Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 (sweet disaster)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wes Jenson

Wes Jenson
(INSCRIPTION) : 02/07/2015
(HEART) : beats for him.

(sweet disaster)  Empty
MessageSujet: (sweet disaster)    (sweet disaster)  EmptyJeu 2 Juil - 16:34

(you have to get lost before you find yourself)

wesley "wes" jenson
cody christian | ©️ tumblrpapertowns
(nom, prénom): jenson, un nom étranger qui provient des terres de l'europe du nord, patronyme et héritage qui se transmet de père en fils. il porte les prénoms de wesley et noah, prénoms qu'il n'assume guère pour une raison ignorée. il préfère nettement qu'on le surnomme wes. (âge, date & lieu de naissance): il est âgé de dix-huit ; il est né le vingt-deux janvier 1997 à Tønsberg, une des villes importantes de la norvège de l'est. (origines, nationalité): malgré ses origines anglaises et norvégiennes, il a la nationalité australienne depuis une dizaine d'années. (situation monétaire): vivant encore chez ses parents, il dépend d'eux et relève ainsi d'une situation confortable, aisée. (métier): il est lycéen en dernière année. il n'a pas de véritable métier néanmoins, ses parents souhaitent qu'il travaille et il s’exécute à la tâche. une période, il sera serveur, dans une autre, il sera facteur. l'offre et la demande, une histoire profonde et compliquée. (statut civil): il est célibataire, n'ayant jamais suscité l'attention d'un de ses camarades. (orientation sexuelle): il est homosexuel, il l'accepte mais il préfère éviter d'en parler à quiconque et ses parents ne sont aucunement au courant. le temps qu'il se sent bien dans sa peau, c'est le plus important, les autres, il s'en fiche un peu. (situation familiale): il a perdu sa petite soeur, morte-née à la naissance. ses parents souhaitent divorcer. bref, c'est compliqué, il ne préfère pas y penser et quand il en parle, ça l'énerve vite. (traits de caractère): solitaire, renfermé, taciturne, cultivé, malin, rusé, impulsif, violent, adorable, séducteur, prétentieux, possessif, passionné, calme, réfléchi. (avatar): cody christian. (groupe): winter.
(met me in your backyard)
même s'il est né en norvège, il a du quitter son pays natal à l'âge de ses deux ans, sa mère, ayant le mal du pays, désirait s'installer en australie. ⊱ à cause du travail de son père, il déménagea en l'espace de seize ans dans cinq villes différentes, il a donc habité sydney en premier lieu, puis melbourne, adélaïde, perth et il est arrivé il y a quelques mois dans la ville de tweed heads. ⊱ étant d'ordinaire le petit nouveau, il a pris l'habitude depuis quelques années de ne pas se tisser des liens d'amitié afin de ne pas en souffrir s'il venait à déménager. ⊱ cependant, la solitude est paradoxale, elle lui plait mais elle l'empoisonne. parfois, il s'imagine être le mec populaire, entouré de multiples amis mais il est trop transparent pour ne serait-ce être intéressant aux yeux des autres. ⊱ s'il s'est mis au sport, il y a deux ans, c'était uniquement pour observer de loin de beaux garçons torses nus, puis il s'est dit qu’accessoirement, ça lui permettrait d'être en bonne forme et musclé. ⊱ il subit depuis le début de son adolescence une sévère myopie qui le contraint à porter des lunettes à chaque activités visuelles. cependant, il les met rarement, détestant porter cet accessoire. ⊱ il ne l'a jamais montré, mais il souffre profondément de la perte de sa petite sœur, il aurait aimé la connaitre et la voir grandir. ⊱ il aime avoir un budget important pour les fringues, il adore en acheter, porter de nouvelles choses et ce qu'il aime par dessus-tout, ce sont les sous-vêtements à multiples motifs. ⊱ s'il s'attachait à sa famille, il commence à la détester depuis quelques mois. ce sont les disputes incessantes à la maison, les joutes verbales des deux parents qui ne sont que de vulgaires gamins, ça l’étouffe, ça lui fait mal et il aimerait bien s'enfuir par moment. ⊱ il ne boit pas, il ne fume pas, il ne se drogue pas, et si vous vous demandez, oui, on l'a déjà surnommé de petit garçon modèle. tout ça, très peu pour lui. ⊱ il a toujours un livre de poche sur lui. ⊱ le plus souvent, il porte toujours un casque ou des écouteurs afin de ne pas entendre parler les autres, afin de combler cette solitude qui le pèse. ⊱ c'est un secret mais dans le tiroir de sa table de chevet, il a une collection de préservatifs, les plus originaux les uns que les autres, dommage qu'il s'en ait jamais servi. ⊱ il a été satisfait de la dernière fois où il a déménagé, ce fut peu de temps après qu'il voulut embrasser une de ses connaissances mais qu'il se prit un gros coup de poing dans la figure en pensant que son camarade pouvait aimer les hommes. ⊱ il essaie souvent de fuir les disputes, d'éviter les histoires. toute cette violence lui fait mal et le rend violent d'ailleurs. ⊱ il est athée, les religions, c'est une sacrée connerie à ses yeux.  
(all across the alienation)
il est comme l'hiver, froid et solitaire. il n'a que peu de relations. il s'est souvenu de la première ville, sydney, il avait neuf ans, il avait tout ces amis, il était dans une bande de copains qui s'étaient jurés solidarité pour la vie. puis, lorsque son père lui a annoncé la nouvelle, il l'a mal pris, il a d'abord pleuré, puis juré, puis s'est enroulé dans sa couette et ça a été une de ses plus grandes peines dans la vie. après ce jour, il ne s'est plus attaché, il n'y ait pas arrivé. cependant, son arrivée à tweed heads lui a redonné espoir d'une vie stable, il atteindrait sa majorité et il pourrait alors enfin devenir indépendant. les années de solitude de son adolescence lui ont cependant laissé d'horribles séquelles et l'ont renfermé. il parle parfois à quelques personnes, notamment au lycée mais les liens restent souvent surfaits, jamais approfondies. il n'ose pas, il hésite, il fait les cents, se dit qu'il devrait se lancer. son esprit est une véritable torture. il y croit,un jour, il arrivera à avoir un groupe d'amis, à redevenir ce qu'il était, à se libérer. parfois, il pense à lui, le voir de loin l'inspire, lui dit qu'il pourrait être peut-être pareil. libre.

