Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 nathan (+) a sky full of stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Carstairs

Nathan Carstairs
(INSCRIPTION) : 03/07/2015
(HEART) : single.

nathan (+) a sky full of stars Empty
MessageSujet: nathan (+) a sky full of stars   nathan (+) a sky full of stars EmptyVen 3 Juil - 13:26

(oh mélancolie cruelle, harmonie fluette, euphorie solitaire)

nathan carstairs
bob morley | ©️tumblrfrero delavega
(nom, prénom): carstairs, nathan. (âge, date & lieu de naissance): vingt-cinq ans, né le 27 décembre 1989 à Paris. (origines, nationalité): australo-français de nationalité, voulu par ses parents, le papa étant australien et la maman française.   (situation monétaire): $$$$ (métier): lieutenant de sapeur-pompier. (statut civil): célibataire. (orientation sexuelle): hétérosexuel. (situation familiale):  ses parents sont toujours vivant et vivent en australie, ainsi que son frère cadet. ses grands parents paternels vivent en australie tandis que sa grand-mère maternelle vit encore à paris. (traits de caractère): généreux + ambitieux + impulsif + à l'écoute + têtu + lunatique + sociable + drôle + bagarreur + familial + courageux + indépendant + franc + bordélique + chiant + maladroit en amour + fidèle +  blagueur. (avatar): bob morley (groupe): spring.
(met me in your backyard)
01. nathan est né à paris ou il a beaucoup vécu avec sa grand-mère, avec son frère. ses parents étant beaucoup prit par le travail, ils voyageaient beaucoup entre la france et l'australie. c'est à ses dix-huit ans qu'il quitta paris pour le sud de la france, à nice ou il trouva un travail en tant que pompier, ce qu'il voulait faire depuis toujours. 02. ses parents le lui ont donné à lui comme à son frère la double nationalité australo-français, ce fut une envie de leur part qui symbolisait au mieux l'union d'une française et d'un australien. nathan a toujours trouvé que c'était une bonne idée et a toujours rêvé de découvrir le pays de son père, là ou il allait beaucoup en vacances lorsque ses parents étaient présent. 03. c'est un grand passionné du monde des pompiers, depuis tout jeune il sait qu'il souhaite en faire son métier. il a donc passé les concours prévu à paris pour finalement quelques mois après trouver un poste important sur la côte d'azur, de cette façon il a prit son indépendance et à quitter paris ou il vivait avec sa grand-mère et son frère. 04. à paris lorsqu'il était plus jeune, il a fait la rencontre d'une jeune femme dénommée ambre avec qui il s'est toujours très bien entendu. une amitié s'est déclenché entre eux et nathan l'a toujours considéré comme sa meilleure amie. elle avait des problèmes et a quitté paris peu de temps après que nathan ait rejoins le sud de la france, mais elle lui manque beaucoup. 05. il a décidé de rejoindre l'australie lorsque ses parents ont posé bagages là-bas, avec son petit-frère. il a donc quitté la france il y a quelques semaines pour rejoindre sa famille et dans l'espoir également de retrouver sa meilleure amie d'enfance. 06. c'est aussi un grand amateur de voitures et de moto, il adore cela. il se rends beaucoup dans les expositions de vieilles voitures et traîne beaucoup dans les garages. 07. il joue également de la guitare depuis son adolescence. il a apprit tout seul dans sa chambre en écoutant de la musique. il lui arrive de jouer encore lorsqu'il est chez lui le soir, tranquillement. 08. il a un tatouage en forme d'encre sur l'intérieur de l'avant bras, elle est vraiment toute petite. il s'est fait ce tatouage par rapport à la côte d'azur et à son séjour à nice, car il adorait tout de même cet endroit et la france tout particulièrement. elle reste son pays natale. 09. c'est un grand sportif, il court tous les deux jours et s'entraîne très souvent à la salle de sport. il est obligé de garder une forme physique importante pour son poste de pompier. 10. il a adopté un chiot berger australien quand il est arrivé il y a quelques semaines, pour avoir une petite compagnie. il se prénomme jamie et il l'adore. 
(all across the alienation)
nathan est un homme très sociable et avenant, il n'a pas de mal à rencontrer de nouvelles personnes et à entamer une discussion. c'est un jeune homme qui sourit tout le temps et qui fait en sorte que les gens se sentent à l'aise avec lui. il raconte beaucoup de blagues, il aime faire rire les gens qu'il a en face de lui. c'est aussi un jeune homme très fidèle, autant en amour qu'en amitié. il ne trahira jamais ses amis et fera toujours en sorte de les aider, sans jamais rien attendre en retour. concernant l'amour, il reste relativement maladroit sur ce point-là. il a un peu peur de l'engagement, ça l'effraie beaucoup même si au fond de lui il adorerait trouver la femme de sa vie. il est un peu gauche sur les sentiments et a du mal à en parler lorsqu'il en a mais quand il aime quelqu'un, il ne fait jamais semblant. concernant ses ennemis, nathan n'est pas du genre à en avoir des tonnes mais en tout cas, si il en a il sait très bien pourquoi. il déteste les prises de têtes sans raisons mais il sait que si on s'attaque sans raisons à ses proches, il voit rouge. il peut très rapidement en venir aux mains mais uniquement si c'est de la méchanceté gratuite envers ses amis et famille. il sait que c'est un mauvais côté mais il ne supporte pas qu'on s'en prenne à eux, c'est plus fort que lui. il est difficile de le croire quand on le voit la première fois, mais disons qu'il vaux mieux être son ami que son ennemi, car il ne pardonne que très rarement.

