Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 jackson + bury all your secrets in my skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jackson Miller

Jackson Miller
(INSCRIPTION) : 11/07/2015
(HEART) : marié

jackson + bury all your secrets in my skin Empty
MessageSujet: jackson + bury all your secrets in my skin   jackson + bury all your secrets in my skin EmptySam 11 Juil - 22:01

(Tell me the reality is better than the dream)

Jackson Miller
Tom Hardy | ©️ tumblrSlipknot
(nom, prénom): Né au sein de la famille Miller, c'est sa mère qui lui a choisi le prénom Jackson parce qu'elle aimait sa consonance. Souvent surnommé Jack ou Jax, le premier intéressé ne se formalise pas de la chose. (âge, date & lieu de naissance): C'est un quinze septembre qui l'a vu naître, il y a de cela trente-deux ans ici même, à Tweed Heads. (origines, nationalité): Australien pure souche, il n'y a aucune origine d'extravagante qui coule dans ses veines. (situation monétaire): Plutôt bancal, surtout depuis que sa femme a voulu ouvrir sa propre boutique, mais ils s'en sortent comme ils peuvent. De toute manière il n'est pas du genre à se plaindre. (métier): Avant il n'était qu'agent d'entretien à l'université, mais depuis quelques mois il est également videur histoire de gagner un peu plus d'argent. (statut civil): Marié depuis cinq ans à une femme qu'il aime, réellement, mais qui ne lui suffira sûrement jamais. Faut il encore qu'il s'autorise à l'accepter. (orientation sexuelle): Hétérosexuel, peu ouvert d'esprit, il a de peine avec l'homosexualité, mais pas au point d'être homophobe pour autant. Il tolère la chose plus qu'il ne l'accepte on dira. (situation familiale): Maman Miller est morte en couche, un sale coup pour Papa Miller qui en a toujours voulu inconsciemment à son fils. Leur relation en a d'ailleurs toujours souffert, alors Jax s'est trouvé une autre famille, plus aimante, durant son adolescence. Aujourd'hui, leurs rapports se sont un peu améliorés, mais restent tout de même un peu tendus. Et en épousant sa femme, Jackson a hérité d'une belle et grande belle famille avec qui il s'entend à merveille. (traits de caractère): droit, intègre, drôle, fier, protecteur, confiant, directe, autoritaire, borné, humble, sévère, intuitif, passionné, observateur, calme et emporté à la fois, impatient, solitaire. (avatar): Tom big lips Hardy. (groupe): Autumn.
(met me in your backyard)
c'est un carnivore, roi du barbecue, s'il pouvait il ne mangerait que des steaks grillés en buvant des bières (+) il surf depuis qu'il est tout petit, c'est bien le seul truc qu'il a partagé avec son père, alors le matin très tôt il n'est pas rare de le croiser sur la plage, planche sous le bras (+) il adore les enfants, il s'occupe de ses neveux et nièces comme un chef, et il adorerait avoir ses propres gamins, mais la vie en a décidé autrement; sa femme est stérile et refuse (pour le moment) d'envisager l'adoption (+) il aime les sports de combat et pratique le kickboxing depuis pas mal d'années à présent, sa carrure il la doit sûrement à ça, et à tout le sport qu'il fait à coté afin de se maintenir en forme (+) il ne fume plus de cigarettes depuis ses vingt-cinq ans, par contre il ne dit pas non à un bon cigare de temps en temps (+) il fait son gros dur face aux araignées, mais ne les aime définitivement pas (+) il aurait adoré voyager, mais le manque de moyen a fait qu'il n'a jamais quitter le territoire australien (+) c'est un grand fan de tatouages, d'ailleurs il en arbore une bonne série chacun ayant sa petite histoire (+) il y a trois ans, sa femme lui a offert un magnifique amstaff qu'il adore, il l'a appelé Hutch (+) il a appris à jouer de la guitare durant son adolescence, il lui arrive de la reprendre parfois et de chantonner, et c'est pas trop moche (+) il l'avouera jamais, mais il pique les journaux people de sa femme quand elle n'est pas à la maison, les histoires de la famille Kardashian n'ont pas de secret pour lui (+) grands fan de cinéma, il a un écran surdimensionné dans son salon, c'est sûrement pour ça aussi que pour les matchs de foot c'est chez lui que ses potes viennent (+) il oscille entre le look rasé de près, barbe de trois jours, et je fais un procès à Gillette, selon son humeur, enfin surtout selon sa motivation à se raser en fait
(all across the alienation)
Jackson, malgré son petit caractère, est du genre à se faire des potes facilement. Il aime discuter avec tout le monde, le fait facilement, mais pour se lier réellement à quelqu'un, il lui faut un peu plus de temps. Il est du genre pudique dans ses relations, mais une fois qu'il se sent en confiance, il devient un ami fidèle et loyal. Il ne supporte pas d'être pris pour un con, et ne se laisse pas facilement berner par les autres. Et il est rarement capable de pardonner dans ce cas-là. Pour ce qui est des femmes, il n'a jamais été du genre coureur de jupons. Il n'a eu que quelques relations qu'il voulait sérieuses. En gros il n'aime pas gaspiller son temps et son énergie dans des histoires sans avenir, que cela soit en amour ou en amitié. Il n'est intéressé que par les choses à long terme, et ne s'encombre jamais de personnes qu'il juge inutiles.
(told me you were leaving)

