Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 love who loves you back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alejandra Rossi

Alejandra Rossi
(INSCRIPTION) : 05/07/2015
(HEART) : pris par le diable

love who loves you back Empty
MessageSujet: love who loves you back   love who loves you back EmptyDim 5 Juil - 18:33

(girl got a gun)

alejandra kylie rossi
alexis ren | ©️ imgcit
(nom, prénom): elle se prénomme alejandra kylie rossie, mais on l'appelle tout simplement alejandra ou alex (âge, date & lieu de naissance): elle est née le treize juillet à bogota en colombie il y a vingt trois ans de cela (origines, nationalité): de nationalité colombienne et d'origine australienne (situation monétaire): correcte, elle peut compter sur maman et papa (métier): dj la plupart des soirs de la semaine et étudiante en journalisme (statut civil): célibataire (orientation sexuelle): bisexuelle, elle aime les expériences on va dire (situation familiale): divisée, c'est compliqué (traits de caractère): douce, adorable, égoïste, manipulatrice, timide envers ceux qu'elle ne connait pas, drôle, têtue, courageuse, parano sur les bords, jalouse, possessive, indépendante, artiste, intelligente, ambitieuse, énergétique, garçon manqué, curieuse (avatar): alexis ren (groupe): spring
(met me in your backyard)
alex elle a ces petits airs de princesse. une belle blonde bien faite que tout le monde veut se faire. mais c'est pas une princesse. si elle est douce et gentille avec tout le monde, c'est parce ce qu'on l'a élevé ainsi. et puis c'est mieux que de faire la gueule à tout le monde non ? en tout cas si vous la traitez comme une princesse, elle risque de mal apprécier. elle veut pas être catégorisée chez les bimbos et les barbies. c'est pas parce qu'elle est blonde et bonne qu'elle est conne. donc méfiez-vous (+) elle c'est la fille pleine de joie qui rigole tout le temps et qui ne s'arrête jamais. elle est le rayon de soleil de sa famille et de ses amis. elle sera toujours là pour ses proches et fera tout pour leur redonner le sourire (+) son job ? dj, original comme métier. enfin c'est plus un petit boulot pour gagner un peu d'argent et donc éviter de demander à papa et maman chaque mois de lui verser du fric. en tout cas elle aime bien elle. ça lui permet d'oublier ses soucis et de voir les gens sourire et s'amuser grâce à elle. quoi de mieux que de faire des heureux ? (+) elle a toujours eu peur des inconnus. des gens qu'elle ne connait pas et qui l'accoste dans la rue ou dans des bars. sa meilleure amie s'est fait kidnappée en colombie quand elle avait six ans et ça a vraiment marqué alex. pendant des années elle a eu du mal à sortir de chez elle. devant toujours être avec son frère iago ou ses parents. si aujourd'hui elle a en quelque sorte vaincu sa peur, elle n'en demeure pas très méfiante envers les inconnus (+) à cause de cette peur d'être sans défense et de pouvoir se faire kidnapper n'importe quand, elle a décidé de se mettre à la box et au kung-fu. des bons moyens pour savoir se défendre et aussi de décompresser un peu. (+) alex est pas du genre à courir pour dépenser son argent dans des chaussures ou des robes. à vrai dire, c'est une sorte de geekette. elle aime pas tout ce qui est rose ou bling bling. elle préfère dépenser son argent dans des jeux vidéos ou de la nourriture. un vrai garçon manqué qui en surprendrait plus d'un. vous ne la verrez jamais avec des talons ou des robes. en général elle porte les sweat pull de son frère et un vieux jean troué ou un jogging. mais bon, elle essaie de faire des efforts quand elle sort de chez soit. (+) l'amour. un grand mot qui n'a jamais vraiment existé dans le vocabulaire d'alejandra. certes elle a eu pas mal de petits copains. au lycée, elle était dans le genre populaire mais sympa avec tout le monde. du coup tout les mecs voulaient