Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ≈ AIDE AU PERSONNAGE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lights.

Invité

≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE.   ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 1:34

J'adore rentrer du boulot et voir ça, ça me réjouit ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 1515342113  Alors let's go ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 585231224 
Merci le staff I love you (et je suis contente de pas me sentir la seule à avoir un esprit un peu décalé ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 389662769 ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 1219843672 )
spf, ça serait avec plaisir I love you alors pour tout dire, j'ai pas d'idées spécifiques ni de réels critères pour l'avatar ou quoi, donc fais-toi plaisir I love you  j'vois ça comme un truc passionnel, un peu inexpliqué, mais surtout destructeurs, parce qu'au fond, même s'ils conservent cette relation comme "consentante" et de pleine conscience, ça leur bousillerait aussi un peu la vie ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 3365815409   Ah et je les voyais bien venir de très très loin, genre d'amérique du sud, être colombiens un truc dans le style, mais on peut bien sûr en discuter ensemble ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 1547827577 ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 1956536976

Quant à moi du coup, il faut que vous m'aidiez pour l'avatar ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 2618311171
Je vois le personnage comme un mec assez impulsif (voire parfois violent), dur à cerner, sombre et chaud à la fois, un peu l'hiver et l'été réunit dans un même corps, deux forces qui se confrontent jour et nuit.
J'avais pensé à Nicolas Simoes, Ben Barnes ou bien Dylan Rieder, des préférences ? ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 2802976730
Revenir en haut Aller en bas
Anna Calloway

Anna Calloway
(INSCRIPTION) : 02/07/2015
(HEART) : asexuée.

≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE.   ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 1:39

Personnellement, je vote Nicolas Simoes ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 1547827577 ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 149636262
et réserves-moi un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
spf

Invité

≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE.   ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 14:14

lights tu m'étonnes que ça va bousiller leur vie ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 1437108536 l'inceste c'est pas bien ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 2326922815 mais ils seraient demi-frères et soeurs ou vraiment frères et soeurs ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 1437108536 ? et sinon je suis plutôt mannequin donc je vois bien alexis ren ou sara sampaio ou encore barbara palvin ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 1547827577
et sinon je vote nicola simoes aussi ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 2980216499
Revenir en haut Aller en bas
Iago Rossi

Iago Rossi
(INSCRIPTION) : 05/07/2015
(HEART) : shame.

≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE.   ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 15:10

Bon, alors me voilà. ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 1956536976 Merci pour votre aide. I love you
Je les voyais vraiment frères et soeurs, après ils peuvent être demi ou bien se le découvrir plus tard, un truc du style, genre Iago découvre qu'en fait, ils n'ont pas le même père parce qu'il est le résultat d'un adultère de leur mère ou quoi, ça pourrait pimenter aussi ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 1762373948 
J'aime les trois, Alexis et Sara colleraient bien I love you  À toi de voir ! Après, je me suis inscrite mais dès que tu l'es aussi, on peut bien évidemment discuter toutes les deux de la nationalité si tu voulais autre chose, ça m'est égal I love you N'hésite pas à me mp en tout cas, une fois que c'est fait ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 2326922815 

Bon et sinon, comme j'aime avoir plein de liens dès le départ, si certains recherchent un jeune homme, Iago est là ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 2604635114  Que ça soit comme amant, pote de beuverie, amis fidèles, ambiguïté, tensions, paillasson, hérisson de compagnie... ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 643370874  n'hésitez pas ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 2980216499
Et évidemment pour le lien, Anna ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 1547827577
Revenir en haut Aller en bas
Anna Calloway

Anna Calloway
(INSCRIPTION) : 02/07/2015
(HEART) : asexuée.

≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE.   ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 15:13

Moi je veux bien un hérisson de compagnie ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 2604635114
Non mais je veux trop un lien quoi ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 1547827577 ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 1934008406
Revenir en haut Aller en bas
Iago Rossi

Iago Rossi
(INSCRIPTION) : 05/07/2015
(HEART) : shame.

≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE.   ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 15:16

On se mp directement si tu veux ? ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 1547827577 ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 1956536976
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Fitzgerald

Black ROSE on a dusty road on fire. DARLING are you gonna leave me?
Pearl Fitzgerald
(INSCRIPTION) : 05/07/2015
(HEART) : she threw it away over and over again and doesn't know how to fuckin' get it back.

≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE.   ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 16:17

Hey tout le monde ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 1547827577
Parce que ce forum est trop trop trop meugnon et exactement ce dont j'avais envie en ce moment, j'ai craqué et... me voilà. ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 1762373948 Je suis en quête de quelques liens avant de commencer ma fiche ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 937195201  du genre des amis, de la famille, tout ça tout ça, je suis ouverte à un peu tout ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 3183069892
Ce que je sais déjà sur mon personnage (c'est pas grand chose): Pearl est une emmerdeuse, grande gueule, ultra méga honnête, super attachante mais super indépendante (elle fait genre elle a besoin de personne) (spoiler alert: c'est faux), elle a pour habitude de fuir ses problèmes plutôt que d'y faire face, elle peut paraître un peu hautaine ou arrogante, voire cynique, mais elle a le plus souvent les meilleurs intentions du monde, elle est originaire d'ici mais elle revient tout juste de sept ans passés à new york (je cherche encore dans quoi elle a bien pu travailler, je pense à directrice de galerie d'art mais j'hésite encore avec avocate dans un grand cabinet), elle est issue d'une famille plutôt aisée (qui vient de mourir, enfin ses deux parents, dans un accident de la route, et dont elle hérite, ce qui explique son retour au bercail qu'elle croit passager, en fait bon ben elle va rester), elle meurt d'envie de construire une famille et d'avoir des enfants mais reste désespérément incapable de garder un homme, fait comme si de rien n'était quand on lui en parle.
Des idées et des envies de liens ? ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 1208246411 ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 3183069892
Revenir en haut Aller en bas
Cora Rossellini

EVERY BREAKING WAVE.
Cora Rossellini
(INSCRIPTION) : 06/06/2015
(HEART) : broken heart, lost soul.

≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE.   ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 16:21

Hello I love you
1. Chastain, je meurs devant tant de perfection ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 2618311171
2. Je te remercie de l'intérêt que tu portes au forum, ça nous va droit au coeur ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 1515342113
3. Ton ébauche de personnage est géniallissime ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 1219843672

On dirait ma Sera (mon autre compte) en plus vieille ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 585231224 Je pense qu'on devrait pouvoir se trouver quelque chose, si ça te tente ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 2326922815 Créatrice de lingerie, elle a vingt-huit ans, et c'est exactement la femme indépendante qui n'a besoin de personne, en apparence ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 1934008406 Elle est très imbue d'elle-même, elle a sa carrière professionnelle, mais sa vie privée est un vrai désastre ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 2618311171 En réalité, elle se sent terriblement seule, et elle a la sensation d'être passée à côté d'un tas de choses dans sa vie ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 1145708183
Revenir en haut Aller en bas
Iago Rossi

Iago Rossi
(INSCRIPTION) : 05/07/2015
(HEART) : shame.

≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE.   ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 16:22

Je veux bien aussi Pearl ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 1547827577 (en plus avec la belle jessica, quel choix ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 2618311171 ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 2229233536 ) J'adore l'ébauche du personnage I love you
Je recherche un peu de tout aussi, du coup, mais tu aurais quelque chose pour un petit jeune comparé à elle ? ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 937195201 ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 2326922815
Revenir en haut Aller en bas
Anna Calloway

Anna Calloway
(INSCRIPTION) : 02/07/2015
(HEART) : asexuée.

≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE.   ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 16:32

Bonjour à tous,
oui, c'est vrai, je n'ai pas forcément besoin d'aide pour mon personnage puisque je suis bien encrée ici ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 1437108536 mais en fait si ! ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 1934008406
Je m'explique; j'ai envie de faire un DC depuis que j'ai posé mes fesses sur WYWH, parce que je suis trop fan de ce forum et que j'ai envie de devenir schizophrène (et en parlant de ça, Arrow ). Du coup, j'aurai besoin de liens, et d'aide concernant l'avatar.
Alors, il s'agirait d'une femme, l'âge dépendrait de l'avatar choisi. En fait, elle aurait disparu de la circulation depuis plusieurs années. Kidnappée, tuée ou simple escapade secrète, personne ne le saurait. Elle aurait juste disparu. Sa famille  l'aurait cherché, les flics aussi. Et aucune preuve, rien du tout. En fait, elle serait schizophrène, pathologie déclenchée lorsqu'elle a disparu suite au décès d'un proche (selon l'âge, je choisirai aussi. son mari, son frère, sa meilleure amie). Du coup, elle reviendrait en ce moment même, persuadée qu'elle a été séquestrée pendant toutes ces années alors qu'en fait elle ne se souvient de rien puisque son clivage du Moi lui aurait tout fait oublié  ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 1115480155
Je sais pas si je suis très compréhensible, ce n'est qu'une ébauche de personnage ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 3183069892

Concernant l'avatar, j'ai pensé à Cailin Russo, Clemence Poésy, Mélanie Laurent, Emilie Nereng et je cherche encore ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 3183069892 ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 3809208228

En tout cas, si ça inspire quelqu'un, je suis ouverte à toute proposition ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 643370874
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Fitzgerald

Black ROSE on a dusty road on fire. DARLING are you gonna leave me?
Pearl Fitzgerald
(INSCRIPTION) : 05/07/2015
(HEART) : she threw it away over and over again and doesn't know how to fuckin' get it back.

≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE.   ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 16:39

@Cora Oh merci ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 149636262  Elles pourraient être copines de beuverie? ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 1298521729  Enfin du genre à s'être croisées dans un bar chic, chacune seule avec son verre de chardonnay, elles seraient devenues amies (voire seraient allées jusqu'aux confidences sur leur vie privée, leurs aspirations, leurs désespoirs, etc... enfin, exprimés d'une certaine manière bien entendu, comme si c'étaient les autres qui rataient quelque chose et qu'elles n'avaient rien à se reprocher quoi)?

@Iago OMG ce titre de fiche est juste... ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 1547827577  tu pourrais être un protégé de Pearl? (Ou inversement?) Comme tu as une double nationalité australienne, est-ce que tu as de la famille ici? Parce que tu pourrais être un cousin (et par conséquent, un certain point d'attaches et de responsabilité pour Pearl, qui même si tu n'es pas un fils, tu es quand même quelqu'un sur qui elle pourrait veiller... ou emmerder  ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 1298521729 )?

@Anna Clemence Poesy est juste.... ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 1145708183 ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 1762373948 (Et si jamais cette donzelle a besoin d'une famille, Pearl est là ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 1298521729 )
Revenir en haut Aller en bas
Iago Rossi

Iago Rossi
(INSCRIPTION) : 05/07/2015
(HEART) : shame.

≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE.   ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 16:48