Chapitre 01. Please look at me.
Ils sont l'un en face de l'autre, sans un mot, dans cette immense cuisine. Le premier immense et élancé, qui observe son verre dans lequel danse le vin rouge. Le second trop petit sur sa grande chaise, qui tente d'attirer l'attention du premier. Jackson n'a pas cinq ans, il joue plus avec ses œufs brouillés qu'il ne les mange, ses jambes s'agitant sous la table. Il finit par s'immobiliser, et attire vers lui le dessin qu'il a fait à l'école. « Regarde papa, j'ai fait un dessin pour toi. Il tend son œuvre, naïvement, dans l'espoir que cette fois le paternel daigne s'y intéresser. C'est notre famille. » Il ne s'attend pas une seule seconde à déchaîner les enfers avec cette simple petite phrase. Le père lève enfin les yeux sur son fils, ne l'observe que l'espace de quelques secondes, avant de lui arracher la feuille des mains. « Et qu'est-ce que tu veux que je te dise ?! Il crie sur son enfant, qui ne comprend pas ce qu'il a fait pour mériter ça. Sans toi, y aurait encore ta mère sur ce putain de dessin ! » L'alcool parle à sa place, comme un peu trop souvent. Mais chez les Miller les choses ont toujours été comme ça, alors le petit Jackson refoule ses larmes. Reprend son dessin tout chiffonné d'avoir été secoué dans tous les sens, et le pose derrière lui sur sa chaise. Et c'est en silence qu'il termine son repas, laissant son père à sa conversation muette avec son verre de vin.

