Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) tyler posey ≈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Levy

crazy, stupid, love.
Ambre Levy
(INSCRIPTION) : 03/07/2015
(HEART) : complicated love

(m) tyler posey ≈ libre Empty
MessageSujet: (m) tyler posey ≈ libre   (m) tyler posey ≈ libre EmptyVen 3 Juil - 20:20

pick me, choose me, love me

au choix
tyler posey | ©️ tumblrgrey's
(nom, prénom): au choix (âge, date & lieu de naissance): entre 25 et 28 ans (origines, nationalité): au choix (situation monétaire): au choix (métier): au choix (statut civil): célibataire (orientation sexuelle): hétéro (situation familiale): au choix (traits de caractère): jaloux + drôle + attentionné + généreux ... (avatars proposés): tyler posey, chris wood, chace crawford, brett dalton, robbie amell, colton haynes, jensen ackles (groupe): autumun/summer
(met me in your backyard)
concernant l'histoire du jeune homme, je vous la laisse assez libre. je le voyait bien plutôt originaire d'australie, mais à vous de voir. concernant sa famille je le voyais également avec une petite soeur, super proche d'elle tout ça  (m) tyler posey ≈ libre 2326922815
pour le caractère, je vous laisse assez libre également  (m) tyler posey ≈ libre 1298521729 en fait je pense que ça dépendra de comment vous voulez faire évoluer le lien entre ambre et lui, donc voilà. cependant j'ai laissez des pistes plus haut  (m) tyler posey ≈ libre 390642121
(told me you were leaving)

(JUILLET 2015, TWEED HEADS)

Ambre était encore énervé à cause de lui. Mais cette fois-ci, elle ne voulait pas s'emporter. Elle respira un grand coup, puis l'appela. "Hello, c'est encore moi. Bon, j'aimerais qu'on puisse se voir. Le plus vite possible. Rappelle-moi s'il te plaît, c'est important." Cela faisait maintenant plus d'une semaine qu'elle ne l'avait pas vu. C'était en parti sa faute, il fallait l'avouer. Mais Ambre commençait à en avoir marre. Depuis trois mois maintenant, ce petit jeu qui s'immisçait dans leur relation la rendait complètement folle. Il avait des sentiments pour elle, et elle le savait pertinemment. Bien entendu, ils étaient réciproques. Mais Ambre n'était pas du genre à se déclarer en première, et lui non plus apparemment.

Elle n'attendait plus qu'une chose, qu'il lui avoue enfin. Mais après longue réflexion, elle se demandait même si elle ne se trompait pas. Si ça se trouve, il ne la considérait que comme une amie. Mais c'était peu probable. Elle le rappela une nouvelle fois. Messagerie. Encore une fois. Messagerie. Elle sortit un cri de colère. Elle n'en pouvait plus d'attendre. Elle avait besoin de le voir. Surtout après tout ce qu'elle lui avait balancé à la figure, elle avait peur de ne plus jamais le revoir. "T'es qu'un con ! Pourquoi tu fuis comme ça ? Merde, t'a quel âge ?!" Sur ses dernières paroles, elle était partie furieuse. Le laissant planter là, tout seul. Elle regretta vite ses paroles, évidemment. Mais c'était trop tard. Depuis une semaine, elle essayait donc de se rattraper en enchainant les messages sur sa boite vocal. Sans grand succès. Elle avait vraiment peur. Peur d'avoir tout foutu en l'air.
(vos préférences): alors premièrement concernant l'avatar il est totalement négociable si vous n'aimez pas tyler, si vous n'avez pas vraiment d'idées d'avatars j'en ai mis plusieurs plus-haut... bon après pourquoi pas ian somerhalder mais pour moi c'est beaucoup trop vu sur les forums ! concernant l'activité je n'en demande pas beaucoup, disons un ou deux rps par semaine me suffirait. je te remercie énormément de t'intéresser à ce scénario, si tu as d'autre questions surtout n'hésite pas ! j'espère que tu décideras de tenter, et qu'on feras des milliers de bébés ensemble  (m) tyler posey ≈ libre 1219843672  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(m) tyler posey ≈ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) tyler posey ≈ libre   (m) tyler posey ≈ libre EmptyLun 6 Juil - 22:32