J'ai pas encore réfléchi à ça justement, il est né en Colombie, mais au pire oui, un de ses deux parents peut être australien (d'où la raison d'avoir migré ici quand lui et sa soeur étaient encore assez jeunes), donc oui, ils pourraient être cousins éloignés, le genre de famille qu'il n'avait jamais vu (voire ni même entendu parler) jusqu'à son arrivée ici. Ou alors on joue sur autre chose ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 2326922815  Il faut encore que je voie avec la soeur, mais peut-être que dans l'idée, Iago serait le fruit d'une adultère. Donc peut-être qu'elle pourrait se révéler être, biologiquement, la tante ou la grande cousine de Iago, donc être de la famille de son géniteur à lui, qu'il ne connait évidemment pas. Donc ça pourrait être marrant si cette femme sortie de nulle part se met d'un seul coup à vouloir le protéger et tout ça, alors qu'il ne la connait pas (il ne le sait pas encore, pour l'adultère, tout ça). Il s'y serait fait, mais ça pourrait être vachement marrant. ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 1547827577  Du style des fois, il aime bien se dire qu'il peut venir se confier à quelqu'un de plus âgé qui l'écoutera, qui l'aidera. Parfois, ça l'agace de l'avoir sur son dos. Et d'autres fois, comme il est provocateur, il pourrait même réagir du genre « en fait, t'es une cougare c'est ça ? ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 1145708183 » ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 1437108536 Puis il pourrait s'être un peu attaché à elle aussi, et donc vouloir aussi, malgré qu'il soit plus jeune de presque dix ans, la protéger un peu aussi, à sa façon à lui ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 3183069892
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Fitzgerald

Black ROSE on a dusty road on fire. DARLING are you gonna leave me?
Pearl Fitzgerald
(INSCRIPTION) : 05/07/2015
(HEART) : she threw it away over and over again and doesn't know how to fuckin' get it back.

≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE.   ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 17:00

J'aime bien ta deuxième idée ! ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 1219843672 elle pourrait être sa tante du coup (si elle a un frère, ce qui peut être sympa aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Iago Rossi

Iago Rossi
(INSCRIPTION) : 05/07/2015
(HEART) : shame.

≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE.   ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 17:12

On garde cette idée-là alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cora Rossellini

EVERY BREAKING WAVE.
Cora Rossellini
(INSCRIPTION) : 06/06/2015
(HEART) : broken heart, lost soul.

≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE.   ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 17:19

Pearl Fitzgerald a écrit:
@Cora Oh merci ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 149636262  Elles pourraient être copines de beuverie? ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 1298521729  Enfin du genre à s'être croisées dans un bar chic, chacune seule avec son verre de chardonnay, elles seraient devenues amies (voire seraient allées jusqu'aux confidences sur leur vie privée, leurs aspirations, leurs désespoirs, etc... enfin, exprimés d'une certaine manière bien entendu, comme si c'étaient les autres qui rataient quelque chose et qu'elles n'avaient rien à se reprocher quoi)?
Mon dieu oui ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 585231224
Sera se rendant assez régulièrement à New York, elles auraient pu se connaître là-bas ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 1515342113 Elle adore se plaindre, oublier ses malheurs dans l'alcool (elle ne boit pas beaucoup, mais souvent ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 1208246411 ), copines de beuverie, ça lui ferait tellement du bien ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 2618311171 Se plaindre du monde entier, refaire le monde à leur image, ce serait juste énorme I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Fitzgerald

Black ROSE on a dusty road on fire. DARLING are you gonna leave me?
Pearl Fitzgerald
(INSCRIPTION) : 05/07/2015
(HEART) : she threw it away over and over again and doesn't know how to fuckin' get it back.

≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE.   ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 17:47

Génial ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 585231224 je me jette à coeur perdu dans ma fiche alors, et je reviens vers vous sans doute assez vite ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 1219843672 ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 1298521729
Revenir en haut Aller en bas
FlashDelirium.

Invité

≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE.   ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 19:37

Bonjour/Bonsoir/Bon appétit Arrow
voilà, cela fait plusieurs jours que le forum me fait de l’œil et j'aimerai bien m'y inscrire en ayant quelques liens.  ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 2326922815  Sinon, bravo au staff pour le travail fourni, les couleurs du forum sont particulièrement bien choisies et le lieu où se déroule le contexte change et donne envie ! I love you
Cependant, il y a un petit problème de page d'accueil :
Spoiler:
Rien de très grave mais je trouve ça dommage. ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 1298521729