(pseudo, prénom): echos. (âge, pays): dix-neuf ans, france. (connexion): très régulière, ce sont les vacances, donc fiesta. (un petit mot sur le forum):  (sweet disaster)  3587062117. (un smiley):  (sweet disaster)  2980216499 .
Revenir en haut Aller en bas
Wes Jenson

Wes Jenson
(INSCRIPTION) : 02/07/2015
(HEART) : beats for him.

(sweet disaster)  Empty
MessageSujet: Re: (sweet disaster)    (sweet disaster)  EmptyJeu 2 Juil - 16:35

(told me you were leaving)

( WE ACCEPT THE LOVE WE THINK WE DESERVE )

depuis deux ans, il était à perth, capitale de l'australie-occidentale. peut-être était-ce la bonne ville ? là où il pourrait de nouveau à avoir une vie sans que son père lui annonce sans préavis qu'ils devraient quitter dans un mois la ville à cause de la mutation de son travail. en deux ans, il s'était fait quelques connaissances, notamment à la salle de sport où il s'était inscrit. il y avait malo, un adolescent de son âge qui s'entrainait ardemment. détesté des autres, considéré comme un gosse stupide sans coeur et pourtant, wes était allé vers lui, depuis quelques semaines, il avait appris à le connaitre et à considérer les rumeurs comme fausses. la veille, ils s'étaient enfin vus en dehors de la salle, au cinéma, pour aller voir le dernier blockbuster sorti. là, il le retrouverait pour une séance de deux heures, musculation à deux, sans relâche et plutôt extrême. après la douche, wes continuait à le fixer, un grand sourire en coin. il était plutôt mignon, le malo. du haut de ses quinze ans, il se disait que peut-être, il avait une chance, que malo était comme lui. se rapprochant de lui, il s'élança, avançant son visage pour l'embrasser mais d'un coup, avec surprise, il sentit une forte pression agir contre son buste pour le repousser. " what the fuck, wes ? what's wrong with you ? " abasourdi et complètement confus, sa tentative était pleinement échouée. il regardait le visage de malo, complètement en colère, surpris, écœuré parce qu'il venait de se produire. désolé, le jenson se précipita à dire  " i'm... i am.. sorry. really sorry. forget, don't worry." cependant, son camarade n'était guère de son avis, encore en rage et complètement choqué. il n'y avait plus d'amitié, elle venait d'être irrémédiablement brisée.  " i can't. you thought i was a pussy. i like girls, asshole ! stay away from me, faggot ! " cela lui avait brisé le cœur. les jours passaient et il se sentait soudainement étouffé et mal à l'aise. peut-être était-ce du aux regards et aux évitements incessants des autres jeunes hommes de la salle de sport, tout comme au lycée. il avait tout perdu et pour une fois, il apprécia que son père vienne lui annoncer leur déménagement pour tweed heads.

