Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (bailey) un shot et tu t'sens revigoré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

(bailey) un shot et tu t'sens revigoré Empty
MessageSujet: (bailey) un shot et tu t'sens revigoré   (bailey) un shot et tu t'sens revigoré EmptyMar 7 Juil - 0:55

(If you don’t stand for something, you fall for anything.)

bailey hughes
will higginson | © sweet disastersucker punch
(nom, prénom): tu te fais appeler bailey hughes depuis que t'as posé le pied sur le sol australien, mais en vérité ton identité sonne bien moins locale. T'as longtemps été dastan kasravi, un patronyme que tu gardes jalousement par souci de sécurité. (âge, date & lieu de naissance): t'es né le 26 avril 1989 à isfahan en iran, ça t'fait vingt-six ans de galère. (origines, nationalité): t'es iranien. Tu l'es toujours d'ailleurs, sans papiers sur le sol d'un pays qui n'est pas le tien. T'as aucun espoir que ça change avec la nouvelle politique australienne en matière d'immigration, mais t'es pas décidé à repartir. (situation monétaire): tu rames, tu galères, tu grattes partout où tu peux. (métier): t'es le gars relou qu'on croise partout et qui te tend ses trucs bidons sous le nez, qui négocie le prix, te parle d'amour, de super protection contre les UVs ou de qualité HD. Roses, lunettes, DVDs craqués, kangourous miniaturisés, parasols tombés d'un camion ... (statut civil): à la recherche d'un pigeon au portefeuille garni. (orientation sexuelle): t'es branché pectoraux et barbes de trois jours. (situation familiale): ta mère est probablement en train de pleurer toutes les larmes de son corps et ton père de prier allah pour que tu retrouves la raison. Ta soeur, t'en sais trop rien. T'as plus de famille ici, tu dois te démerder seul et même s'ils te manquent parfois, tu n'regrettes aucun de tes choix. (traits de caractère): provocateur, déterminé, sans gêne, envahissant, mythomane, imprévisible, volontaire, serviable, opportuniste, bordélique, maladroit, convainquant. (avatar): will higginson. (groupe): summer.
(met me in your backyard)
(écrire un minimum de 10 anecdotes) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
(all across the alienation)
(écrire un minimum de 5 lignes sur vos relations avec les autres) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
(pseudo, prénom): écrire ici. (âge, pays): écrire ici. (connexion): écrire ici. (un petit mot sur le forum): écrire ici. (un smiley): écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(bailey) un shot et tu t'sens revigoré Empty
MessageSujet: Re: (bailey) un shot et tu t'sens revigoré   (bailey) un shot et tu t'sens revigoré EmptyMar 7 Juil - 0:55

+2
on peut m'réserver le coco please ? (bailey) un shot et tu t'sens revigoré 937195201
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Fitzgerald

Black ROSE on a dusty road on fire. DARLING are you gonna leave me?
Pearl Fitzgerald
(INSCRIPTION) : 05/07/2015
(HEART) : she threw it away over and over again and doesn't know how to fuckin' get it back.

(bailey) un shot et tu t'sens revigoré Empty
MessageSujet: Re: (bailey) un shot et tu t'sens revigoré   (bailey) un shot et tu t'sens revigoré EmptyMar 7 Juil - 1:13

Bienvenue parmi nous ! OMG ce personnage va envoyer du lourd (bailey) un shot et tu t'sens revigoré 434247719 garde-moi un lien sympa bien au chaud (bailey) un shot et tu t'sens revigoré 1547827577
Revenir en haut Aller en bas
Alejandra Rossi

Alejandra Rossi
(INSCRIPTION) : 05/07/2015
(HEART) : pris par le diable

(bailey) un shot et tu t'sens revigoré Empty
MessageSujet: Re: (bailey) un shot et tu t'sens revigoré   (bailey) un shot et tu t'sens revigoré EmptyMar 7 Juil - 13:29

will (bailey) un shot et tu t'sens revigoré 585231224 (bailey) un shot et tu t'sens revigoré 585231224 il est trop beau
bienvenue (bailey) un shot et tu t'sens revigoré 390642121 réserves moi un lien
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Levy

crazy, stupid, love.
Ambre Levy
(INSCRIPTION) : 03/07/2015
(HEART) : complicated love

(bailey) un shot et tu t'sens revigoré Empty
MessageSujet: Re: (bailey) un shot et tu t'sens revigoré   (bailey) un shot et tu t'sens revigoré EmptyMar 7 Juil - 13:30

Bienvenue sur le forum (bailey) un shot et tu t'sens revigoré 937195201
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(bailey) un shot et tu t'sens revigoré Empty
MessageSujet: Re: (bailey) un shot et tu t'sens revigoré   (bailey) un shot et tu t'sens revigoré EmptyMar 7 Juil - 14:36


Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Sera Calloway

THEY DON'T KNOW WHAT LOVE IS.
Sera Calloway
(INSCRIPTION) : 06/05/2015
(HEART) : acting like a single lady.

