Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ≈ AIDE AU PERSONNAGE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tate Adler

Tate Adler
(INSCRIPTION) : 06/07/2015
(HEART) : single as a pringle.

≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE.   ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 19:43

merci de vos commentaires, ça fait chaud au coeur. ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 390642121
je suis faible d'avoir céder rapidement. ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 1677643364

Flynn, j'ai eu une idée en lien avec le fait que Flynn soit dealer. Je t'en fais part via mp.
Anna, on peur sans doute trouver une truc chouette avec ton dc. De la famille, ça pourrait le faire. Si tu veux, on peut voir ça via mp? Tu peux me dire ce que tu avais en tête pour le personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Calloway

Anna Calloway
(INSCRIPTION) : 02/07/2015
(HEART) : asexuée.

≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE.   ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 20:03

Alors, de la famille, ça risque de ne pas être possible en fait ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 3183069892
Je prends ma douche et je viens te Mpotter I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anna Calloway

Anna Calloway
(INSCRIPTION) : 02/07/2015
(HEART) : asexuée.

≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE.   ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 21:10

Je DP pour dire que je n'ai plus internet, ma box vient de faire le saut ><
Je serai dès demain soir chez mon petit ami, Tate je te Mpotterai à ce moment ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 3183069892
(Je sais que mon message n'a rien a faire ici, mais c'est juste pour prévenir, pas besoin d'absence puisque le problème sera réglé lorsque je rentrerai chez moi)
Je vous fait plein de bisous et vous allez me manquer d'ici 24 heures ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 3183069892
Revenir en haut Aller en bas
Tate Adler

Tate Adler
(INSCRIPTION) : 06/07/2015
(HEART) : single as a pringle.

≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE.   ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 21:13

d'accord, merci de m'avoir averti. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Sheldrick

PAIN HARDENED THE HEART.
Juliet Sheldrick
(INSCRIPTION) : 30/04/2015
(HEART) : free like air.


(relations/marquantes):

≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE.   ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 23:13

tate, ton idée est vraiment géniale, je viendrai sûrement te demander un lien. ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 1515342113
Revenir en haut Aller en bas
https://mydatinglife.forumactif.org
Tate Adler

Tate Adler
(INSCRIPTION) : 06/07/2015
(HEART) : single as a pringle.

≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE.   ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 23:24

merci I love you ce sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Malia Allen

(INSCRIPTION) : 18/07/2015

≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE.   ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 EmptySam 18 Juil - 15:45

Hello there ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 2980216499
Avant tout, je tenais à vous dire que le forum est magnifique, je suis fan des couleurs, du contexte, de tout, vraiment. Un coup de cœur. ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 1515342113
Du coup, il fallait absolument que je m'inscrive. Alors j'ai eu une petite idée de personnage, rien de bien prise de tête.

Ce serait une jeune femme, de 24 ou 25 ans. Née dans une famille modeste et aimante, avec des frères et/ou des sœurs. Heureuse, entourée, le bonheur quoi. Elle aurait entamé des études de droit à l'université, une brillante carrière en route, tout allait pour le mieux. Mais c'était avant de tomber amoureuse d'un chanteur avec qui elle est partie en tournée. Elle a donc laissé ses études, sa famille derrière elle, avec seulement un mot. Après quelque mois, un an tout au plus, elle se serait rendue compte de son erreur, sa relation avec le dit chanteur battant de l'aile, elle serait rentrée au bercail.
N'ayant pas la motivation de reprendre ses études, elle a ouvert une petite boutique de fleurs avec l'aide de ses parents. La voilà donc fleuriste.

Côté caractère, elle est souriante, bienveillante, drôle, un peu maladroite, taquine, sociable, un peu extravertie. Très intelligente, passionnée, positive. Bornée, impulsive, elle se rend compte de ses erreurs (et les assume) longtemps après les avoir commises.

Côté cœur, c'est le néant depuis cette histoire de chanteur ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 3183069892

Pour en revenir à ma question, j'ai un gros doute concernant l'avatar. J'hésite fortement entre Shelley Hennig ou Lindsey Morgan, mais j'avoue que j'apprécierais d'autres idées... Pour le prénom c'est pareil, j'ai pensé à Malia, mais j'ai pas réellement d'idée... Alors c'est là que vous intervenez et m'apportez votre aide précieuse ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 1219843672

Merci beaucoup, j'ai hâte de vous rejoindre ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 2980216499 (ce smiley est trop top)

EDIT: ah oui et du coup, si des idées de liens germent dans vos esprits, je prends! ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 2618311171
Revenir en haut Aller en bas
Alycia

Invité

≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE.   ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 EmptySam 18 Juil - 19:15

Bonjour, bonsoir Surprised
Ça fait un petit moment que je regarde votre forum et j'ai finalement décidé de me lancer pour poster ici ^^

Mon personnage sera une femme, l'âge dépendra de l'avatar que je compte prendre, mais ce sera entre 23 et 30 ans environ. Je l'imagine libraire, soit associée, soit à la tête de sa propre librairie.
Concernant son caractère, je la vois assez douce mais avec du tempérament quand même. Elle ne serait pas du genre à se faire marcher sur les pieds, tout en étant un cœur tendre.

Pour l'avatar, j'hésite entre Ashley Benson, Shay Mitchell et Selena Gomez. J'aurais donc besoin de votre avis, savoir s'il y a plus de personnages proches de la 30aine ou de la 20aine, pour une meilleure intégration de mon personnage.

Je serais partante aussi pour avoir quelques liens d'avance, si jamais ça vous intéresse Surprised

Merci d'avance ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 2802976730
Revenir en haut Aller en bas
Yvaine Sharpe

Yvaine Sharpe
(INSCRIPTION) : 06/07/2015
(HEART) : taken by a little boy, her lovely son.

≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE.   ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 EmptyMar 21 Juil - 1:50

≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 3050630938

malia, moi j'aime déjà ton perso ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 3357350030 et le pseudo est très mignon aussi je trouve, garde le ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 2802976730
pour l'avatar je dirais shelley, mais tu cherches quel genre ? brunes, blondes, rousses ? que je vois si j'ai une idée qui me vient, mais je suis nulle pour ça Arrow y a imogen poots qui me vient en tête, voire même lily james ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 1115480155
pour un lien je serais partante aussi ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 1547827577 quoique pour le moment j'ai pas de truc très développé à proposer non plus (c'est 1h30, mon cerveau est mourru ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 595984214) : SOYONS AMIES PARCE QUE T'ES TROP MIGNONNE ET JE VAIS SÛREMENT TE NOYER ET T’ÉTRANGLER AVEC DES CÂLINS ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 1437108536 Arrow elle est rentrée il y a un an donc ? parce que sinon je crois que j'ai un truc ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 1115480155


alycia, shay sans hésiter ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 2618311171 pour la tranche d'âge, y a des jeunes surtout dans la vingtaine ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 1115480155 pour un lien développé non plus, j'ai rien sous le coude ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 1437108536 ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 1677643364 mais yvi adore les livres, avec un peu plus d'infos je suis sûre que je peux trouver quelque chose ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 2802976730
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE.   ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ AIDE AU PERSONNAGE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» AUBREY & GEMMA | «Ce n’est pas tant l’intervention de nos amis qui nous aide, mais le fait de savoir que nous pourrons toujours compter sur eux»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: every teardrop is a waterfall :: (we never changes) :: (zone invités)-