Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 at least we stole the show (flynn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

at least we stole the show (flynn) Empty
MessageSujet: at least we stole the show (flynn)   at least we stole the show (flynn) EmptyMer 1 Juil - 22:42

(i'll never be a hero)

Flynn Armstrong
Hayden Christensen | ©️ polyvorerandom
(nom, prénom): armstrong, flynn pacey. (âge, date & lieu de naissance): 32 ans; 14 avril à Tweed Heads. (origines, nationalité): origines écossaises mais australien. (situation monétaire): moyenne. (métier): barman (criminel pour le petit extra du mois). (statut civil): célibataire. (orientation sexuelle): floue. une large préférence pour les mâles. (situation familiale): deux cadets, une fille et un garçon ainsi que deux parents bons à rien. (traits de caractère): franc ; secret ; fêtard ; perfectionniste ; bordélique ; déterminé ; fier ; indépendant ; protecteur ; rusé ; curieux ; joueur. (avatar): hayden christensen. (groupe): winter.
(met me in your backyard)
(1) Flynn est un très bon coureur. Il a des cuisses en béton armé. La raison ? Fallait bien manger et la nourriture, ses parents n'avaient pas les moyens de la payer. Du coup, le vol restait la seule solution. ▬ (2) Il a élevé ses deux cadets, Emerson et Aiden. Ses parents n'étaient que deux camés incapables de s'occuper correctement de leurs propres enfants. ▬ (3) Flynn trempe dans beaucoup d'activités illicites. Les mauvaises habitudes de son adolescence ne sont jamais parties. ▬ (4) Flynn a quelques tatouages bien dissimulés. ▬ (5) Il n'aime pas les études mais il est très brillant quand il travaille sur un truc qui le passionne. ▬ (6) Malgré ses nombreuses infractions, Flynn n'a jamais été arrêté. La chance peut-être. Il est cependant connu au commissariat. ▬ (7) Flynn n'est pas proche de ses parents. Il les évite le plus possible. Ces deux-là sont de vrais parasites. ▬ (8) Flynn surfe dès que possible. Il aime beaucoup le silence de la mer. ▬ (9) Il a des relations compliquées avec les femmes, de part son tempérament colérique car il n'est jamais satisfait avec elles. Y'a un truc qui cloche et il sait très bien pourquoi. Cependant, il reste incapable de se l'avouer. ▬ (10) Flynn, c'est le pilier. Le repère des cadets, le seul adulte qu'ils aient jamais connu. Il était pas forcément prêt pour ce rôle. Il a grandi trop vite. L'insouciance, ça faisait pas partie du jeu.
(all across the alienation)
Flynn, il a une bande d'amis assez fournie. Eux, ce sont ceux pour qui il ferait ou a fait n'importe quoi. S'il les adore, il aime aussi se retrouver seul. Parfois, ça fait du bien. D'un autre côté, il y a Emerson et Aiden. La petite sœur adorée et le petit frère chéri. La famille. Oh les parents comptent mais pas dans la case 'positif'. Pour Flynn, c'est comme s'il n'avait jamais eu de parents. Ils ne l'ont pas élevé. Il s'est construit lui-même. A part ceux-là, il y a aussi les collègues du bar. La plupart sont cools. Et les clientes. Certaines lancent des regards de feu à Flynn, qui n'y prête pas attention. Aucune fille ne l'intéresse réellement et pourtant, il essaie. Il fait son maximum mais rien ne marche.

(pseudo, prénom): shiver, clem. (âge, pays): 17 ans, francia. (connexion): dès que possible (souvent). (un petit mot sur le forum): il est tout beau  at least we stole the show (flynn) 1762373948 . (un smiley):  at least we stole the show (flynn) 3809208228 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

at least we stole the show (flynn) Empty
MessageSujet: Re: at least we stole the show (flynn)   at least we stole the show (flynn) EmptyMer 1 Juil - 22:42

(told me you were leaving)

at least we stole the show (flynn) Tumblr_le7m8tAHDj1qbpdcto1_500

La naissance d'un enfant, c'est supposé être magnifique, non ? C'est l'arrivée d'un nouvel être, d'une vie future, n'est-ce pas ? On voit le fruit d'un amour, d'une envie commune. Ici, ce n'était pas le cas.

April 14th Serinda Lewis donne naissance à son premier fils, Flynn. Ce que beaucoup ignorent, c'est qu'elle n'a que dix-sept ans. Dix-sept ans. Même pas l'âge d'être adulte. S'occuper d'un enfant, ce n'est pas dans ses plans. Elle veut s'amuser, faire la fête, danser jusqu'au bout de la nuit. Cela fait neuf mois qu'elle est coincée à cause de ce marmot qui lui a poussé dans le ventre. La poisse. Elle n'en voulait pas. Mais c'était trop tard. Pas le choix. Ted Armstrong est le géniteur de Flynn. On ne peut pas le qualifier de père. Ce serait une grosse ironie. En ce qui concerne Serinda, c'est la même chose. Ce n'est pas une mère, juste la femme qui a porté Flynn neuf mois dans son ventre. La seule mère plausible pour Flynn, ce serait sa grand-mère Abigail. Cette femme, elle a la tête sur les épaules. Elle est forte et désapprouve totalement le comportement intolérable de sa fille et de son beau-fils. Bons à rien ces deux-là, pense t-elle.