Bonsoiiiir Surprised
Can I try to meet the challenge? (m) tyler posey ≈ libre 1145708183
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Levy

crazy, stupid, love.
Ambre Levy
(INSCRIPTION) : 03/07/2015
(HEART) : complicated love

(m) tyler posey ≈ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) tyler posey ≈ libre   (m) tyler posey ≈ libre EmptyLun 6 Juil - 22:50

(m) tyler posey ≈ libre 1547827577 (m) tyler posey ≈ libre 1547827577 (m) tyler posey ≈ libre 1547827577 (m) tyler posey ≈ libre 3587062117 (m) tyler posey ≈ libre 3587062117 (m) tyler posey ≈ libre 3587062117 (m) tyler posey ≈ libre 585231224 (m) tyler posey ≈ libre 585231224 (m) tyler posey ≈ libre 585231224 (m) tyler posey ≈ libre 585231224

Bien sur, que tu peux tenter (m) tyler posey ≈ libre 2802976730 J'ai déjà répondu à ton mp (m) tyler posey ≈ libre 2229233536
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(m) tyler posey ≈ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) tyler posey ≈ libre   (m) tyler posey ≈ libre EmptyMar 7 Juil - 14:58

Bon bey du coup Chris Wood reste libre. Désolée (m) tyler posey ≈ libre 1677643364 (m) tyler posey ≈ libre 3183069892
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Hopkins

Alistair Hopkins
(INSCRIPTION) : 22/07/2015
(HEART) : libre comme l'air et pas prêt à se poser

(m) tyler posey ≈ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) tyler posey ≈ libre   (m) tyler posey ≈ libre EmptyMer 22 Juil - 17:24

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Levy

crazy, stupid, love.
Ambre Levy
(INSCRIPTION) : 03/07/2015
(HEART) : complicated love

(m) tyler posey ≈ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) tyler posey ≈ libre   (m) tyler posey ≈ libre EmptyMer 22 Juil - 17:26

(m) tyler posey ≈ libre 1547827577 (m) tyler posey ≈ libre 1547827577 (m) tyler posey ≈ libre 3587062117 (m) tyler posey ≈ libre 3587062117 (m) tyler posey ≈ libre 585231224 (m) tyler posey ≈ libre 585231224 (m) tyler posey ≈ libre 585231224

je t'aime toi tu sais? (m) tyler posey ≈ libre 390642121
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Hopkins

Alistair Hopkins
(INSCRIPTION) : 22/07/2015
(HEART) : libre comme l'air et pas prêt à se poser

(m) tyler posey ≈ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) tyler posey ≈ libre   (m) tyler posey ≈ libre EmptyMer 22 Juil - 17:33

C'est donc pour cela que tu m'harcèles depuis plus d'une semaine sur mon téléphone ? Rolling Eyes (m) tyler posey ≈ libre 2604635114
(En tout cas, j'aime beaucoup ton scénario I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Levy

crazy, stupid, love.
Ambre Levy
(INSCRIPTION) : 03/07/2015
(HEART) : complicated love

(m) tyler posey ≈ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) tyler posey ≈ libre   (m) tyler posey ≈ libre EmptyMer 22 Juil - 17:42

Je l'avoue oui, excuse moi j'vais essayer d'me calmer (m) tyler posey ≈ libre 2604635114
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Hopkins

Alistair Hopkins
(INSCRIPTION) : 22/07/2015
(HEART) : libre comme l'air et pas prêt à se poser

(m) tyler posey ≈ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) tyler posey ≈ libre   (m) tyler posey ≈ libre EmptyMer 22 Juil - 17:46

J'espère bien (m) tyler posey ≈ libre 937195201
Bon, j'arrête de flooder sur ton scénario et je file commencer un peu ma présentation. (m) tyler posey ≈ libre 434247719
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(m) tyler posey ≈ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) tyler posey ≈ libre   (m) tyler posey ≈ libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) tyler posey ≈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) ED WESTWICK ≈ libre
» (M) AU CHOIX ≈ libre
» (m) max irons ≈ libre.
» (m) eddie redmayne ≈ libre
» (M) Tom Hardy ≈ LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: don't let it break your heart :: (a sky full of stars)-