(pseudo, prénom): mélissa. (âge, pays): 20 ans, France. (connexion): tous les jours. (un petit mot sur le forum): il est magnifique et c'est un plaisir d'être ici. (un smiley):  nathan (+) a sky full of stars 2980216499  
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Carstairs

Nathan Carstairs
(INSCRIPTION) : 03/07/2015
(HEART) : single.

nathan (+) a sky full of stars Empty
MessageSujet: Re: nathan (+) a sky full of stars   nathan (+) a sky full of stars EmptyVen 3 Juil - 13:26

(told me you were leaving)

(1999, PARIS)

Nathan, âgé de 9 ans se trouvait dans sa chambre, entrain de jouer à un jeu sur sa playstation. Un jeu de voiture, comme il les aimait pendant que son frère le regardait à côté de lui. C'est la voix de sa grand-mère qui le coupa dans son activité. "Nathan, viens s'il-te-plait." disait-elle de l'étage en dessous. Le jeune garçon mit pause et posa la manette sur le lit, faisant comprendre à son frère de ne pas y toucher puis il rejoignit sa grand-mère qui l'attendait dans la cuisine, le téléphone fixe à la main. "Tiens, c'est maman." Les yeux de Nathan s'illuminèrent, cela faisait une semaine qu'il ne l'avait pas eu au téléphone. Il récupéra le téléphone fixe et s'assit sur le petit fauteuil à côté. "Maman?" disait-il, la voix tremblante. "Nathan? Mon chéri, comment tu vas? Tout va bien, dis-moi? A l'école, ça se passe bien?", "Oui maman, tout va bien. Tu rentres quand ? Vous venez quand ? C'est long, vous me manquez." annonça le garçon. Sa maman à l'autre bout du fil eut un petit temps de silence, elle savait qu'elle était beaucoup absente, son mari également, mais ils faisaient actuellement tout ce qu'ils pouvaient pour que leurs garçons ne manquent de rien. "Je sais mon chéri, tu me manques beaucoup aussi. On pense tous les jours à vous, ton frère va bien?", "Oui ça va, il essai de me piquer mon jeu que mamie m'a acheté, tu sais.", "Laisse-le jouer un peu quand même, tu sais qu'il veut être avec toi.", "Moui." Les moments au téléphone avec sa mère étaient précieux, elle lui manquait énormément. Il arrivait de temps en temps à avoir son père au téléphone mais ce dernier avait encore moins de temps que sa mère, du coup il profitait des appels de sa mère pour entendre sa voix. "Je vais devoir te laisser mon coeur, t'es sage avec mamie d'accord ? Et tu fais attention à ton frère s'il-te-plait. Je t'aime, je vous aimes, bisous." et elle avait déjà raccroché. Nathan ne savait pas quand est-ce qu'il pourrait à nouveau l'avoir au téléphone, l'attente était toujours longue mais il sait qu'il n'a pas d'autres choix.