Chapitre 02. Welcome in the neighborhood.
Un rapide baiser déposé sur ses lèvres, alors qu'elle descend les trois marches du perron de la famille Miller, avant de disparaître au coin de la rue. Jackson observe sa longue chevelure de feu onduler derrière elle au grès du vent, tout en s'allumant une cigarette. Alors qu'il pensait pouvoir profiter de sa clope matinale tranquillement, il entend des éclats de voix à l'autre bout de la rue. Les nouveaux voisins s'installent dans un joyeux tintamarre qui semble porter sur les nerfs de l'adolescent de dix-sept ans. Il finit par écraser la cigarette sous son pied, avant de se diriger vers cette nouvelle famille qui semble bien trop joyeuse pour être vraie. « Skye, attention au carton ! » A peine la phrase est-elle lancée, que Jax assiste impuissant à la chute dudit carton, qui s'écrase au sol dans un bruit de verre qui se brise. La gamine, le visage rougi, se confond en excuses, avant que le reste de la famille n'éclate de rire. Jackson reste un instant interloqué. Jamais son père, n'aurait ri si lui avait brisé un carton entier de ce qui semblait être de la vaisselle... Qu'importe, il s'avance vers le chef de famille, et lui tend une main ferme et assuré pour un aussi jeune homme. « Bonjour, j'suis Jackson, j'habite un peu plus loin dans la rue. Bienvenue ici. Un charmant sourire pour unique réponse, et Jax continue sa phrase. Si vous avez besoin d'un coup de main pour quelque chose hésitez pas. J'sais que y a pas mal de petits travaux à faire sur cette maison. » Il se cherche un job pour l'été, et franchement ça le dérangerait moins de faire ça plutôt que de jouer au caissier au supermarché.

Chapitre 03. What the fuck !
Jackson est trop similaire à son père, même s'il le niera toujours. Il la regarde, sans un mot, sans un mouvement. Le calme avant la tempête comme on le dit si bien. « Je me casse ! » La phrase est concise, et claque dans l'air pareil à une gifle. Il aurait envie de lui crier encore dessus, de l'insulter même. Mais au lieu de ça il préfère se barrer. Et ça fait sûrement plus mal qu'un coup. Pearl tente de le retenir, puis sa fierté prend le dessus. « Ne me tourne pas le dos ! » Il ne la reconnaît là que trop bien, mais il ne lui fera pas ce plaisir, non. Il s'arrête pourtant, l'espace d'un instant, tourne à peine la tête pour s'assurer qu'elle l'entende. « Tu peux m'oublier Pearl. » Et c'est comme ça qu'il claque la porte derrière lui, aussi simplement que ça. Ils sont jeunes, elle n'a fait qu'en embrasser un autre, mais on ne trompe pas Jackson Miller. On ne trahit pas Jack sans en subir les conséquences. Il a beau l'aimer à en crever, à vouloir la récupérer tous les jours, les semaines, les mois qui suivent, il ne bastera jamais. Il se fait souffrir autant qu'il la fait souffrir, mais un premier amour ça finit par s'oublier, non ?

Chapitre 04. Nice to meet you. Again.
« Jackson te voilà ! J'te présente Skye une amie de lycée. » Jackson est aujourd'hui un jeune homme, sa barbe de trois jours ne faisant que durcir un peu plus ses traits. Heureusement son sourire chaleureux lui sauve la mise, et ne fait pas fuir Skye immédiatement lorsqu'elle le voit se retourner. « Jackson. Jackson Miller ? » Et c'est comme ça qu'il l'a reconnue. Elle, préadolescente maladroite qui brisa toute la vaisselle de la famille fraîchement débarquée en Australie. Très vite, toute la foule autour d'eux disparaît. Ne reste que ses grands yeux verts et son rire cristallin. Et dire qu'à l'époque c'est à peine s'il l'avait regardée. Aujourd'hui, c'est comme si il n'y avait qu'elle. Elle est drôle, naturelle, et Jackson se surprend à fixer ses lèvres lorsqu'elle lui parle. Des femmes, il en a connu quelque unes. Des histoires d'amour qui se succèdent et ne laissent aucune trace sur son cœur, aucune cicatrice à coté de celle laissée par Pearl. Ce prénom qui ne lui vient même pas à l'esprit lorsque ses lèvres rencontrent les siennes, alors qu'il l'a toujours hanté auparavant.