(bailey) un shot et tu t'sens revigoré Empty
MessageSujet: Re: (bailey) un shot et tu t'sens revigoré   (bailey) un shot et tu t'sens revigoré EmptyMar 7 Juil - 15:12

Bienvenue parmi nous I love you
Je file te réserver Will, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit (bailey) un shot et tu t'sens revigoré 1515342113
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(bailey) un shot et tu t'sens revigoré Empty
MessageSujet: Re: (bailey) un shot et tu t'sens revigoré   (bailey) un shot et tu t'sens revigoré EmptyMar 7 Juil - 15:38

Moi j'ai de la barbe et des pectoraux ! J'dis ça, j'dis rien ! (bailey) un shot et tu t'sens revigoré 2604635114 (bailey) un shot et tu t'sens revigoré 2326922815
Bienvenue même si comme toi, je suis pas validée. I love you
(retourne à sa fiche (bailey) un shot et tu t'sens revigoré 3409157638 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(bailey) un shot et tu t'sens revigoré Empty
MessageSujet: Re: (bailey) un shot et tu t'sens revigoré   (bailey) un shot et tu t'sens revigoré EmptyMar 7 Juil - 16:14

pearl, oh merci beaucoup ça m'fait grave plaisir (bailey) un shot et tu t'sens revigoré 3183069892 un lien de la mort qui tue t'attend bien sagement (bailey) un shot et tu t'sens revigoré 2326922815 parce que ton perso a vraiment l'air de gérer le steak.
alejandra, merci belle blondinette ! c'est noté pour le lien (bailey) un shot et tu t'sens revigoré 2980216499
ambre, flynn, merci les gens I love you
sera, j'hésiterai pas en cas de besoin merci beaucoup (bailey) un shot et tu t'sens revigoré 1208246411
jakob, et moi j'ai une barbe de trois jours, de la testostérone, une voix virile et des tablettes de chocolat. après, c'est dit comme ça (bailey) un shot et tu t'sens revigoré 3409157638 (bailey) un shot et tu t'sens revigoré 2604635114 merci à toi, ton perso a l'air bien cool en tout cas donc t'échapperas pas à un lien (bailey) un shot et tu t'sens revigoré 643370874
Revenir en haut Aller en bas
Jaz Daniels

Jaz Daniels
(INSCRIPTION) : 02/07/2015
(HEART) : cœur de pierre

(bailey) un shot et tu t'sens revigoré Empty
MessageSujet: Re: (bailey) un shot et tu t'sens revigoré   (bailey) un shot et tu t'sens revigoré EmptyMer 8 Juil - 17:39

le personnage promet, réserve moi un lien (bailey) un shot et tu t'sens revigoré 1145708183
bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Sheldrick

PAIN HARDENED THE HEART.
Juliet Sheldrick
(INSCRIPTION) : 30/04/2015
(HEART) : free like air.


(relations/marquantes):

(bailey) un shot et tu t'sens revigoré Empty
MessageSujet: Re: (bailey) un shot et tu t'sens revigoré   (bailey) un shot et tu t'sens revigoré EmptyMer 8 Juil - 19:03

j'ai pas de barbe ni de pectoraux mais on peut s'arranger quand même ? (bailey) un shot et tu t'sens revigoré 643370874
bienvenue sur le forum. (bailey) un shot et tu t'sens revigoré 1515342113
Revenir en haut Aller en bas
https://mydatinglife.forumactif.org
Ron Weenigham

Ron Weenigham
(INSCRIPTION) : 02/07/2015
(HEART) : ailleurs, perdu.

(bailey) un shot et tu t'sens revigoré Empty
MessageSujet: Re: (bailey) un shot et tu t'sens revigoré   (bailey) un shot et tu t'sens revigoré EmptyJeu 9 Juil - 21:40

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sera Calloway

THEY DON'T KNOW WHAT LOVE IS.
Sera Calloway
(INSCRIPTION) : 06/05/2015
(HEART) : acting like a single lady.

(bailey) un shot et tu t'sens revigoré Empty
MessageSujet: Re: (bailey) un shot et tu t'sens revigoré   (bailey) un shot et tu t'sens revigoré EmptyMar 14 Juil - 17:26

ta fiche se retrouve dans les fiches en danger car cela fait 7 jours que tu l'as posté. il te reste 3 jours pour demander un délai afin de la terminer, avant que ta fiche et ton compte ne soient supprimés. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(bailey) un shot et tu t'sens revigoré Empty
MessageSujet: Re: (bailey) un shot et tu t'sens revigoré   (bailey) un shot et tu t'sens revigoré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(bailey) un shot et tu t'sens revigoré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: god put a smile upon your face :: (crests of waves) :: (fiches)-