Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ≈ the sun goes down (betsy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

≈ the sun goes down (betsy) Empty
MessageSujet: ≈ the sun goes down (betsy)   ≈ the sun goes down (betsy) EmptyDim 5 Juil - 12:02

(citation courte ici)

betsy wheeler
avatar | ©️ imgcit
(nom, prénom): Betsy Wheeler. Un patronyme que je dois à mon adorable père. Je ne saurais vous dire à quoi il ressemble ou même qui il est, puisque le cher homme a décidé de quitter le domicile familiale depuis que je suis enfant. En ce qui concerne mon prénom, il m’a été donné en l’honneur de ma grand-mère maternelle qui était une figure importante de la famille. (âge, date & lieu de naissance): Je suis née à Cardiff il y’a vingt sept belles années, par une belle journée de Mai (le 13 exactement). Le pays de Galles est un endroit magnifique, que je n'ai malheureusement pas eut la chance de découvrir en profondeur. Mes parents ont quitté cet endroit dès ma naissance mais il m'arrive de me rendre sur mes terres natales, à la recherche de souvenirs. (origines, nationalité): Je suis fière de dire que je suis une Galloise, pure et dure. Non pas que cette origine soit meilleure que d’autre, mais je suis simplement très attachée à mes origines et fière de connaître d’où je viens et ce, même si je n’ai pas eu la chance de découvrir cet endroit comme je l’aurai souhaité. Le pays de Galles est un endroit divin, où il y fait bon d’y vivre. J’ai également des origines Danoises, de loin, puisque certains membres de ma famille maternelle sont présents dans ce coin. (situation monétaire): Les cachets commencent à devenir importants. Du coup, je ne manque de rien et je vis parfaitement bien. (£££££) (métier): L'école n'a jamais été ma tasse de thé et ce, malgré mes bonnes notes. J'ai toujours été douée et passionnée par la comédie. C'est donc tout naturellement que je suis devenue actrice. Un métier pour lequel je me suis fais nom et dont j'ai la chance de pouvoir en vivre. Le succès me sourit et c'est une réelle reconnaissance pour moi. (statut civil): J'ai la chance d'avoir rencontré mon âme soeur, un homme qui me correspond totalement. Un homme merveilleux que je ne vais pas tarder à épouser. (orientation sexuelle): Hétérosexuelle. (situation familiale): Je rêve de fonder une famille et de réussir là où ma mère a littéralement échoué. Avoir de nombreux enfants afin de combler ce manque qui m'habite depuis ma tendre enfance. Pour le moment, je ne suis pas certaine d'être prête à être mère, ma carrière passe en premier, mais dans quelques années tout sera différent. (traits de caractère): Joyeuxe ~ Têtue ~ Drôle ~ Aventurière ~ Fière ~ Curieuse ~ Sociable ~ Douce ~ Amicale ~ Un brin prétentieuse ~ Maladroite ~ Amicale ~ Souriante ~ Perfectionniste ~ Gourmande ~ Franche ~ Caractérielle ~ (avatar): emma stone ou candice accola (groupe): écrire ici.
(met me in your backyard)
(écrire un minimum de 10 anecdotes) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
(all across the alienation)
(écrire un minimum de 5 lignes sur vos relations avec les autres) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
(told me you were leaving)
(écrire votre histoire ici, fortement conseillé de mettre cette partie dans un second post) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
(pseudo, prénom): .gasoline, Mégane/ (âge, pays): 23 ans, France. (connexion): Le soir et week end. (un petit mot sur le forum): Très joli forum !  ≈ the sun goes down (betsy) 1547827577  (un smiley):  ≈ the sun goes down (betsy) 1762373948  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

≈ the sun goes down (betsy) Empty
MessageSujet: Re: ≈ the sun goes down (betsy)   ≈ the sun goes down (betsy) EmptyDim 5 Juil - 12:02

01.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

≈ the sun goes down (betsy) Empty
MessageSujet: Re: ≈ the sun goes down (betsy)   ≈ the sun goes down (betsy) EmptyDim 5 Juil - 12:18


Emma la plus belle, bienvenue et bon courage pour ta fiche ! ≈ the sun goes down (betsy) 2802976730
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

≈ the sun goes down (betsy) Empty
MessageSujet: Re: ≈ the sun goes down (betsy)   ≈ the sun goes down (betsy) EmptyDim 5 Juil - 12:20

Merci beaucoup I love you
Les scénarios/pré-liens pour lesquels j'aurai pu me laisser tenter sont tous tentés, alors je recherche activement des liens. Si besoin, ma boite mp est grande ouverte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Levy

crazy, stupid, love.
Ambre Levy
(INSCRIPTION) : 03/07/2015
(HEART) : complicated love

≈ the sun goes down (betsy) Empty
MessageSujet: Re: ≈ the sun goes down (betsy)   ≈ the sun goes down (betsy) EmptyDim 5 Juil - 13:07

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jaz Daniels

Jaz Daniels
(INSCRIPTION) : 02/07/2015
(HEART) : cœur de pierre

≈ the sun goes down (betsy) Empty
MessageSujet: Re: ≈ the sun goes down (betsy)   ≈ the sun goes down (betsy) EmptyDim 5 Juil - 13:19

stone la bombasse ≈ the sun goes down (betsy) 3587062117 bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ≈ the sun goes down (betsy) 2802976730
Revenir en haut Aller en bas
Anna Calloway

Anna Calloway
(INSCRIPTION) : 02/07/2015
(HEART) : asexuée.