Chapitre 05. Nice to meet you. Again.
Assis sur cette chaise inconfortable, Jackson encaisse la nouvelle sans broncher. Sa main a trouvé celle de Skye sans qu'il n'y réfléchisse. Il sent sous ses doigts, la fine et délicate main de sa femme qui tremble, alors qu'elle lutte de toutes ses forces contre ces larmes qui dévalent tout de même ses joues. « Mais, on ne peut vraiment rien y faire ? » La question est maladroite, hésitante. Il faut dire que Jax est complètement sonné, il a l'impression que le monde est en train de s'effondrer autour de lui. Ne reste que Skye à ses cotés, se battant pour ne pas disparaître avec tout le reste. « Malheureusement Monsieur Miller, il n'y a rien que la médecine puisse faire. Ca fait des années que le couple essaie, en vain. Mais il vous reste l'adoption. » Avoir un enfant c'était leur rêve à tous les deux. Un petit bout d'eux deux qu'ils pourraient aimer et élever ensemble. « NON ! » La réponse de Skye est instantanée, elle sort du cœur, et Jackson l'encaisse à son tour aussi. Il n'est pas très sûr de comprendre pourquoi elle semble si opposée à l'idée, mais si c'est son choix il l'acceptera.

Chapitre 06. Just like an old ghost.
Malgré les années qui sont passées, Jackson a toujours gardé contact avec les parents Fitzgerald. Il ne saurait expliquer pourquoi, mais il s'est toujours senti redevable envers eux. Alors apprendre leur disparition si soudaine, ça a été un vilain choc pour le trentenaire. Il déteste les enterrements, mais pour eux il a fait l'effort de revêtir son unique costume noir. Skye a compris que c'était quelque chose qu'il devait faire seul, alors elle ne l'a pas accompagné. Naïvement il s'est dit qu'elle ne viendrait pas. Il a pensé sincèrement, qu'elle ne reviendrait pas en Australie. Mais que pensait-il ?! Ils étaient ses parents tout de même. Pourtant, lorsqu'il se retrouve nez à nez avec Pearl, il a l'impression de se prendre une décharge électrique. Il se fige l'espace d'une seconde, comme un lièvre pris dans les phares d'une voiture. « Pearl... Son nom a un goût sucré qu'il avait fini par oublier. Mais qu'il est étrangement heureux de retrouver. Toutes mes condoléances. » C'est un gros cliché, mais il ne sait pas quoi lui dire. La situation est étrangement awkward au vu du nombre d'années qui se sont écoulées depuis leur histoire. Alors il préfère s'éclipser, retrouver Skye et oublier la belle rousse, que le temps n'a rendue que plus belle.

Chapitre 07. She turns my world upside down.
« Ca va chéri ? » La question est innocente, alors que sa main vient caresser son dos. Jackson sursaute légèrement, surpris dans la divagations de ses pensées. Il sourit pour la rassurer, même si au fond Skye n'a pas besoin d'être rassurée, ignorant tout de ce qui se trame dans la tête de son mari. « Oui, oui très bien sweetheart. » Et il ponctue sa phrase d'un baiser sur ses lèvres. Et alors qu'avec elle, jamais Pearl n'avait fait irruption dans son esprit, voilà qu'il ne peut plus s'enlever la rousse de la tête. Il se répète que ce n'est rien. C'est juste une conséquences du choc d'avoir perdu ses parents de qui il se sentait toujours proche. Il se convainc qu'il va finir par l'oublier, encore une fois. Elle va finir par disparaître à nouveau, ne restera alors qu'un vague souvenir. « Les saucisses sont prêtes, on peut manger ! » Annonce-t-il face à son barbecue à toute sa belle famille. Et soudainement il se fait attaquer par son neveux, qui lui saute dessus, alors Jack tend l'assiette à sa femme, et prend l'enfant dans ses bras. « Aller bonhomme, on va manger ! » Il a l'air à nouveau enjoué, comme toujours lorsqu'il est avec ses neveux et nièces. Et cela prouve bien que les réminiscences de Pearl ne sont que temporaires, right ?
(pseudo, prénom): Bismuth, Laura. (âge, pays): 25 piges, Suisse. (connexion): Ca dépend de mes horaires de job, mais assez régulière. (un petit mot sur le forum): Il est beau, clair, juste comme j'aime. (un smiley):  jackson + bury all your secrets in my skin 2340793389  
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Levy