sortir avec elle. étant quand même un peu manipulatrice, elle ne sortait qu'avec les mecs qui lui plaisait. elle est donc sortie avec pas mal de garçons, mais ça n'a jamais été l'amour fou entre eux. par contre, il y a un voir même deux ans maintenant, elle était sortie avec un mec dont elle était vraiment amoureuse. malheureusement, il trouvait qu'elle n'était pas assez féminine, alors après six mois de relation, il a rompu avec elle. un choc pour alex qui n'a pas compris. d'ailleurs elle s'en veut toujours un peu, se disant que c'est de sa faute qu'il la quitté. elle a aussi perdu pas mal de confiance en elle. (+) c'est son frère qui l'a aidé dans cette rupture. elle est allée le voir en pleurs et lui l'a consolé. ils ont fini bourré et ont fini aussi par coucher ensemble. une erreur horrible. alex s'en ait voulu pendant longtemps. elle n'osait même plus regarder son frère. mais bizarrement, elle avait aimé. ils ont fini par craquer et recommencer. depuis ils entretiennent une sorte de relation malsaine et passionnelle qui risque peut-être de détruire les deux. (+) alex c'est le genre de fille courageuse et des fois totalement insouciante et inconsciente du danger. elle aime les sports extrêmes et ressentir cette adrénaline monter. mais des fois, elle met vraiment sa vie en danger. ce qui en inquiète plus d'un car personne ne semble pouvoir l'arrêter (+) pourquoi étudier le journalisme ? et bien alex a toujours été de nature curieuse. même souvent trop. elle aime tout savoir, les secrets des gens et leurs pêchés mignons. ça a toujours été une obsession pour elle. et elle a toujours aimé enquêter en douce sur les gens au lycée ou dans sa famille. d'ailleurs elle notait tout ce qu'elle trouvait dans un petit carnet qu'elle n'a jamais montré à personne. (+) elle adore cuisiner. ça a toujours été une sorte de passion secrète pour elle. d'ailleurs ses parents revenaient souvent tard du boulot alors c'est elle qui cuisinait pour son frère et ses parents. (+) elle est fascinée par les tatouages et les piercings, mais bizarrement, c'est peut-être le seul truc dont elle a peur. elle préfère admirer de loin (+) jusqu'au lycée, elle a eu du mal à s'intégrer à l'école. les gens la trouvaient bizarre, différente d'eux. elle avait un accent espagnol et ne parlait pas si bien anglais. alors ils la rejetaient, la traitaient de tout les noms. heureusement que la puberté fait des merveilles. en tout cas elle n'oubliera jamais cette période de sa vie ou elle a beaucoup souffert.
(all across the alienation)
alejandra c'est pas le genre de filles à se prendre la tête sur les relations. ses relations ont toujours été très simples avec son entourage. il y avait sa famille, dont elle était très proche. ils ont toujours été son pilier centrale à elle. elle ne pourrait pas vivre sans eux et si une personne de sa famille venait à mourir ou finir à l'hôpital, elle ne s'en remettrait jamais. il y avait les amis. elle a gardé contact avec la majorité de ses amis du lycée. ils ont toujours été présent pour elle et elle pour eux. ils se connaissent depuis longtemps, certains depuis le lycée et ont du mal à essayer de s'imaginer vivre sans les autres, sans aucun contact.
puis il y a eu les amours. au lycée elle est sortie avec de nombreux garçons. sûrement pour tenter l'expérience de se mettre en couple et aussi pour impressionner les autres. mais alex n'est jamais tombée amoureuse au lycée. elle est tombée amoureuse à l'université et cet amour l'a détruit. détruit serait un grand mot, mais elle a perdu confiance en elle et en l'amour. elle ne pouvait plus faire confiance à aucun mecs, excepté son frère. aujourd'hui elle enchaine les relations d'un soir, juste pour le plaisir mais aussi pour rendre jaloux son frère.
avec l'âge, ses relations avec les autres sont devenues beaucoup plus compliquées. surtout avec son frère.