≈ the sun goes down (betsy) Empty
MessageSujet: Re: ≈ the sun goes down (betsy)   ≈ the sun goes down (betsy) EmptyDim 5 Juil - 13:30

Stone ≈ the sun goes down (betsy) 3183069892 Je me demandais quand elle serait prise ≈ the sun goes down (betsy) 149636262
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta présentation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Sheldrick

PAIN HARDENED THE HEART.
Juliet Sheldrick
(INSCRIPTION) : 30/04/2015
(HEART) : free like air.


(relations/marquantes):

≈ the sun goes down (betsy) Empty
MessageSujet: Re: ≈ the sun goes down (betsy)   ≈ the sun goes down (betsy) EmptyDim 5 Juil - 13:47

emma, je l'aime tellement. ≈ the sun goes down (betsy) 1515342113
bienvenue sur le forum. cat
Revenir en haut Aller en bas
https://mydatinglife.forumactif.org
Ron Weenigham

Ron Weenigham
(INSCRIPTION) : 02/07/2015
(HEART) : ailleurs, perdu.

≈ the sun goes down (betsy) Empty
MessageSujet: Re: ≈ the sun goes down (betsy)   ≈ the sun goes down (betsy) EmptyDim 5 Juil - 13:49

Bienvenue ma beauté ≈ the sun goes down (betsy) 3587062117
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

≈ the sun goes down (betsy) Empty
MessageSujet: Re: ≈ the sun goes down (betsy)   ≈ the sun goes down (betsy) EmptyDim 5 Juil - 14:00

Je garde Emma dans ce cas, merci à tous I love you
Peut-on me la réserver svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Sera Calloway

THEY DON'T KNOW WHAT LOVE IS.
Sera Calloway
(INSCRIPTION) : 06/05/2015
(HEART) : acting like a single lady.

≈ the sun goes down (betsy) Empty
MessageSujet: Re: ≈ the sun goes down (betsy)   ≈ the sun goes down (betsy) EmptyDim 5 Juil - 16:06

Mégane et sa Emma I love you
Bienvenue parmi nous, je te réserve la belle pour quatre jours ≈ the sun goes down (betsy) 2802976730 Je réfléchis à un lien avec un de mes comptes ≈ the sun goes down (betsy) 1515342113
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

≈ the sun goes down (betsy) Empty
MessageSujet: Re: ≈ the sun goes down (betsy)   ≈ the sun goes down (betsy) EmptyDim 5 Juil - 16:14

Merci beaucoup Océane I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Ambrose

Gemma Ambrose
(INSCRIPTION) : 04/07/2015
(HEART) : ÉCHOUÉ.

≈ the sun goes down (betsy) Empty
MessageSujet: Re: ≈ the sun goes down (betsy)   ≈ the sun goes down (betsy) EmptyDim 5 Juil - 17:00

Bienvenue jolie Betsy. ≈ the sun goes down (betsy) 1515342113
Revenir en haut Aller en bas
Cora Rossellini

EVERY BREAKING WAVE.
Cora Rossellini
(INSCRIPTION) : 06/06/2015
(HEART) : broken heart, lost soul.

≈ the sun goes down (betsy) Empty
MessageSujet: Re: ≈ the sun goes down (betsy)   ≈ the sun goes down (betsy) EmptyJeu 9 Juil - 16:28

Bonjour I love you
Ta réservation d'avatar se termine aujourd'hui, alors il se peut que tu te retrouves en compétition ≈ the sun goes down (betsy) 1515342113 Il te reste trois jours pour terminer ta fiche dans le temps imparti, mais tu pourras bien sur demander un délai supplémentaire si jamais tu n'arrives pas à la terminer à temps. N'hésite pas à nous demander si tu as besoin de quoi que ce soit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sera Calloway

THEY DON'T KNOW WHAT LOVE IS.
Sera Calloway
(INSCRIPTION) : 06/05/2015
(HEART) : acting like a single lady.

≈ the sun goes down (betsy) Empty
MessageSujet: Re: ≈ the sun goes down (betsy)   ≈ the sun goes down (betsy) EmptyDim 12 Juil - 20:23

ta fiche se retrouve dans les fiches en danger car cela fait 7 jours que tu l'as posté. il te reste 3 jours pour demander un délai afin de la terminer, avant que ta fiche et ton compte ne soient supprimés. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


≈ the sun goes down (betsy) Empty
MessageSujet: Re: ≈ the sun goes down (betsy)   ≈ the sun goes down (betsy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ the sun goes down (betsy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: god put a smile upon your face :: (crests of waves) :: (fiches)-