Abigail élèvera Flynn jusqu'à ses quinze ans. Elle prendra également part à la vie des jumeaux Emerson et Aiden, nés dix ans après Flynn, alors que Serinda et Ted avaient vingt-sept ans. Ils voulaient se remettre dans le droit chemin, se ranger, devenir un couple stable. En tant que professionnels de la séparation-réconciliation, c'était impossible. Les jumeaux sont nés pendant une phase réconciliation et ont été donnés à Abigail pendant une phase de séparation, un peu comme des objets dont on peut disposer à sa guise.

Flynn n'a jamais été proche de ses géniteurs. Grandma Abby, c'était la seule qu'il respectait réellement. Enfin, avant qu'elle ne meure. Là, ça a été dur. Flynn a dû retourner avec ses parents. Sinon, c'était les services sociaux. Il a tenu jusqu'à sa majorité. A dix-huit ans, il était parti. Il a demandé la garde des jumeaux en montant un bon dossier. Travail, appartement juste assez grand pour eux et amour inconditionnel pour eux. La demande a été acceptée bien que des visites régulières d'une assistante avaient lieu. Flynn, il a toujours été doué pour sauver les apparences. Derrière cette vie de premier de la classe, y'avait beaucoup de délits, plus ou moins graves. C'est sûr qu'avec ce qu'il gagnait à l'époque, il ne roulait pas sur l'or. S'il cachait ses combines, il préservait beaucoup d'autres choses comme par exemple, son attirance inexistante pour les filles. Il essayait de les aimer, de vouloir les toucher, d'être avec elle mais rien. Rien, voilà ce qu'il ressentait. Flynn aurait pu s'assumer grâce à son sale caractère mais une histoire racontée par son géniteur l'en dissuada.

''Flynn, ouvre-moi cette porte. C'est mon jour de visite rétorqua Serinda.'' ''Allez, fiston, on est tes parents renchérit Ted.'' La grimace de Flynn restait visible à travers le judas. Il céda et ouvrit la porte. La loi, c'était la loi pour une fois. ''Où tu t'es fait ça ? demanda t-il à la vue d'une blessure de son père. ''Oh, ça ?! C'est quand on est allés chercher ce petit pd de Brett Bryant. Il perdait rien pour attendre. On lui a bien fait comprendre qu'on ne voulait pas de ça dans le quartier. '' Pas de ça ? Pas de ce qu'était en fait Flynn. Brett ? Flynn le connaissait. Un peu trop même. Lui, ça avait été le déclic et le contre-exemple par la même occasion.

TIME FLIES AWAY, several years later.

L'appartement est souvent vide. Emerson et Aiden font leurs études et ne rentrent pas toujours. Ils ont une chambre sur le campus. Flynn fume toujours et il est encore seul. Enfin, pas tous les soirs. Parfois, il vient. Et là, il se sent bien. Il prétend n'en avoir rien à faire de lui. C'est trop dur d'avouer qu'on tient à quelqu'un. Toujours barman, toujours dans des combines. Flynn n'a pas changé. Le temps ne semble pas avoir d'effet sur lui. Il reste le même, toujours accoudé sur cette putain de fenêtre la clope au bec.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Sheldrick

PAIN HARDENED THE HEART.
Juliet Sheldrick
(INSCRIPTION) : 30/04/2015
(HEART) : free like air.


(relations/marquantes):

at least we stole the show (flynn) Empty
MessageSujet: Re: at least we stole the show (flynn)   at least we stole the show (flynn) EmptyMer 1 Juil - 22:47

bienvenue sur le forum, très bon choix d'avatar. I love you
j'ai hâte de voir ce que tu réserves. at least we stole the show (flynn) 1515342113
Revenir en haut Aller en bas
https://mydatinglife.forumactif.org
Invité

Invité

at least we stole the show (flynn) Empty
MessageSujet: Re: at least we stole the show (flynn)   at least we stole the show (flynn) EmptyMer 1 Juil - 22:50


Merci ! at least we stole the show (flynn) 1547827577 (que dire de Phoebe at least we stole the show (flynn) 2802976730 )

Un vilain monsieur at least we stole the show (flynn) 643370874
Revenir en haut Aller en bas
Sera Calloway

THEY DON'T KNOW WHAT LOVE IS.
Sera Calloway
(INSCRIPTION) : 06/05/2015
(HEART) : acting like a single lady.

at least we stole the show (flynn) Empty
MessageSujet: Re: at least we stole the show (flynn)   at least we stole the show (flynn) EmptyJeu 2 Juil - 10:47

Bienvenue parmi nous I love you
J'adore Flynn ainsi que ta plume, je te valide, bon jeu parmi nous at least we stole the show (flynn) 1515342113
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

at least we stole the show (flynn) Empty
MessageSujet: Re: at least we stole the show (flynn)   at least we stole the show (flynn) EmptyJeu 2 Juil - 11:08


Merci bien ! at least we stole the show (flynn) 3183069892 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


at least we stole the show (flynn) Empty
MessageSujet: Re: at least we stole the show (flynn)   at least we stole the show (flynn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

at least we stole the show (flynn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flynn (du 10 au 27/07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: don't let it break your heart :: (everything's not lost) :: (fiches validées)-