Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 don't close your eyes or we'll fade away ♦ jusander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justin DaSilva

Justin DaSilva
(INSCRIPTION) : 04/07/2015
(HEART) : young, wild and free

don't close your eyes or we'll fade away ♦ jusander Empty
MessageSujet: don't close your eyes or we'll fade away ♦ jusander   don't close your eyes or we'll fade away ♦ jusander EmptyJeu 9 Juil - 16:27

don't close your eyes or we'll fade away
lysander&justin

Je ne sais pas trop comment je me suis retrouvé devant la porte de Lys et Emma, mais m'y voilà. J'ai beau essayer de me convaincre qu'après quelques mois j'ai enfin réussi à faire un trait sur celle qui a repoussé mes avances, mais la vérité est que non. La pire chose à faire dans une amitié est d'y mêler les sentiments lorsqu'ils sont plus ce qu'ils devraient être, mais garder tout ça pour moi n'était pas simple. Ce n'est pas dans mes habitudes de m'attacher aux filles de cette façon, surtout avec Lys, je ne m'y étais pas du tout attendu. Honnêtement, je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête ce soir-là. Comme elle me l'avait dit, je couchais avec sa sœur et normalement, on ne touche pas au mec de sa sœur. Bon, ce n'était pas ma petite amie, seulement une fille pour combler mes besoins, mais ça revient au même. On ne partage pas les compagnons de baise entre sœurs, c'est bizarre. J'avais quand même tenté, croyant peut-être qu'elle s'en foutrait et voudrait de moi elle aussi. Quand on y pense un peu trop, on finit par y croire et c'est souvent dans ces moments qu'on est déçu, car la réalité est souvent loin d'être ce que l'on croit. Voilà pourquoi je préfère éviter les relations sérieuses avec les filles en général. Trop compliqué. Par contre, je voulais quand même recoller les morceaux avec elle. Même si elle ne voulait pas de moi de la même façon, notre amitié comptait énormément à mes yeux et je ne voulais pas la perdre. Je voulais m'excuser d'avoir agis comme un con. J'hésitais un peu avant de frapper. Et si je tombais sur Emma ? Disons que j'avais coupé les ponts avec elle en même temps que Lys. Elle avait essayé de me contacter à quelques reprises et j'ai ignoré ses appels à chaque fois. Elle ne le méritait pas, mais la voir signifiait passer chez elle et je n'étais pas prêt. Ce fut un homme torse nu avec seulement une serviette autour de la taille vint m'ouvrir la porte. Je fronçais légèrement les sourcils. « Salut. Lysander est là ? » Je regardais derrière lui pour essayer de la voir, mais rien. « Elle est dans la douche, je m'apprêtais à la rejoindre, pourquoi ? » Sur ces paroles, je figeais en maintenant mon regard sur lui en espérant que tout ça ne soit qu'une blague. Ou peut-être que j'avais mal compris. Mais le bruit de la douche me prouva le contraire. Mon cœur se serra tandis que mes yeux le dévisagèrent de la tête au pied. Il semblait un peu plus costaud que moi, ce qui ne me plaisait pas vraiment, et vu sa tête, il avait l'air d'un connard de première classe. Depuis quand elle traînait avec ce genre de mec ? « Rien de bien important. Mais toi, t'es qui ? » Je redoutais la réponse, mais je voulais savoir. La curiosité est un vilain défaut. Le mec s'appuya contre la porte avec un sourire moqueur collé au visage. Je n'avais aucune raison précise de ne pas l'aimer, car je ne le connaissais pas. Mais simplement le fait de savoir qu'il était là pour Lys me suffisait. Le voir avec ce sourire débile me donnait juste envie de lui foutre mon poing dans la gueule. Agressif ? Ça m'arrive. Peut-être qu'en fait c'était un signe pour me dire que je ne devrais pas être ici. « Je n'ai pas besoin de te faire un dessin quand même. Nous sommes tous là pour la même chose, non ? » Plus il parlait, plus j'étais confu. Plus il me mettait en colère aussi. La chaleur me montait au visage, j'étais peut-être rouge, mais je m'en foutais. Je serrais les poings tentant de contrôler ma colère pour ne pas faire une scène. Je ne voudrais pas que Lys me trouve en train de tabasser son... je-ne-sais-quoi. Ou même moi. Il était peut-être con, mais savait sûrement frapper.  
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Kane