Pour ce qui concerne mon personnage, ce sera un homme (parce que je sais jouer plus que ça  ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 1437108536), il aura sûrement entre 30 et 45 ans et sera professeur de ... je sais pas encore quoi, cela reste à définir.  :gugus Il serait sorti avec l'un de ses élèves avant de se décider à le quitter. J'imagine les deux hommes également totalement opposés, l'un serait plutôt modeste et l'autre très riche, l'un très libéral et l'autre conservateur. Pour l'avatar j'ai pensé à Milo Ventimiglia, Hugh Dancy, James Franco, Nikolaj Coster-Waldau mais j'hésite encore.
Voilà, donc si vous avez des idées de liens, ce sera avec grand plaisir, qu'il soit familial, amical ou autre !  ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 2802976730
Bisous partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE.   ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 19:55


J'adore ton idée cat Si ton monsieur a la trentaine et qu'il a toujours vécu à Tweed Heads, il aurait pu connaître Flynn au lycée et être sa révélation sur son gay-attitude. Sinon, s'il est plus vieux et a donné des cours de piano (ou n'importe quoi d'autre) dans un truc pour jeunes fauchés, ils pourraient se connaître de là. J'aime toutes tes propositions d'avatar avec une préférence pour Milo et Nikolaj ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 2326922815
Revenir en haut Aller en bas
FlashDelirium.

Invité

≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE.   ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 20:02

Contente que le perso te plaise ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 3183069892 j'aime bien ton idée de lien, je penche plus pour Milo pour l'avatar donc je pense qu'il aurait plus la trentaine, après je l'imaginais plus professeur à l'université. Bref, je vais m'inscrire et on se mpotte.  ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 1145708183
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE.   ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 20:11


(j'adore le pseudo, à tout de suite en mp cat )
Revenir en haut Aller en bas
Alejandra Rossi

Alejandra Rossi
(INSCRIPTION) : 05/07/2015
(HEART) : pris par le diable

≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE.   ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 13:55

je cherche un ex petit ami si ça intéresse quelqu'un et aussi des amis du lycée ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 937195201
Revenir en haut Aller en bas
pvris.

Invité

≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE.   ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 17:08

Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à vous dire que le forum est absolument magnifique. Moi qui adore la simplicité, vous êtes tombés pile dans mes goûts. Véritable coup de coeur que j'ai eu simplement en arrivant sur la page d'accueil. ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 390642121 Enfin, là n'est pas la raison de ma venue ici. Pour tout vous dire, j'ai une petite idée de personnage en tête, mais je suis indécise quant à l'avatar que je pourrais prendre. De plus, j'aimerais bien quelques liens pré-inscription alors je me permets de vous demander vos avis.

Pour le personnage, j'imaginais un homme âgé de vingt-sept ou vingt-huit ans et qui exerce comme métier celui de musicien. Enfin, il excerçait parce qu'il a, sans que ça ne soit trop cliché, mal tourné et a commencé à faire la diva il y a de ça environ deux ans. De plus, la pression que lui mettait sa compagnie de disque pour qu'il produise un second album à la hauteur du premier - qui avait été un véritable succès et l'avait propulsé en tête des parlmarès - l'a en quelque sorte poussé vers le mode de vie que l'on imagine d'une star du rock. Sans dire qu'il était sous influence vingt-quatre heures sur vingt-quatre, il en consommait souvent avant de monter sur scène lors de sa plus récente tournée. De plus, son attitude de diva qui se croit tout permis en a fait déchanter plus d'un. Ses amis l'ont peu à peu abandonné et il s'est retrouvé avec une toute petite équipe qui lui a lancé un ultimatum. Soit il tire définitivement un trait sur sa carrière, soit il se prend en main. Optant pour la seconde option, il a décidé de revenir chez lui, dans sa ville natale pour retrouver la personne qu'il était autre fois.