crazy, stupid, love.
Ambre Levy
(INSCRIPTION) : 03/07/2015
(HEART) : complicated love

jackson + bury all your secrets in my skin Empty
MessageSujet: Re: jackson + bury all your secrets in my skin   jackson + bury all your secrets in my skin EmptySam 11 Juil - 22:17

lindsey jackson + bury all your secrets in my skin 1219843672 j'exige un lien jackson + bury all your secrets in my skin 937195201 bienvenue et bon courage pour ta fiche jackson + bury all your secrets in my skin 1208246411
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Miller

Jackson Miller
(INSCRIPTION) : 11/07/2015
(HEART) : marié

jackson + bury all your secrets in my skin Empty
MessageSujet: Re: jackson + bury all your secrets in my skin   jackson + bury all your secrets in my skin EmptySam 11 Juil - 22:34

Merci Ambre, j'te garde un lien sous l'bras alors jackson + bury all your secrets in my skin 1145708183
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Fields

Rosemary Fields
(INSCRIPTION) : 05/07/2015
(HEART) : célibataire inconsciente.

jackson + bury all your secrets in my skin Empty
MessageSujet: Re: jackson + bury all your secrets in my skin   jackson + bury all your secrets in my skin EmptySam 11 Juil - 22:42

Lindsey jackson + bury all your secrets in my skin 585231224
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Miller

Jackson Miller
(INSCRIPTION) : 11/07/2015
(HEART) : marié

jackson + bury all your secrets in my skin Empty
MessageSujet: Re: jackson + bury all your secrets in my skin   jackson + bury all your secrets in my skin EmptySam 11 Juil - 23:27

han leighton jackson + bury all your secrets in my skin 1219843672 merci jackson + bury all your secrets in my skin 149636262
Revenir en haut Aller en bas
Yvaine Sharpe

Yvaine Sharpe
(INSCRIPTION) : 06/07/2015
(HEART) : taken by a little boy, her lovely son.

jackson + bury all your secrets in my skin Empty
MessageSujet: Re: jackson + bury all your secrets in my skin   jackson + bury all your secrets in my skin EmptyDim 12 Juil - 0:30

bienvenue jackson + bury all your secrets in my skin 585231224
lindsey jackson + bury all your secrets in my skin 2326922815
bonne chance pour ta fiche jackson + bury all your secrets in my skin 2802976730
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Miller

Jackson Miller
(INSCRIPTION) : 11/07/2015
(HEART) : marié

jackson + bury all your secrets in my skin Empty
MessageSujet: Re: jackson + bury all your secrets in my skin   jackson + bury all your secrets in my skin EmptyDim 12 Juil - 11:27

Merci, de base j'voulais prendre Elizabeth, alors j'peux qu'adhérer à ton choix d'avatar jackson + bury all your secrets in my skin 2229233536
Revenir en haut Aller en bas
Sera Calloway

THEY DON'T KNOW WHAT LOVE IS.
Sera Calloway
(INSCRIPTION) : 06/05/2015
(HEART) : acting like a single lady.

jackson + bury all your secrets in my skin Empty
MessageSujet: Re: jackson + bury all your secrets in my skin   jackson + bury all your secrets in my skin EmptyDim 12 Juil - 14:17

Bienvenue parmi nous I love you
N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit jackson + bury all your secrets in my skin 1515342113
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Sheldrick

PAIN HARDENED THE HEART.
Juliet Sheldrick
(INSCRIPTION) : 30/04/2015
(HEART) : free like air.


