-de-grue face à la porte de sortie. L'avion s'est posé il y a à peine quelques instants, tu sais qu'il faudra bien cinq minutes avant que la frimousse de Pearl n'apparaisse mais t'es contente à l'idée de la retrouver.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Fitzgerald

Black ROSE on a dusty road on fire. DARLING are you gonna leave me?
Pearl Fitzgerald
(INSCRIPTION) : 05/07/2015
(HEART) : she threw it away over and over again and doesn't know how to fuckin' get it back.

∞ to infinity and beyond (pearl) Empty
MessageSujet: Re: ∞ to infinity and beyond (pearl)   ∞ to infinity and beyond (pearl) EmptyJeu 9 Juil - 16:21


to infinity and beyond
ft. Winter and Pearl

Revenir de Sydney, c’est toujours un petit pincement au cœur, et un soulagement en même temps. Sydney, c’est trop grand, et ça n’a pas le charme de Manhattan, Pearl est contente de rentrer à la maison. Home. It’s weird. Elle n’est toujours pas habituée à appeler Tweed Heads sa maison, parce que ça ne l’a pas été pendant des années. Son retour lui paraît toujours provisoire. Ce qui lui fait penser à Emily ; celle qu’elle a laissée derrière elle, à New-York, un continent plus loin. Elle devrait lui donner un coup de fil, la prévenir qu’elle ne rentrera pas, en tous cas pas avant un long moment. Mais Emily doit déjà le savoir parce qu’Emily de toutes manières sait toujours tout avant qu’on ne lui dise ; alors Pearl repousse au lendemain, tous les matins. Et quand elle prend son téléphone, ce n’est pas pour appeler Emily, parce qu’elle compose un  nouveau numéro, aussi nouveau qu’il puisse être quand elle le connaît déjà par cœur.

Hey ! Je suis à Tweed Heads dans une heure et demie. On se voit ce soir ? XOXO Pearl

Winter, c’est le genre d’amie sur lequel on peut compter, s’est vite rendue compte Pearl. Du genre qu’on ne quitte plus jamais, parce qu’une fois partie tout est dépeuplé. Et deux femmes qui se ressemblent autant, ce sont deux femmes qui ne se quittent plus. Ce n’est pas une Emily bien entendu – rien de romantique avec Winter. Juste une sorte de meilleure amie comme Pearl n’en a plus eu depuis longtemps ; et ça fait du bien de retrouver ça. Des étoiles plein les yeux, des artistes plein les bras, des tableaux plein son bureau, Pearl a besoin de raconter son court séjour à Sydney à quelqu’un, et avant Rosemary, ce doit être Winter. Parce que Rosemary est une excellente amie, une réelle partenaire, mais avec Rosemary elle devra aussi discuter business, éventuellement, entre deux éclats de rire, et pour l’instant, Pearl a seulement envie de parler potins. Raconter ses aventures de nuit ; un homme charmant, cet Allemand aux yeux bleus. Pearl embarque, son sac à mains pour seul bagage, elle est habituée à voyager léger, le plus léger possible, parce qu’on en a toujours trop pour rien, et qu’à force de découcher, elle a pris quelques mauvaises habitudes de n’avoir jamais besoin de rien. Enfin, rien, sauf des lingettes à bébé et des rechanges de soie dans la doublure de son sac Chanel, ce n’est presque rien. Winter se moquerait sans doute d’elle si elle avait ça à voix haute, et Emily aurait fait les gros yeux, mais tant pis. On ne change pas aussi facilement.

Quatre vingt minutes exactement ; c’est la durée de ce trajet auquel ses parents étaient abonnés pense Pearl. Sydney – Tweed Heads, un le matin, un le soir, pour aller voir elle ne savait quelle élite, dans elle ne savait quels bureaux, tout est que Daddy rentrait tard, Mommy à son bras, rouge à lèvres fuchsia, et grondait Calpurnia la bonne pour avoir laissé les enfants veiller jusqu’à leur retour. Rien de plus naturel pourtant, que d’attendre ses parents et leurs baisers magiques pour aller se coucher, pense Pearl en se replongeant dans ses souvenirs d’enfance. Elle imagine, quelques secondes, ce que ce serait pour elle que de rentrer voir ses propres enfants, ceux qu’elle s’invente quand elle se sent vieillir un peu trop, de revoir leurs visages joufflus, leurs yeux qui brillent, leurs petites mains potelés accrochées à ses cheveux. Elle donnerait tellement pour rouvrir les yeux sur cette image – mais le monde continue à tourner normalement. C’est une hôtesse de l’air aussi rousse qu’elle qui la réveille.

« Winter ! » Perdue dans la foule, une tête rousse a trouvé sa tête brune, et son sourire, toutes dents dehors, est éclatant. Elle agite la main, son foulard vole autour de son cou. Winter est venue à l'aéroport, comme elle avait promis qu'elle le ferait, et Pearl saute dans les bras de son amie. « Oh boy, tu m'as manquée ! ça fait quoi ? trois jours ? J'ai plein de choses à te raconter ! »
© code by Cacadum
Revenir en haut Aller en bas
 

∞ to infinity and beyond (pearl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» there's no one left to blame (pearl)
» life is too short to wait (pearl)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tweed heads/australia :: (west tweed) :: (tweed volcano)-