(2007, PARIS)

Les résultats étaient tombés déjà quelques semaines auparavant du concours des pompiers professionnels et Nathan avait obtenu le sien haut la main, seulement il avait fait des demandes un peu partout dans les casernes qu'il avait pu trouvé afin de commencer à travailler et aucune ne lui avait encore répondu. Jusqu'à ce jour-là. driiiiiiiiiiiing, driiiiiing. Le téléphone sonna et le jeune homme de dix-sept ans se jeta dessus. "Allô?", "Nathan Carstairs?", "Oui, c'est bien moi.", "Bonjour, je suis le colonel Richard, de la caserne des pompiers de Nice. Nous avons reçu votre candidature qui a été fortement appuyé par la caserne centrale de Paris. J'ai attentivement suivit votre parcours et vos capacités en formation et je souhaiterais vous offrir une place dans notre caserne. Je sais qu'il s'agit de quitter Paris pour le sud de la France, mais sachez que cette offre ne vous sera pas proposé une deuxième fois.", "Il n'y a aucun problèmes, je ne refuserais pas cette offre-là. Je souhaite vous rejoindre dans votre caserne.", "Vous m'en voyez ravis jeune homme. Dans ce cas, étant donné que vous aurez dix-huit ans dans quatre mois, nous vous laissons le temps de quitter Paris et rejoindre Nice durant ces quatre mois, mais soyez présent début janvier.", "Je serais là sans faute, Colonel." et voilà comment Nathan dû quitter Paris. Ce fut le début de son indépendance, de sa nouvelle vie en tant que pompier. Il n'aurait jamais pu refuser cette offre, elle était exceptionnelle et de plus, il avait été appuyé par la caserne ou il avait effectué sa formation, chose qui avait été totalement à son avantage vraisemblablement. Il se devait d'annoncer la bonne nouvelle à sa meilleure amie, Ambre. Elle décrocha à la deuxième sonnerie. "Allô?", "Ambre ? J'te reveille? Oui, mais c'est pas grave tu m'en voudras pas. J'ai quelque chose à te dire.", "Dis-moi?", "La caserne de Nice m'a appelé, le Colonel m'offre une place dans sa caserne, je dois y être pour début janvier.", "C'est vrai?! Mon dieu c'est génial Nathan! Nice en plus, dans le sud, tu vas te régaler. Je suis contente pour toi! Tu sais que moi je vais partir un peu après...", "Oui, je sais.. Tu vas me manquer d'ailleurs. Mais on se vois d'ici quelques jours, hein?", "Promis!". Ambre était sa meilleure amie, depuis tout jeune, elle avait toujours était là pour lui comme lui avait toujours était là pour elle. C'était son petit amour, elle allait partir, tous les deux allaient prendre des chemins différents mais Nathan espérait ne jamais la perdre de vue.

(MAI 2015, TWEED HEADS)

L'avion se posait enfin sur le sol australien, chose que Nathan attendait depuis plusieurs heures maintenant. Le voyage Nice-Tweed Heads avait été suffisamment long il était désormais temps de fouler le sol australien. Le jeune homme désormais âgé de vingt-cinq ans quitta son avion et vient récupérer ses bagages, il allait enfin retrouver ses parents après deux ans sans les avoirs vu, ainsi que son frère. Ils avaient décidés de s'installer ici et Nathan n'avait pas entendu plus longtemps pour se décider à les rejoindre. Promu lieutenant de sapeur-pompier, il avait déjà trouver une place via internet sur une caserne de la ville, ce qui l'arrangeait fortement. Bagages en mains, le jeune homme quittait l'aéroport et arriver sur le parking, il attendait sagement que quelqu'un de sa famille daigne lui faire signe. "Mon chéri, on est là!" ça, c'était bien évidemment la voix de sa maman. Il lui sourit en retour et s'avança jusqu'à elle pour finir par la prendre dans ses bras. Il devait facilement faire 20 centimètres de plus qu'elle, elle n'avait jamais été très grande. Il salua son père et son frère également, une nouvelle vie s'ouvrait à lui. Dans un coin de sa tête, il avait espoir que sa meilleure amie d'enfance ne soit pas loin, au moins pas à l'autre bout de l'Australie.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Carstairs

Nathan Carstairs
(INSCRIPTION) : 03/07/2015
(HEART) : single.

nathan (+) a sky full of stars Empty
MessageSujet: Re: nathan (+) a sky full of stars   nathan (+) a sky full of stars EmptyVen 3 Juil - 13:27

Pouvez-vous me réserver Crystal Reed s'il-vous-plait ? Merci d'avance. nathan (+) a sky full of stars 390642121

edit: aurora beckington devient nathan carstairs.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Sheldrick

PAIN HARDENED THE HEART.
Juliet Sheldrick
(INSCRIPTION) : 30/04/2015
(HEART) : free like air.


