Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 all of the stars + ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Levy

crazy, stupid, love.
Ambre Levy
(INSCRIPTION) : 03/07/2015
(HEART) : complicated love

all of the stars + ambre Empty
MessageSujet: all of the stars + ambre   all of the stars + ambre EmptyVen 3 Juil - 14:00

love me like you do

ambre levy
nina dobrev | ©️ tumblrEG
(nom, prénom): levy, ambre (âge, date & lieu de naissance): le cinq avril mille neuf cent quatre vingt dix, paris (origines, nationalité): ambre est une parisienne pure souche (situation monétaire): $$$ (métier): elle possède un petit job de serveuse dans un restaurant (statut civil): célibataire (orientation sexuelle): hétéro (situation familiale): souriante ϟ possessive ϟ jalouse ϟ manipulatrice ϟ gentille ϟ audacieuse ϟ créative ϟ indépendante ϟ sensible ϟ franche(avatar): nina dobrev (groupe): autumn
(met me in your backyard)
ambre est née à paris et a pris la route pour l'australie à l'âge de dix huit ans. ϟ elle adore voyager, elle a déjà visité plus d'une trentaine de pays différents. ϟ elle est complètement fan de la série game of thrones, elle ne loupe en aucun cas un épisode. ϟ son moment préféré de la journée est la douche, elle pourrait y rester des heures. ϟ la capitale française lui manque énormément, elle aimerait pouvoir y vivre à nouveau s'il elle n'aimait pas autant l'australie. ϟ elle ne tient pas du tout l'alcool, mais ça ne l'empêche pas de boire en soirée assez fréquemment. ϟ elle n'aime pas vraiment parler d'elle, surtout en ce qui concerne son ancienne vie. ϟ il lui arrive de danser toute seule lorsqu'elle est chez elle. ϟ elle avait des problèmes de troubles alimentaires lorsqu'elle était adolescente. ϟ son boulot de serveuse était d'abord pour la dépanner, mais il s'est avérer beaucoup lui plaire. ϟ elle parle couramment français, anglais et espagnole.
(all across the alienation)
ambre est vraiment d'une nature très sociable et n'a aucun problème à se faire des amis. ayant toujours un sourire scotché sur son visage, les gens n'hésitent également pas à entamer la conversation avec la demoiselle. depuis toujours, elle possède de nombreux amis sur qui elle peut compter, et surtout de longue date. concernant ses relations amoureuses, c'est à peu près la même chose : elle cherche la stabilité. sympathiser avec quelqu'un pour le laisser tomber au bout de quelques semaines, ambre n'en voit pas l'utilité. elle prend soin des autres, et tâche de rendre ses relations les plus parfaites qui soient ; même si elle a bien conscience que ceci n'est pas vraiment une tâche facile.
(pseudo, prénom): sparkles, marie (âge, pays): 17 ans, france (connexion): tous les jours (un petit mot sur le forum): le design est sublime, l'attente en valait la peine (un smiley):  all of the stars + ambre 1219843672  
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Levy

crazy, stupid, love.
Ambre Levy
(INSCRIPTION) : 03/07/2015
(HEART) : complicated love

all of the stars + ambre Empty
MessageSujet: Re: all of the stars + ambre   all of the stars + ambre EmptyVen 3 Juil - 14:01

(told me you were leaving)

(JANVIER 1997, PARIS)

Ambre arrivait à peine à s'entendre penser. Autour d'elle, tous les élèves discutaient, s'amusaient tout en dégustant le repas qu'on leur avait distribué un quart d'heure auparavant. Ambre ne disais rien, elle essayait de suivre la conversation qu'avaient abordée ses amis à table. Apparemment, Claire organisait une grande fête samedi soir. Mais elle n'arrivait pas vraiment à comprendre le reste de la conversation. La brunette avait le nez fixé sur son assiette, perdu dans ses pensées. Elle releva la tête, et s'aperçut qu'elle était observée. C'était son ami Nathan.

Il n'était pas à la même table qu'elle, mais lui jeta un regard en souriant. Elle lui sourit à son tour, puis il quitta ses amis pour venir la rejoindre. "Tu ne manges pas ?" Le sourire quitta le visage de la jeune fille. Ses amies continuaient de discuter, tout en ne se préoccupant pas de la discussion entre elle et Nathan. Fort heureusement, car elle savait très bien ou il voulait en venir. Lui seul savait. Lui seul s'y intéressait vraiment. "Je n'ai pas faim." Répondit-elle doucement, tout en se levant. Ambre détestait parler de ça, elle préférait fuir la discussion en partant du self. Mais le brun la suivit jusqu'à la sortie. "Ça fait longtemps que tu n'es pas venu en cours." Elle le regarda d'un air assez brutal.