Lysander Kane
(INSCRIPTION) : 06/07/2015
(HEART) : Tormented

don't close your eyes or we'll fade away ♦ jusander Empty
MessageSujet: Re: don't close your eyes or we'll fade away ♦ jusander   don't close your eyes or we'll fade away ♦ jusander EmptyJeu 9 Juil - 20:06

don't close your eyes or we'll fade away
lysander&justin

Un dernier sourire à l'attention de la barista, et je quitte le coffee shop les bras chargés de boissons chaudes et de pâtisseries. Un Latte sans sucre pour Emma et un Chaï Latte pour moi, rien pour l'abruti qu'elle n'a sans doute pas manqué de ramener avec elle la nuit dernière. A vrai dire, je sais qu'elle a ramené quelqu'un, j'ai du supporter leurs gémissements une bonne partie de la nuit. D'ailleurs, j'ai aussi prié une bonne partie de la nuit pour que ces gémissements ne soient pas ceux de Justin... Quoi qu'il en soit j'espère que l'absence de café destiné à ce visiteur nocturne lui fera comprendre qu'il est tout sauf le bienvenu dans notre appartement.
Le sachet de muffins entre les dents, je compose maladroitement le code d'ouverture de la porte principale de l'immeuble et l'ouvre d'un coup d'épaule lorsque le signal sonore du déverrouillage se fait entendre. Un petit coup d'oeil réflexe à la boite aux lettres, et je prend les escaliers, direction le quatrième étage. A quelques marches de l'arrivée, légèrement essoufflée, je glisse à nouveau mon sachet de muffins entre mes dents pour partir à la recherche de mes clés dans ma poche. Mes doigts se referment dessus lorsque j'entends une voix familière prononcer mon prénom."Salut. Lysander est là ?".Justin. Les sourcils légèrement froncés, je gravit en silence les dernières marches qu'il me reste pour arriver sur mon pallier et reste en retrait pour écouter ce qui se dit à la porte de mon appartement en prenant tout de même soin de ne pas être vue." Elle est dans la douche, je m'apprêtais à la rejoindre, pourquoi ?" Quoi?. Mes lèvres forment ma question silencieuse et je finit par lever les yeux au ciel. Visiblement, Emma ne s'embarrasse toujours pas de conventions et coucher avec un type qui ignore jusqu'à son prénom n'a pas l'air de la déranger...C'est ma soeur tout craché. L'oreille tendue, j'attends tout de même la réaction de Justin qui ne se fait pas attendre. "Rien de bien important. Mais toi, t'es qui ?". Sa question m'arrache un sourire. J'ai beau me répéter qu'il a couché avec Emma et qu'elle tient à lui, la pointe d'énervement qui transparait dans sa voix lorsque ce type lui annonce avoir l'intention de me rejoindre sous la douche me fait plaisir à entendre. " Je n'ai pas besoin de te faire un dessin quand même. Nous sommes tous là pour la même chose, non ?". Voilà l'idiot de service qui se manifeste à nouveau. Ses paroles à lui en revanche, ne m'amusent pas du tout. Qu'Emma soit une fille facile, tout le monde s'en doute, à mon grand regret. Mais que cet abruti puisse laisser croire  à Justin que j'en suis une moi aussi, non merci!
"T'as raison, vous être tous là pour faire même chose avec la même fille!" J'annonce  en sortant de ma cachette avec un grand sourire forcé à l'attention de l'amant de ma soeur. Des amants de ma soeur? "Par contre, elle s'appelle Emma, pas Lysander...Et ça...C'est ma serviette..." Je dis en pointant le bout de tissus qu'il porte autour des hanches."Mais tu peux la garder!". Je constate que j'ai bien fait de le préciser lorsque le type m'adresse un sourire lubrique après avoir posé sa main sur le noeud qui retient la serviette autour de sa taille...On a frôlé la catastrophe.
Je me glisse entre les deux garçons et entre dans l'appartement pour déposer mes paquets sur la table de la cuisine ouverte et me retourne vers eux. "Je crois qu'Emma t'attends". Je lui indique la salle de bain du doigt et le suis du regard tandis qu'il s'y dirige avant de me retourner vers Justin. Je suis contente de le voir, mais je n'ai pas le droit de le lui dire alors j'adopte mon ton le plus détaché possible, peut-être même le plus froid, pour m'adresser à lui."J'ai l'impression qu'Emma est occupée. Tu veux que j'prenne un message?".
Revenir en haut Aller en bas
 

don't close your eyes or we'll fade away ♦ jusander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Annabelle Smith ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tweed heads/australia :: (tweed city) :: (housing city)-