(relations/marquantes):

nathan (+) a sky full of stars Empty
MessageSujet: Re: nathan (+) a sky full of stars   nathan (+) a sky full of stars EmptyVen 3 Juil - 13:29

bienvenue sur le forum, super choix d'avatar. nathan (+) a sky full of stars 1515342113
je te réserve la belle crystal pour 4 jours. cat
Revenir en haut Aller en bas
https://mydatinglife.forumactif.org
Jaz Daniels

Jaz Daniels
(INSCRIPTION) : 02/07/2015
(HEART) : cœur de pierre

nathan (+) a sky full of stars Empty
MessageSujet: Re: nathan (+) a sky full of stars   nathan (+) a sky full of stars EmptyVen 3 Juil - 13:45

la belle crystal nathan (+) a sky full of stars 1515342113
bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cora Rossellini

EVERY BREAKING WAVE.
Cora Rossellini
(INSCRIPTION) : 06/06/2015
(HEART) : broken heart, lost soul.

nathan (+) a sky full of stars Empty
MessageSujet: Re: nathan (+) a sky full of stars   nathan (+) a sky full of stars EmptyVen 3 Juil - 16:23

Bienvenue parmi nous I love you
Crystal est vraiment magnifique, tu as fait un excellent choix nathan (+) a sky full of stars 1515342113
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weenigham

Ron Weenigham
(INSCRIPTION) : 02/07/2015
(HEART) : ailleurs, perdu.

nathan (+) a sky full of stars Empty
MessageSujet: Re: nathan (+) a sky full of stars   nathan (+) a sky full of stars EmptyVen 3 Juil - 17:40

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

nathan (+) a sky full of stars Empty
MessageSujet: Re: nathan (+) a sky full of stars   nathan (+) a sky full of stars EmptyVen 3 Juil - 18:08


Bienvenue avec la jolie Crystal ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Micah Thain

Micah Thain
(INSCRIPTION) : 01/07/2015
(HEART) : married/single.

nathan (+) a sky full of stars Empty
MessageSujet: Re: nathan (+) a sky full of stars   nathan (+) a sky full of stars EmptyVen 3 Juil - 21:37

T'es belle, Aurora. nathan (+) a sky full of stars 1515342113
Bienvenue chez toi. nathan (+) a sky full of stars 3365815409 nathan (+) a sky full of stars 643370874
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Carstairs

Nathan Carstairs
(INSCRIPTION) : 03/07/2015
(HEART) : single.

nathan (+) a sky full of stars Empty
MessageSujet: Re: nathan (+) a sky full of stars   nathan (+) a sky full of stars EmptyDim 5 Juil - 21:00

Merci beaucoup à tous! Embarassed
Du coup, je pense faire un changement de personnage! Changer juste le pseudo, pas l'avatar.. nathan (+) a sky full of stars 585231224
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Levy

crazy, stupid, love.
Ambre Levy
(INSCRIPTION) : 03/07/2015
(HEART) : complicated love

nathan (+) a sky full of stars Empty
MessageSujet: Re: nathan (+) a sky full of stars   nathan (+) a sky full of stars EmptyLun 6 Juil - 21:11

Viens on s'marient nathan (+) a sky full of stars 3587062117 Tout est parfait, tu est parfait, Nathan est parfait nathan (+) a sky full of stars 1547827577
Merci encore de le tenter, énormément nathan (+) a sky full of stars 1219843672 nathan (+) a sky full of stars 3809208228
Revenir en haut Aller en bas
Sera Calloway

THEY DON'T KNOW WHAT LOVE IS.
Sera Calloway
(INSCRIPTION) : 06/05/2015
(HEART) : acting like a single lady.

nathan (+) a sky full of stars Empty
MessageSujet: Re: nathan (+) a sky full of stars   nathan (+) a sky full of stars EmptyLun 6 Juil - 21:56

Je valide, bon jeu parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Carstairs

Nathan Carstairs
(INSCRIPTION) : 03/07/2015
(HEART) : single.

nathan (+) a sky full of stars Empty
MessageSujet: Re: nathan (+) a sky full of stars   nathan (+) a sky full of stars EmptyLun 6 Juil - 22:10

Merciiiii. nathan (+) a sky full of stars 1547827577
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nathan (+) a sky full of stars Empty
MessageSujet: Re: nathan (+) a sky full of stars   nathan (+) a sky full of stars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nathan (+) a sky full of stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GABRIEL ∇ life is full of surprises
» all of the stars + ambre
» cecelia + shine stars in the sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: don't let it break your heart :: (everything's not lost) :: (fiches validées)-