Elle savait qu'il ne cherchait pas à l'embêter, mais elle détestait vraiment parler de tout ça. "J'ai attrapé une grosse grippe. Pas de chance. D'ailleurs, tu devrais t'éloigner, sait-on jamais." L'adolescent lâcha un léger rire, puis répliqua. "Bien sûr. La grippe." Elle haussa les épaules et continua de marcher à travers le couloir qui semblait complètement vide. "Tu sais Nathan, dès que j'en aurais l'occasion, je m'en irais. Loin d'ici." Il ne répondit pas et se contenta de sourire. Puis après un bref instant, il déclara "Je n'en doute pas une seconde, Ambre. Et saches que tu vas énormément me manquer." Elle sourit à nouveau puis pris son ami dans ses bras. Il allait énormément lui manquer à elle également. Elle savait pertinemment qu'elle ne retrouverait jamais d'ami comme lui. Mais c'était bientôt la fin du lycée. La fin des trois années qui se sont avérées être très difficiles pour Ambre. C'était à présent l'occasion de partir, changer de vie. Essayez d'être heureuse.

(AVRIL 1998, PARIS)

Elle serra une dernière fois son père dans ses bras. Ils étaient à l'aéroport, et l'avion d'Ambre était prêt à partir en direction de l'Australie. Cela faisait maintenant presque quatre mois qu'elle préparait son voyage, et tout était parfaitement calculé. Elle avait rendu les clés de son appartement parisien en échange d'un petit studio dans la ville de Tweed Heads. "Elle aurait vraiment aimé être là. Je suis dé..." "Ne t'excuse pas pour elle papa. L'important, c'est que toi, tu sois là." Elle sourit doucement tout en le serrant fort contre elle. Elle se sentait coupable de partir.

Non pas qu'elle avait peur, ou quoi. Mais elle savait très bien que lui, il avait peur. Peur pour elle. Après cette année, c'était assez normal. Ambre avait en effet passé six mois entiers à l'hôpital, et son père était encore beaucoup inquiet pour elle. Mais elle savait qu'elle allait mieux. Vraiment. Elle était prête à prendre son envol, à changer de vie, à se reconstruire. Cette fois-ci, c'était sur : elle partait. Elle avait déjà fait ses adieux à ses amis la semaine auparavant, en particulier Nathan, qui lui était partit dans le sud de la France. Il avait trouvé un travail qui payait assez bien apparemment. Ambre était heureuse pour lui.

Et maintenant, c'était son tour. Elle ne savait pas ce qui l'attendait là-bas, mais elle savait une chose ; elle allait tout faire pour rendre son père fier d'elle, et lui prouver qu'il n'a pas à s'en faire pour elle. "Bon, mon avion est prêt à partir, je devrais y aller." Il la lâcha doucement, et lui sourit. "N'oublie pas de m'appeler à ton arrivée là-bas. Tu n'as rien oublié ? Ton ticket ? Ton passeport ? Tu as assez d'argent sur toi ? Et est-ce que tu... ?" "Papa! C'est bon, je te dis. Ne t'en fais pas pour moi." Elle lui sourit, lui déposa un baiser sur la joue et parti en direction de l'embarquement. Elle lui fit un signe de la main et quitta enfin la France. Dès à présent, il n'y avait aucun retour possible. Ambre était partit pour l'Australie, plus déterminé que jamais.

(JUILLET 2015, TWEED HEADS)

Ambre était encore énervé à cause de lui. Mais cette fois-ci, elle ne voulait pas s'emporter. Elle respira un grand coup, puis l'appela. "Hello, c'est encore moi. Bon, j'aimerais qu'on puisse se voir. Le plus vite possible. Rappelle-moi s'il te plaît, c'est important." Cela faisait maintenant plus d'une semaine qu'elle ne l'avait pas vu. C'était en parti sa faute, il fallait l'avouer. Mais Ambre commençait à en avoir marre. Depuis trois mois maintenant, ce petit jeu qui s'immisçait dans leur relation la rendait complètement folle. Il avait des sentiments pour elle, et elle le savait pertinemment. Bien entendu, ils étaient réciproques. Mais Ambre n'était pas du genre à se déclarer en première, et lui non plus apparemment.

Elle n'attendait plus qu'une chose, qu'il lui avoue enfin. Mais après longue réflexion, elle se demandait même si elle ne se trompait pas. Si ça se trouve, il ne la considérait que comme une amie. Mais c'était peu probable. Elle le rappela une nouvelle fois. Messagerie. Encore une fois. Messagerie. Elle sortit un cri de colère. Elle n'en pouvait plus d'attendre. Elle avait besoin de le voir. Surtout après tout ce qu'elle lui avait balancé à la figure, elle avait peur de ne plus jamais le revoir. "T'es qu'un con ! Pourquoi tu fuis comme ça ? Merde, t'a quel âge ?!" Sur ses dernières paroles, elle était partie furieuse. Le laissant planter là, tout seul. Elle regretta vite ses paroles, évidemment. Mais c'était trop tard. Depuis une semaine, elle essayait donc de se rattraper en enchainant les messages sur sa boite vocal. Sans grand succès. Elle avait vraiment peur. Peur d'avoir tout foutu en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Levy

crazy, stupid, love.
Ambre Levy
(INSCRIPTION) : 03/07/2015
(HEART) : complicated love

all of the stars + ambre Empty
MessageSujet: Re: all of the stars + ambre   all of the stars + ambre EmptyVen 3 Juil - 14:02