(relations/marquantes):

jackson + bury all your secrets in my skin Empty
MessageSujet: Re: jackson + bury all your secrets in my skin   jackson + bury all your secrets in my skin EmptyDim 12 Juil - 15:40

la sublime lindsey, super choix.jackson + bury all your secrets in my skin 1515342113
bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://mydatinglife.forumactif.org
Jackson Miller

Jackson Miller
(INSCRIPTION) : 11/07/2015
(HEART) : marié

jackson + bury all your secrets in my skin Empty
MessageSujet: Re: jackson + bury all your secrets in my skin   jackson + bury all your secrets in my skin EmptyMar 14 Juil - 7:25

Merci vous deux !
Bon ben du coup, petit changement de trajectoire XD j'abandonne Lindsey pour Tom, le truc qui a rien à voir XD Mais le scénario de Pearl a fini par m'achever jackson + bury all your secrets in my skin 2618311171
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Fitzgerald

Black ROSE on a dusty road on fire. DARLING are you gonna leave me?
Pearl Fitzgerald
(INSCRIPTION) : 05/07/2015
(HEART) : she threw it away over and over again and doesn't know how to fuckin' get it back.

jackson + bury all your secrets in my skin Empty
MessageSujet: Re: jackson + bury all your secrets in my skin   jackson + bury all your secrets in my skin EmptyMer 15 Juil - 1:23

Bienvenuuuuuuuuuue parmi nous et merci mille fois de tenter le scénario ! jackson + bury all your secrets in my skin 1219843672 jackson + bury all your secrets in my skin 1219843672 jackson + bury all your secrets in my skin 1219843672 jackson + bury all your secrets in my skin 2618311171

jackson + bury all your secrets in my skin 3587062117
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Miller

Jackson Miller
(INSCRIPTION) : 11/07/2015
(HEART) : marié

jackson + bury all your secrets in my skin Empty
MessageSujet: Re: jackson + bury all your secrets in my skin   jackson + bury all your secrets in my skin EmptyMer 15 Juil - 18:48

Merciiiii ma belle jackson + bury all your secrets in my skin 149636262 jackson + bury all your secrets in my skin 3587062117
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Sheldrick

PAIN HARDENED THE HEART.
Juliet Sheldrick
(INSCRIPTION) : 30/04/2015
(HEART) : free like air.


(relations/marquantes):

jackson + bury all your secrets in my skin Empty
MessageSujet: Re: jackson + bury all your secrets in my skin   jackson + bury all your secrets in my skin EmptyMer 15 Juil - 21:42

le scénario est génial, puis tom aussi ! jackson + bury all your secrets in my skin 1515342113
Revenir en haut Aller en bas
https://mydatinglife.forumactif.org
Jackson Miller

Jackson Miller
(INSCRIPTION) : 11/07/2015
(HEART) : marié

jackson + bury all your secrets in my skin Empty
MessageSujet: Re: jackson + bury all your secrets in my skin   jackson + bury all your secrets in my skin EmptySam 18 Juil - 10:31

Re-merci Juliet jackson + bury all your secrets in my skin 149636262
J'crois que je suis venue à bout de ma fiche jackson + bury all your secrets in my skin 1219843672
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Sheldrick

PAIN HARDENED THE HEART.
Juliet Sheldrick
(INSCRIPTION) : 30/04/2015
(HEART) : free like air.


(relations/marquantes):

jackson + bury all your secrets in my skin Empty
MessageSujet: Re: jackson + bury all your secrets in my skin   jackson + bury all your secrets in my skin EmptySam 18 Juil - 20:31

j'attends la réponse de pearl pour te valider. jackson + bury all your secrets in my skin 1515342113
Revenir en haut Aller en bas
https://mydatinglife.forumactif.org
Contenu sponsorisé


jackson + bury all your secrets in my skin Empty
MessageSujet: Re: jackson + bury all your secrets in my skin   jackson + bury all your secrets in my skin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jackson + bury all your secrets in my skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: don't let it break your heart :: (everything's not lost)-