(pseudo, prénom): spf, julie (âge, pays): dix sept, la france (connexion): tout les jours normalement (un petit mot sur le forum): très beau et très épuré  love who loves you back 937195201  (un smiley):  love who loves you back 3587062117  
Revenir en haut Aller en bas
Alejandra Rossi

Alejandra Rossi
(INSCRIPTION) : 05/07/2015
(HEART) : pris par le diable

love who loves you back Empty
MessageSujet: Re: love who loves you back   love who loves you back EmptyDim 5 Juil - 18:34

(told me you were leaving)

partie une
"puta colombiana !" il me crache ça à la gueule et me pousse contre les casiers. merde ça fait mal ces trucs en acier ou je sais quel autre matériel. je pousse un petit gémissement ce qui le fait encore plus sourire. et malheureusement, pour le coup ça me re vaut un coup de pied dans le genou. si j'avais été un mec je serais restée debout et je lui aurais cassé la gueule. mais je n'étais qu'une fille toute maigrichonne qui préférait frapper dans un ballon plutôt que dans des gens. je m'effondre et il explose de rire. les autres le rejoignent et gueulent en coeur "dégages espèce d'immigrée !" ça me fait mal de les entendre dire ça. tout simplement car je suis pas anglaise. je suis qu'une immigrée pour eux, une étrangère. pourtant je suis sur que dans l'établissement il y a pleins de français, chinois, américains et autres. alors pourquoi moi ? je leur ai rien fais. je n'ai jamais souhaité qu'on me traite comme ça. mes parents essayent de faire pression sur l'administration, mais ça ne sert à rien. c'est la faute à ces gosses et non aux profs. ils essayent de m'intégrer mais personne veut de moi. même si je cache mes origines... mon accent me trahit et ma couleur de peau aussi. ils savent que je suis différente. mais et puis j'ai envie de dire. la différence est très bien... pourquoi vouloir changer les choses ? je me pince les lèvres et me retiens de pleurer. il ne faut pas leur montrer que je suis faible. il faut que je sois forte, faire comme si je m'en foutais. les ignorer et tout ce qu'il me reste à faire. même si ça ne me plait pas, il faut que je le fasse. avoir des amis... c'est inespéré pour moi. je peux seulement compter sur mes parents et mon frère. il n'y a que moi qui n'y arrive. mais je ne perdrais pas espoir. je vais me battre. il continue à rigoler et à se moquer de moi tandis que j'essaye de me relever. "la pionne arrive ! bougez !" tout le monde commence à paniquer et ils s'enfuient le plus vite possible. quant à moi, j'essaye de rejoindre mon casier du mieux que je peux. soudain je sens une main m'aider à me soulever. je tourne la tête, surprise, et remarque un gars. il a peut-être un ou deux ans de plus que moi. il est différent des autres, il a plusieurs piercings au visage et je décerne des tatouages sur ses mains. et ben... mes parents piqueraient une crise s'ils me voyaient avec autant de métal et d'encre. "arrêtes de me dévisager ou je te laisse faire la poussière de nouveau." je hausse les sourcils. il est vraiment étrange. même sans son aide j'aurais réussi à atteindre mon casier. j'ai pas besoin de lui et lui n'a surtout pas besoin de moi. "j'ai pas besoin de ton aide." on arrive vers mon casier et je fais signe que c'est ici. il me lâche mais reste à une certaine distance au mieux de partir. "au mieux de râler tu pourrais dire merci." qu'il est chiant ! je lui avais rien demandé. je soupire et chuchote un petit merci qu'il semble avoir entendu heureusement. maintenant qu'il me foute la paix... sinon lui aussi va être traité d'étranger et autres. "te laisses pas faire, c'est des crétins. en tout cas n'hésites pas à demander de l'aide, ça va pas te coûter un bras ou une jambe de demander." il passe une main dans ses cheveux noirs en bataille. il a un style vraiment différent des gens ici. mais ça me plait bien d'un certain côté. je hausse les sourcils et ferme mon casier. "je suis forte, je peux me débrouiller toute seule. mais merci quand même." sur ce je me retourne pour aller à mon prochain cours. je jette un petit coup d'oeil derrière moi, mais il a déjà disparu