( THAT IS THE WAY YOU SHOULD FEEL YOUR WHOLE LIFE )
en cette fin d'hiver, il regarda par la fenêtre un instant les légers flocons qui tombèrent en cascade pour tacheter la pelouse du jardin de petites flaques blanches. on l'appela à table pour fêter son anniversaire. sa mère avait effectué commande à la boulangerie du coin pour un magnifique gâteau, pour sa majorité. même si elle ne le montrait guère, elle se sentait désolée que wes n'ait invité aucun ami. il ne trainait avec pratiquement personne. ils étaient arrivé avant le début de l'année scolaire afin qu'il ne soit pas exclu mais rien n'y faisait, wes avait toujours cette impression d'être le nouveau. " it's okay, mom. i'm happy and it's perfect. don't worry." se mordant presque les doigts, sa mère restait pourtant inquiète et salement insatisfaite. " are you sure ? your dad pissed me off. seriously, he could take a day off, just for you. all of your friends are really too busy today ?" oui, il avait menti, il ne supportait plus que sa mère s'inquiète pour lui. l'excuse de tout le monde ne peut finalement pas aujourd'hui était bonne. il n'était qu'avec elle et même s'il en était peiné, il devait faire avec. pour ses dix-huit, il avait toujours voulu avoir une fête à la projet x mais quand on ne connaissait personne, cela s'avérait difficile. il fit un vœu en soufflant ses bougies, celui de profiter d'ores et déjà de la vie, de trouver des personnes en qui croire, que quelque chose ou quelqu'un bouleverse tout. peut-être que ce serait ce garçon qu'il rencontrerait quelques temps plus tard ? de loin, il croisa son regard et lui adressa un petit sourire en espérant qu'ils se revoient.
Revenir en haut Aller en bas
Cora Rossellini

EVERY BREAKING WAVE.
Cora Rossellini
(INSCRIPTION) : 06/06/2015
(HEART) : broken heart, lost soul.

(sweet disaster)  Empty
MessageSujet: Re: (sweet disaster)    (sweet disaster)  EmptyJeu 2 Juil - 16:39

Bienvenue parmi nous I love you
N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit (sweet disaster)  2802976730
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(sweet disaster)  Empty
MessageSujet: Re: (sweet disaster)    (sweet disaster)  EmptyJeu 2 Juil - 16:44

(sweet disaster)  2980216499 (sweet disaster)  2980216499 (sweet disaster)  2980216499 (sweet disaster)  2980216499 (sweet disaster)  2980216499 (sweet disaster)  2980216499 (sweet disaster)  2980216499 (sweet disaster)  2980216499 (sweet disaster)  2980216499 (sweet disaster)  2980216499
bienvenue amour. (sweet disaster)  1956536976
Revenir en haut Aller en bas
Wes Jenson

Wes Jenson
(INSCRIPTION) : 02/07/2015
(HEART) : beats for him.

(sweet disaster)  Empty
MessageSujet: Re: (sweet disaster)    (sweet disaster)  EmptyJeu 2 Juil - 16:45

merci cora, j't'aime, t'es trop belle, j'veux devenir ta groupie numéro one. (sweet disaster)  2980216499

dai, toi, je te.. (sweet disaster)  3587062117
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(sweet disaster)  Empty
MessageSujet: Re: (sweet disaster)    (sweet disaster)  EmptyJeu 2 Juil - 17:02

petit coquin. (sweet disaster)  2326922815 ((sweet disaster)  3587062117 (sweet disaster)  3587062117)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(sweet disaster)  Empty
MessageSujet: Re: (sweet disaster)    (sweet disaster)  EmptyJeu 2 Juil - 17:25


Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cora Rossellini

EVERY BREAKING WAVE.
Cora Rossellini
(INSCRIPTION) : 06/06/2015
(HEART) : broken heart, lost soul.

(sweet disaster)  Empty
MessageSujet: Re: (sweet disaster)    (sweet disaster)  EmptyJeu 2 Juil - 17:45

Wes Jenson a écrit:
merci cora, j't'aime, t'es trop belle, j'veux devenir ta groupie numéro one. (sweet disaster)  2980216499
On doit pouvoir s'arranger (sweet disaster)  3019951790
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Sheldrick

PAIN HARDENED THE HEART.
Juliet Sheldrick
(INSCRIPTION) : 30/04/2015
(HEART) : free like air.


(relations/marquantes):

(sweet disaster)  Empty
MessageSujet: Re: (sweet disaster)    (sweet disaster)  EmptyJeu 2 Juil - 17:46

moi j'dis il en manque pas beaucoup pour que le gang tw soit réuni. (sweet disaster)  643370874
en tous cas je mangerai bien cody au 4 heures, surtout que le personnage est de la bombe atomique. (sweet disaster)  3357350030
réserve-moi un lien et bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://mydatinglife.forumactif.org
Ron Weenigham

Ron Weenigham
(INSCRIPTION) : 02/07/2015
(HEART) : ailleurs, perdu.

(sweet disaster)  Empty
MessageSujet: Re: (sweet disaster)    (sweet disaster)  EmptyVen 3 Juil - 17:35

Bienvenue beau jeune homme I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cora Rossellini

EVERY BREAKING WAVE.
Cora Rossellini
(INSCRIPTION) : 06/06/2015
(HEART) : broken heart, lost soul.

(sweet disaster)  Empty
MessageSujet: Re: (sweet disaster)    (sweet disaster)  EmptyVen 3 Juil - 20:05

Ta fiche est nickel, je valide I love you Bon jeu parmi nous (sweet disaster)  1515342113
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(sweet disaster)  Empty
MessageSujet: Re: (sweet disaster)    (sweet disaster)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(sweet disaster)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: don't let it break your heart :: (everything's not lost) :: (fiches validées)-