Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ALISTAIR ✦ vivre c'est prendre des décisions et en supporter les conséquences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alistair Hopkins

Alistair Hopkins
(INSCRIPTION) : 22/07/2015
(HEART) : libre comme l'air et pas prêt à se poser

ALISTAIR ✦ vivre c'est prendre des décisions et en supporter les conséquences. Empty
MessageSujet: ALISTAIR ✦ vivre c'est prendre des décisions et en supporter les conséquences.   ALISTAIR ✦ vivre c'est prendre des décisions et en supporter les conséquences. EmptyMer 22 Juil - 17:27

vivre c'est prendre des décisions et en supporter les conséquences

alistair hopkins
Chris Wood | © tumblrPaulo Coelho
(nom, prénom): Hopkins, le nom de famille de mon géniteur, je porte son nom mais je ne le porte absolument pas dans mon cœur. Alistair, le prénom de mon grand-père maternel, une sorte d'hommage à sa mémoire, je n'ai jamais très bien compris. Je n'aime pas ce prénom, mais je vis très bien avec. Mon entourage a pris l'habitude de m'appeler Al, je n'apprécie pas beaucoup plus ce surnom, mais il y a une dimension affective derrière et c'est ce qui me plaît. (âge, date & lieu de naissance): 27 ans, je suis sur une mauvaise pente, je m'éloigne de plus en plus de ma jeunesse pour m'approcher dangereusement d'une période un peu trop sérieuse à mon goût, la trentaine. Je ne le vis pas si mal que ça au fond. 11 Septembre, le jour des attentats, je sais, mais également le jour de mon anniversaire. Brisbane, la ville où je suis née, celle où j'ai grandi également. (origines, nationalité): Je suis né à Brisbane, j'ai grandi à Brisbane et j'ai fini par m'éloigner un peu Brisbane. Je suis donc un Australien de pure souche et je suis fier de l'être. (situation monétaire): Je ne roule pas sur l'or, mais je suis loin d'être à plaindre. Je fais partie de ce qu'on l'on appelle la classe moyenne, pas trop pauvre, mais pas assez riche. (métier): Je suis steward depuis plus de huit ans maintenant, je fais principalement des vols vers l'international ce qui fait que je ne suis pas si souvent que cela à Tweet Heads. Pour le moment, cette situation me convient. Plus tard, je chercherais peut-être à me poser un peu plus et trouver un emploi qui ne m'envoie pas au l'autre bout du monde, mais ce n'est pas encore dans mes projets. (statut civil): J'étais en couple, j'étais heureux dans une relation pourtant explosive, je l'aimais d'une manière indescriptible et je pense vraiment que c'était réciproque. Puis, je sais pas vraiment pourquoi, elle est partie. Depuis, je ne me prends pas la tête, je n'ai pas envie de me poser avec quelqu'un, je suis donc célibataire et franchement ça me convient très bien. (orientation sexuelle): Je ne suis pas de ces personnes qui se cherchent encore et qui vacillent entre les femmes et les hommes. C’est plutôt clair dans mon esprit depuis aussi loin que je m'en souvienne, j'aime les femmes, leurs courbes, les instants intimes partagés avec elles. Autant dire que je suis hétérosexuel à quarante milles pour cent.  (situation familiale): écrire ici. (traits de caractère): écrire ici. (un minimum de 10) (avatar): écrire ici. (groupe): écrire ici.
(met me in your backyard)
(écrire un minimum de 10 anecdotes) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
(all across the alienation)
(écrire un minimum de 5 lignes sur vos relations avec les autres) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
(told me you were leaving)
(écrire votre histoire ici, fortement conseillé de mettre cette partie dans un second post) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
(pseudo, prénom): écrire ici. (âge, pays): écrire ici. (connexion): écrire ici. (un petit mot sur le forum): écrire ici. (un smiley): écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Hopkins

Alistair Hopkins
(INSCRIPTION) : 22/07/2015
(HEART) : libre comme l'air et pas prêt à se poser

ALISTAIR ✦ vivre c'est prendre des décisions et en supporter les conséquences. Empty
MessageSujet: Re: ALISTAIR ✦ vivre c'est prendre des décisions et en supporter les conséquences.   ALISTAIR ✦ vivre c'est prendre des décisions et en supporter les conséquences. EmptyMer 22 Juil - 17:28

+1 pour l'histoire ALISTAIR ✦ vivre c'est prendre des décisions et en supporter les conséquences. 1934008406
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Levy

crazy, stupid, love.
Ambre Levy
(INSCRIPTION) : 03/07/2015
(HEART) : complicated love

ALISTAIR ✦ vivre c'est prendre des décisions et en supporter les conséquences. Empty
MessageSujet: Re: ALISTAIR ✦ vivre c'est prendre des décisions et en supporter les conséquences.   ALISTAIR ✦ vivre c'est prendre des décisions et en supporter les conséquences. EmptyMer 22 Juil - 17:43

je laisse ma trace ALISTAIR ✦ vivre c'est prendre des décisions et en supporter les conséquences. 937195201
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Hopkins

Alistair Hopkins
(INSCRIPTION) : 22/07/2015
(HEART) : libre comme l'air et pas prêt à se poser

ALISTAIR ✦ vivre c'est prendre des décisions et en supporter les conséquences. Empty
MessageSujet: Re: ALISTAIR ✦ vivre c'est prendre des décisions et en supporter les conséquences.   ALISTAIR ✦ vivre c'est prendre des décisions et en supporter les conséquences. EmptyMer 22 Juil - 17:45

Fais donc jolie chieuse brune. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Fuller

Bellamy Fuller
(INSCRIPTION) : 13/07/2015
(HEART) : taken.

ALISTAIR ✦ vivre c'est prendre des décisions et en supporter les conséquences. Empty
MessageSujet: Re: ALISTAIR ✦ vivre c'est prendre des décisions et en supporter les conséquences.   ALISTAIR ✦ vivre c'est prendre des décisions et en supporter les conséquences. EmptyVen 24 Juil - 11:16

chris, comme il est hot ALISTAIR ✦ vivre c'est prendre des décisions et en supporter les conséquences. 1219843672 bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Fields

Rosemary Fields
(INSCRIPTION) : 05/07/2015
(HEART) : célibataire inconsciente.

ALISTAIR ✦ vivre c'est prendre des décisions et en supporter les conséquences. Empty
MessageSujet: Re: ALISTAIR ✦ vivre c'est prendre des décisions et en supporter les conséquences.   ALISTAIR ✦ vivre c'est prendre des décisions et en supporter les conséquences. EmptySam 25 Juil - 11:40

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ALISTAIR ✦ vivre c'est prendre des décisions et en supporter les conséquences. Empty
MessageSujet: Re: ALISTAIR ✦ vivre c'est prendre des décisions et en supporter les conséquences.   ALISTAIR ✦ vivre c'est prendre des décisions et en supporter les conséquences. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALISTAIR ✦ vivre c'est prendre des décisions et en supporter les conséquences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: don't let it break your heart :: (everything's not lost)-