partie deux
"je t'ai jamais vraiment aimé alex.... pour moi t'étais juste un bon coup et en plus t'es pas féminine du tout." ces paroles raisonnent dans ma tête. le voir pour la dernière fois... l'entendre dire ce genre de paroles et comprendre qu'il ne m'a jamais aimé, qu'il est allé voir ailleurs dès qu'il le pouvait et qu'il voulait ma changer. je ne savais plus quoi penser. six mois s'étaient passés. six mois bordel ! c'est pas rien punaise ! j'ai vraiment cru que c'était le bon. et pourtant... et pourtant merde ! j'ai été conne. je m'en veux, affreusement. j'ai laissé ce mec me détruire, me faire garder espoir. comment je vais faire maintenant ? j'attrape un coussin et le balance de toutes mes forces à travers la pièce, imaginant dans ma tête que c'est sa tête qui vient d'être propulsée. alors que je croyais que ça me ferait du bien, je sanglote d'avantage. c'est horrible. je me sens si mal... j'ai même envie de vomir. je l'aimais... mais lui non. c'était dur de se le dire. surtout après tant de temps. la porte s'ouvre doucement et je vois mon grand frère rentrer. merde. je veux pas qu'il me voit ainsi. je me sens si pitoyable et faible. pourtant je me sens plus soulagée en le voyant. comme s'il m'avait aidé d'une certaine manière alors que tout ce qu'il m'invite à le suivre en tendant sa main. je l'attrape sans réfléchir. c'est le seul qui ne me trahira jamais. je le sais. heureusement qu'il est là pour moi. iago a toujours été là pour moi et j'espère qu'il sera toujours là pour moi. on descend les escaliers, nos parents sont partis à une sorte de meeting. on a l'appartement pour nous tous seul. j'aurais pu invité wesley si on avait pas rompu... mais non, maintenant j'étais seule, triste et désespérée, les yeux gonflés et le visage tout rouge. j'osais à peine regarder mon frère. mais lui il s'en fichait. il avait allumé la musique, sorti les bouteilles. vodka, bières, whisky, gin, tequila et même du vin. il avait tout sorti et on avait presque tout bu. je me sentais mieux, plus libre avec un esprit plus léger. il était vraiment le meilleur. on dansait ensemble sur la musique de la radio, essayant de ne pas trébucher après tout l'alcool que nous avions bu.
soudain une tension nous rapproche, il m'attrape par les hanches et me colle contre lui. par envie et automatisme je commence à l'embrasser dans le coup avant qu'il plaque ses lèvres contre les miennes. les secondes et minutes s'enchainent. nous ne contrôlons plus rien et nous nous laissons aller. est-ce que c'est bien ? j'en sais rien, mais j'en ai envie. j'ai besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Calloway

Anna Calloway
(INSCRIPTION) : 02/07/2015
(HEART) : asexuée.

love who loves you back Empty
MessageSujet: Re: love who loves you back   love who loves you back EmptyDim 5 Juil - 18:37

Bienvenue parmi nous I love you
J'ai hâte de voir ce que votre lien va donner love who loves you back 3183069892
Bon courage pour ta fiche love who loves you back 1547827577
Revenir en haut Aller en bas
Alejandra Rossi

Alejandra Rossi
(INSCRIPTION) : 05/07/2015
(HEART) : pris par le diable

love who loves you back Empty
MessageSujet: Re: love who loves you back   love who loves you back EmptyDim 5 Juil - 18:38

merci love who loves you back 1547827577
Revenir en haut Aller en bas
Jaz Daniels

Jaz Daniels
(INSCRIPTION) : 02/07/2015
(HEART) : cœur de pierre

love who loves you back Empty
MessageSujet: Re: love who loves you back   love who loves you back EmptyDim 5 Juil - 18:40

Anna Calloway a écrit:
Bienvenue parmi nous I love you
J'ai hâte de voir ce que votre lien va donner love who loves you back 3183069892
Bon courage pour ta fiche love who loves you back 1547827577

+1 love who loves you back 1547827577 love who loves you back 1547827577
Revenir en haut Aller en bas
Alejandra Rossi

Alejandra Rossi
(INSCRIPTION) : 05/07/2015
(HEART) : pris par le diable

love who loves you back Empty
MessageSujet: Re: love who loves you back   love who loves you back EmptyDim 5 Juil - 18:45

merci beaucoup love who loves you back 585231224
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

love who loves you back Empty
MessageSujet: Re: love who loves you back   love who loves you back EmptyDim 5 Juil - 19:08