Niveau caractère, il est le contraire de ce qu'il était jadis. Avant que la célébrité ne le change, il était un homme loyal, droit, toujours présent pour les gens qui comptaient pour lui, doux et gentil. C'était le genre de mec que toute mère rêve d'avoir comme gendre. Maintenant, il est plutôt froid, distant et ne se gêne pas pour dire tout haut ce qu'il pense des gens quitte à les blesser. Les femmes sont devenues, au fil du temps, des objets pour lui. Après tout, on le désirait et il se disait que si c'était consensuel de part et d'autre, ça ne pouvait faire de mal à personne. Mais il tente vraiment de s'améliorer de ce côté et ne couche presque plus. Il veut un truc sérieux. Il voit la trentaine qui approche, les gens de qui il était proche autrefois avoir une famille, une petite vie bien rangée et il se dit que ça ne pourrait que lui faire du bien. Il les envie presque.

C'est un résumé assez court, mais je crois qu'on peut bien cerner le personnage à partir de ces quelques détails. Niveau lien, je dois avouer être ouverte à tout. Peut-être une fille avec qui il a eu une aventure d'un soir, mais qui s'accroche, pensant qu'ils ont vécu quelque chose d'intense. Sinon, de la famille, ça pourrait être bien. J'aimerais bien avoir la possibilité de mentionner des noms. Donc s'il y a, parmi vous, des gens intéressés à jouer d'anciens amis, de la famille qui l'a laissé tomber/qui le renie pour ce qu'il est devenu, je suis preneuse.

Sinon, niveau avatar, j'avais pensé peut-être à Aaron Taylor-Johnson. Vous en dites quoi? ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 937195201

Merci à ceux qui liront ce message en entier et prendront le temps d'y répondre. ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 2802976730
Revenir en haut Aller en bas
Sera Calloway

THEY DON'T KNOW WHAT LOVE IS.
Sera Calloway
(INSCRIPTION) : 06/05/2015
(HEART) : acting like a single lady.

≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE.   ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 17:21

Mon dieu, je suis fan de ton idée I love you
Je te remercie de l'intérêt que tu portes au forum I love you Je pense qu'on devrait pouvoir se trouver un lien avec ma Sera ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 2802976730 Perso, je ne suis pas fan d'Aaron, je verrais bien Kit Harington dans le rôle ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 1515342113
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE.   ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 17:24

Wow, j'aime beaucoup ton idée ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 390642121 Aaron serait juste parfait dans le rôle ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 434247719 Je pourrais te proposer un lien de cousin. Dans les pré-liens, Flynn n'a qu'un grand cousin, Dale mais Dale pourrait avoir un petit frère, après il faut voir si l'histoire de la famille collerait à la tienne. Sinon Flynn deale ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 2326922815
Revenir en haut Aller en bas
Anna Calloway

Anna Calloway
(INSCRIPTION) : 02/07/2015
(HEART) : asexuée.

≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE.   ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 17:32

Coucou ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 2802976730

J'aime beaucoup ton idée de personnage, ça risque d'être haut en couleur ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 643370874 Pour l'avatar, j'approuve totalement Aaron qui convient parfaitement au rôle ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 3183069892 (ou Kit aussi, en effet  ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 1115480155 )
Si ça te tente, je compte incessamment sous peu me créer un DC. Pour le moment, je n'ai que peu d'idée au niveau de l'avatar et de l'histoire mais j'aimerai jouer un personnage schizophrène (il s'agira d'une femme).
Alors, peut-être qu'on peut partir sur de la famille, ou sur un lien ambiguë qui peut éventuellement se terminer en love (oui, oui, je recherche toujours du love interest ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 1437108536 )

Après, tout est à construire en réalité ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 2604635114

(bonjour, je sers à rien ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 1437108536 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE.   ≈ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ AIDE AU PERSONNAGE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» AUBREY & GEMMA | «Ce n’est pas tant l’intervention de nos amis qui nous aide, mais le fait de savoir que nous pourrons toujours compter sur eux»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: every teardrop is a waterfall :: (we never changes) :: (zone invités)-