+ je me demandais si ça posais problème si je reprenais directement l'histoire d'un autre forum ? en fait celui ci est vite devenu inactif et je n'ai pas put jouer ambre à mon plus grand regret all of the stars + ambre 3183069892
au pire ce n'est pas grave j'ai déjà une autre idée d'histoire si ça pose vraiment problème all of the stars + ambre 390642121
Revenir en haut Aller en bas
Jaz Daniels

Jaz Daniels
(INSCRIPTION) : 02/07/2015
(HEART) : cœur de pierre

all of the stars + ambre Empty
MessageSujet: Re: all of the stars + ambre   all of the stars + ambre EmptyVen 3 Juil - 14:12

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche all of the stars + ambre 1547827577
Revenir en haut Aller en bas
Micah Thain

Micah Thain
(INSCRIPTION) : 01/07/2015
(HEART) : married/single.

all of the stars + ambre Empty
MessageSujet: Re: all of the stars + ambre   all of the stars + ambre EmptyVen 3 Juil - 14:48

Bienvenue Ambre. all of the stars + ambre 1547827577
Peu importe ton choix, j'ai juste hâte d'en savoir plus sur ton personnage. all of the stars + ambre 643370874 all of the stars + ambre 2326922815
Revenir en haut Aller en bas
Cora Rossellini

EVERY BREAKING WAVE.
Cora Rossellini
(INSCRIPTION) : 06/06/2015
(HEART) : broken heart, lost soul.

all of the stars + ambre Empty
MessageSujet: Re: all of the stars + ambre   all of the stars + ambre EmptyVen 3 Juil - 16:22

Ambre Levy a écrit:
+ je me demandais si ça posais problème si je reprenais directement l'histoire d'un autre forum ? en fait celui ci est vite devenu inactif et je n'ai pas put jouer ambre à mon plus grand regret all of the stars + ambre 3183069892
au pire ce n'est pas grave j'ai déjà une autre idée d'histoire si ça pose vraiment problème all of the stars + ambre 390642121
Bienvenue parmi nous I love you
Il n'y a pas de souci, ce sont tes écrits, ils t'appartiennent et tu en fais ce que tu veux all of the stars + ambre 1515342113
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Levy

crazy, stupid, love.
Ambre Levy
(INSCRIPTION) : 03/07/2015
(HEART) : complicated love

all of the stars + ambre Empty
MessageSujet: Re: all of the stars + ambre   all of the stars + ambre EmptyVen 3 Juil - 16:37

Merci à vous trois all of the stars + ambre 1208246411
Super alors, du coup je terminerais probablement ma fiche aujourd'hui all of the stars + ambre 1219843672
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weenigham

Ron Weenigham
(INSCRIPTION) : 02/07/2015
(HEART) : ailleurs, perdu.

all of the stars + ambre Empty
MessageSujet: Re: all of the stars + ambre   all of the stars + ambre EmptyVen 3 Juil - 17:41

Bienvenue belle demoiselle all of the stars + ambre 3587062117
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Sheldrick

PAIN HARDENED THE HEART.
Juliet Sheldrick
(INSCRIPTION) : 30/04/2015
(HEART) : free like air.


(relations/marquantes):

all of the stars + ambre Empty
MessageSujet: Re: all of the stars + ambre   all of the stars + ambre EmptyVen 3 Juil - 17:51

bienvenue sur le forum, nina est vraiment trop jolie. all of the stars + ambre 1515342113
Revenir en haut Aller en bas
https://mydatinglife.forumactif.org
Ambre Levy

crazy, stupid, love.
Ambre Levy
(INSCRIPTION) : 03/07/2015
(HEART) : complicated love

all of the stars + ambre Empty
MessageSujet: Re: all of the stars + ambre   all of the stars + ambre EmptyVen 3 Juil - 18:14

Merci beaucoup all of the stars + ambre 1547827577
Revenir en haut Aller en bas
Anna Calloway

Anna Calloway
(INSCRIPTION) : 02/07/2015
(HEART) : asexuée.

all of the stars + ambre Empty
MessageSujet: Re: all of the stars + ambre   all of the stars + ambre EmptyVen 3 Juil - 19:38

Bienvenue, nina + le pseudo - un choix parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cora Rossellini

EVERY BREAKING WAVE.
Cora Rossellini
(INSCRIPTION) : 06/06/2015
(HEART) : broken heart, lost soul.

all of the stars + ambre Empty
MessageSujet: Re: all of the stars + ambre   all of the stars + ambre EmptyVen 3 Juil - 19:48

Ta fiche est nickel, je valide, bon jeu parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


all of the stars + ambre Empty
MessageSujet: Re: all of the stars + ambre   all of the stars + ambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

all of the stars + ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nathan (+) a sky full of stars
» cecelia + shine stars in the sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: don't let it break your heart :: (everything's not lost) :: (fiches validées)-