Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Tom Hardy ≈ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pearl Fitzgerald

Black ROSE on a dusty road on fire. DARLING are you gonna leave me?
Pearl Fitzgerald
(INSCRIPTION) : 05/07/2015
(HEART) : she threw it away over and over again and doesn't know how to fuckin' get it back.

(M) Tom Hardy ≈ LIBRE  Empty
MessageSujet: (M) Tom Hardy ≈ LIBRE    (M) Tom Hardy ≈ LIBRE  EmptyMar 7 Juil - 17:05

Je t’aime moi non plus
comme la vague irrésolue.


Jackson Nom au choix
Tom Hardy, James McAvoy, ou Ryan Gosling ou autre | ©️ imgcit
(nom, prénom): Jackson de son prénom, nom de famille complètement libre. (âge, date & lieu de naissance): trente-deux ans minimum, date et lieu de naissance libres tant qu’il habite tweed heads à ses 17 ans et de nouveau aujourd’hui, tout le reste c’est votre affaire. (origines, nationalité): australien de préférence, du genre qui n’a pas quitté le continent de sa vie. (situation monétaire): modeste ou pauvre, comme vous le sentez (possible ascension sociale ?). (métier): au choix, en sachant qu’il n’a pas réellement fait d’études, mais comme vous voulez. (statut civil): au choix, probablement marié (à une autre) ou divorcé. (orientation sexuelle): hétéro (ou bi si vous préférez). (situation familiale): au choix, pas d’enfants. (traits de caractère): observateur, passionné, intuitif, sévère, modeste, extrêmement têtu, solitaire, autoritaire, fier, protecteur, honnête, intègre, drôle. (avatars proposés): tom hardy me fait grave de l’œil, ryan gosling en mode nounours, etc. si jamais ces deux-là ne vous conviennent pas, n’hésitez pas à proposer celui qui plaît à votre cœur, surprenez-moi ! (groupe): autumn ou summer.
(met me in your backyard)
Je suis du genre à préférer un scénario un peu surprise, vous êtes carrément libres en ce qui concerne l’histoire et tout, j’ai déjà mis pas mal d’indications juste au-dessus, tout le reste vous le faites à votre sauce pour vous approprier un max mon ptit Jackson, vous faites ce que vous avez envie quoi, enfin c’est normal c’est le vôtre. (M) Tom Hardy ≈ LIBRE  1298521729 (M) Tom Hardy ≈ LIBRE  434247719
(told me you were leaving)

Tweed Heads (Australia), 1999.

Première histoire d’amour pour elle comme pour lui, du genre qu’on n’oublie pas. Du genre qui déchire, qui prend les tripes, qui fait pleurer, crier, tuer. Pearl embrasse un autre homme, pour rien, comme ça, Jackson s’en va, sans dire un mot, parce que Jackson, c’est un homme qu’on ne trompe pas.

« Jackson! Come back! Would you please fuckin’ come back?! It won’t happen again I promise. » Autoritaire et décidée, une jeune fille de poigne, une adolescente responsable. « Don’t you dare turn your back on me Jackson. Don’t you fuckin’ dare! » Une jeune femme, une adulte, qui sait ce qu’elle veut, qui sait ce qu’elle cherche, qui sait ce qu’elle aime. « Jack. Please. » Son premier amour, ses premières disputes, ses premiers souvenirs. Un sanguin, comme elle, qui agit avant de réfléchir et qui s’en veut à la fin, comme elle. Qui a tourné les talons, bref comme un soldat, droit et bien à plat, et qui est parti. Première rupture, un amour qui hante encore ses nuits. « Please, come back to me. » She used to cry herself to sleep. She used to write him letters she would never send. She used to love him way too much. Until she didn’t anymore.

Tweed Heads (Australia), 2015.

Quinze ans plus tard, tant de choses se sont passées. Pearl a multiplié les aventures, les histoires, les hommes et les femmes, elle tombe amoureuse bien trop vite. Jackson n’a eu que quelques femmes, dont une qu’il a épousée (est-il ou n’est-il pas toujours marié, c’est comme vous voulez, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué). Et la mort des parents de Pearl, ceux qui prenaient toujours de ses nouvelles régulièrement, qui se sont occupés de lui comme une deuxième famille, les a surpris tous les deux. Ils se sont revus aux funérailles. Ils n’ont pas changé, ni lui, ni elle, et malgré des années de séparation, des années de regrets et de haine, d’amour tu, il y a dans l’air une volonté de rédemption. Une quête de pardon. Des restes du passé qu’ils trainent à leur carcasse quand ils se croisent.

Unfinished business.

« Jackson? » Des funérailles, des jours noirs sous le soleil brut d’Australie. Comme des fantômes, des personnages du passé qui ressurgissent dans nos vies et envahissent des espaces désertés. C’est cet homme qui a tout commencé, cette escalade sans fin, cette avalanche d’amours et de compagnie de nuit, tous ces hommes et toutes ces femmes, dans son lit, pour combler ce trou qu’il a su laisser. Ils avaient dix-sept ans. « I didn’t know you were coming. » Il n’a presque pas changé, son cœur manque un battement, rate une seconde, puis reprend. Comme si de rien n’était.

(vos préférences): Je tiens assez au prénom de ce scéna parce que je l’ai cité dans ma fiche etc. mais pour tout le reste, c’est relativement free style, contactez-moi par MP, on en discute, je ne suis franchement pas embêtante. L’avatar est libre si Tom ou Ryan ( (M) Tom Hardy ≈ LIBRE  1515342113 ) ne vous plaisent pas, n’hésitez pas, sinon en ce qui concerne l’activité, je ne suis pas super relou non plus, étant moi-même celle qui est souvent en retard, une réponse par semaine c’est largement suffisant, tant qu’on arrive à faire avancer nos deux personnages. (M) Tom Hardy ≈ LIBRE  2802976730 Pour toutes vos idées, lancez-vous, ma boite à MP est grande ouverte, et je vous attends vraiment impatiemment. (M) Tom Hardy ≈ LIBRE  585231224 Obviously je suis à la recherche d’un lien amoureux, mais si c’est chargé de plein de complications, d’insultes et de haine, emballé dans un paquet de RPs de folie, je suis super méga preneuse ! Promis quand vous serez là, je vous construirai des temples et des fontaines de chocolat, des rainbows marshmallows et des bouquets de cupcakes. With all my love.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Miller

Jackson Miller
(INSCRIPTION) : 11/07/2015
(HEART) : marié

(M) Tom Hardy ≈ LIBRE  Empty
MessageSujet: Re: (M) Tom Hardy ≈ LIBRE    (M) Tom Hardy ≈ LIBRE  EmptyMer 15 Juil - 18:50

Han je réalise que je suis même pas venu ici marquer mon territoire Suspect
*fais pipi dans le coin*
Voilà chose faite ! (M) Tom Hardy ≈ LIBRE  3587062117
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Tom Hardy ≈ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) ED WESTWICK ≈ libre
» (M) AU CHOIX ≈ libre
» (m) eddie redmayne ≈ libre
» (m) Chris pratt ≈ libre
» (M) YURI PLESKUN ≈ LIBRE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: don't let it break your heart :: (a sky full of stars)-