Bienvenue ! (je vais vous stalker avec Iago et faîtes de la pizza love who loves you back 390642121 ) love who loves you back 3809208228
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Levy

crazy, stupid, love.
Ambre Levy
(INSCRIPTION) : 03/07/2015
(HEART) : complicated love

love who loves you back Empty
MessageSujet: Re: love who loves you back   love who loves you back EmptyDim 5 Juil - 19:14

Bienvenue et bon courage pour ta fiche love who loves you back 390642121
Revenir en haut Aller en bas
Alejandra Rossi

Alejandra Rossi
(INSCRIPTION) : 05/07/2015
(HEART) : pris par le diable

love who loves you back Empty
MessageSujet: Re: love who loves you back   love who loves you back EmptyDim 5 Juil - 19:14

hahaha merci love who loves you back 1437108536 stalker nous on est beau love who loves you back 1547827577

merci ambre love who loves you back 937195201
Revenir en haut Aller en bas
Cora Rossellini

EVERY BREAKING WAVE.
Cora Rossellini
(INSCRIPTION) : 06/06/2015
(HEART) : broken heart, lost soul.

love who loves you back Empty
MessageSujet: Re: love who loves you back   love who loves you back EmptyDim 5 Juil - 20:01

Bienvenue parmi nous I love you
N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit love who loves you back 2802976730
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weenigham

Ron Weenigham
(INSCRIPTION) : 02/07/2015
(HEART) : ailleurs, perdu.

love who loves you back Empty
MessageSujet: Re: love who loves you back   love who loves you back EmptyDim 5 Juil - 20:34

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alejandra Rossi

Alejandra Rossi
(INSCRIPTION) : 05/07/2015
(HEART) : pris par le diable

love who loves you back Empty
MessageSujet: Re: love who loves you back   love who loves you back EmptyDim 5 Juil - 20:46

merci à vous deux love who loves you back 2802976730
Revenir en haut Aller en bas
Iago Rossi

Iago Rossi
(INSCRIPTION) : 05/07/2015
(HEART) : shame.

love who loves you back Empty
MessageSujet: Re: love who loves you back   love who loves you back EmptyLun 6 Juil - 0:51

bienvenue, soeurette love who loves you back 2326922815 love who loves you back 1762373948 I love you 
(et encore merci love who loves you back 3587062117 )
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Sheldrick

PAIN HARDENED THE HEART.
Juliet Sheldrick
(INSCRIPTION) : 30/04/2015
(HEART) : free like air.


(relations/marquantes):

love who loves you back Empty
MessageSujet: Re: love who loves you back   love who loves you back EmptyLun 6 Juil - 2:06

alexis est mon crush au féminin, c'est une pure déesse. love who loves you back 2618311171
bienvenue sur le forum en tous cas, j'ai hâte d'en lire plus. love who loves you back 1515342113
Revenir en haut Aller en bas
https://mydatinglife.forumactif.org
Alejandra Rossi

Alejandra Rossi
(INSCRIPTION) : 05/07/2015
(HEART) : pris par le diable

love who loves you back Empty
MessageSujet: Re: love who loves you back   love who loves you back EmptyLun 6 Juil - 13:50

merci vous deux love who loves you back 3587062117
Revenir en haut Aller en bas
Cora Rossellini

EVERY BREAKING WAVE.
Cora Rossellini
(INSCRIPTION) : 06/06/2015
(HEART) : broken heart, lost soul.

love who loves you back Empty
MessageSujet: Re: love who loves you back   love who loves you back EmptyLun 6 Juil - 20:01

Ta fiche est nickel, je valide I love you Bon jeu parmi nous love who loves you back 2802976730
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


love who loves you back Empty
MessageSujet: Re: love who loves you back   love who loves you back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

love who loves you back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» take me back to the start (liv)
» (back to summer paradise with you)
» come and get your love | jt
» if you love me why did you leave me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: don't let it break your heart :: (everything's not lost) :: (fiches validées)-