Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 DUDE LOOKS LIKE A LADY (gm).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Myers

Gabriel Myers
(INSCRIPTION) : 06/07/2015
(HEART) : in relationship with my boyfriend.

DUDE LOOKS LIKE A LADY (gm). Empty
MessageSujet: DUDE LOOKS LIKE A LADY (gm).   DUDE LOOKS LIKE A LADY (gm). EmptyLun 6 Juil - 19:36

(i'm a dreamer)
   
   gabriel myers
   
louis tomlinson | ©️ tumblraerosmith, john lennon
(nom, prénom): myers, gabriel. (âge, date & lieu de naissance): vingt-et-un an, le 6 janvier 1994 à tweed heads. (origines, nationalité): origines américaines de mes deux parents, mais nationalité australienne. (situation monétaire): plutôt pauvre. (métier): tatoueur. (statut civil): en couple. (orientation sexuelle): les poils sur le menton. (situation familiale): je pense que nous sommes une famille normale avec ses hauts et ses bas, je déteste mon frère ainé. (traits de caractère): je suis froid mais très protecteur envers ceux que j'aime. Je suis téméraire, possessif, marrant, fidèle, borné, observateur, bagarreur, optimiste et râleur.(avatar): louis tomlinson. (groupe): winter.
   
(met me in your backyard)
   1. Je n'ai jamais connu mon père, il est partie quand il a su que ma mère était enceinte de moi. Il était trop volage pour vraiment se caser et avoir un enfant. C'est pour ça que je déteste l'infidélité. ♒️ 2. Pour moi, quand quelqu'un fait une erreur, c'est qu'il la fera deux fois (voir plus) alors je ne laisse pas de deuxième chance. Pardonner, ne fait pas partie de mon vocabulaire. ♒️ 3. Je fume depuis l'âge de douze ans. Au début, c'était clairement pour embêter ma mère mais c'est devenu une sorte de drogue, oui. Je ne me vois pas du tout arrêter de fumer. ♒️ 4. J'ai un beau-père avec qui je m'entends très bien. C'est comme mon père, c'est celui qui m'a élevé. ♒️ 5. Je suis plutôt froid au premier abord (et je le suis même au deuxième, ect..) et je ne montre pas trop mes sentiments, mais si j'apprécie quelqu'un, je suis très protecteur avec celui-là. ♒️ 6. J'adore ma mère, oui, mais qu'est-ce qu'elle peut être envahissante quand elle le veut. ♒️ 7. Je vais à des fêtes, mais je n'y vais pas non plus tous les week-ends. ♒️ 8. J'ai mon propre salon de tatouage depuis quelques mois maintenant, ça marche plutôt bien et j'en suis content. Ma mère n'est pas trop contente de mon choix de travail mais à vrai dire, je m'en fiche. ♒️ 9. J'ai un grand frère et une petite sœur. Je m'entends très bien avec ma sœur mais je hais mon frère. ♒️ 10. Ma mère me parle très rarement de mon père et j'en suis plutôt content. Je n'ai jamais été curieux de savoir son identité.  
   
(all across the alienation)
Mes relations avec les autres ? Je dirais que c'est un peu le chaud et le froid. Au début, je suis très froid. C'est une façon de me protéger et de cerner le personnage en face de moi. Mais une fois cette barrière franchie, je suis tout ce qu'il y a de normal, enfin, j'imagine. Je suis protecteur, enthousiaste, ect... Mais après, si vous faites une grosse erreur, je serais incapable de vous pardonner. C'est au-dessus de mes moyens. J'ai bien trop peur pour laisser une seconde chance. Aussi, je déteste l'infidélité. Il est inconcevable pour moi de pardonner l'infidélité, que ce soit en amitié ou en amour. Après, je suis un bon copain et j'imagine que je suis un bon petit ami. Avec mon petit copain, nous sommes tout le temps en train de nous bagarrer et/ou de nous disputer mais c'est notre relation qui est comme ça. On est comme ça. On aime bien se fracasser pour mieux se réconcilier après. Après plus d'un an de relation, je pense que ça marche bien comme ça, alors pourquoi changer? On a nos moments de tendresse et nos moments de dispute, bon ces moments-là sont plus souvent. J'aime notre relation. J'aime le fait qu'il soit vraiment tactile que quand il est bourré.
   
(told me you were leaving)
vingt cigarettes pour vingt moments différents.

  1ère ; avec ma mère dans la maison (ouais j'habite encore chez ma mère, aucun commentaire), la fenêtre ouverte. C'est la galère. Je dois écraser la moitié de ma cigarette parce qu'elle décide de rentrer à la maison à ce moment-là.

2ème ; avec mon (beau) père, devant un match de foot, une bière à la main. C'est plutôt cool. Maman est partie faire les courses et on a la paix.

3ème ; après le sexe. C'est toujours la meilleure cigarette, celle postcoïtale. Bel' râle à cause de la fumée et moi je lui dis qu'il n'est pas dans son palace. Il fait la tête pendant cinq minutes avant de se caler contre moi et de s'endormir. Il aime pas quand je l'attaque sur sa bourgeoisie.

4ème ; celle du matin, avec les potes. Je suis arrivé en avance ce matin-là, ce qui est assez rare. Je prends rarement la cigarette du matin avec les potes.

5ème ; ma mère a fouillé dans ma chambre et a trouvé un paquet de préservatif. Je vous dis pas la scène que j'ai eue. «  Pas de sexe sous mon toit, je dois te le dire en quelle langue ? » Cette cigarette c'est clairement pour me faire décompresser, parce qu'à vingt-deux ans, je peux pas encore faire ce que je veux.

6ème et 7ème ; Bellamy et moi on s'est encore disputé, j'pense que c'est juste inévitable avec nous. Je lui ai lancé des pics et lui, il m'a embrassé. Il est vraiment con. S'il peut croire m'attendrir avec ça... Il pose ses lèvres sur ma mâchoire puis sur mon cou et c'est bon ; c'est pardonné. On a fumé ensemble après le sexe, Bel' fume pas souvent, et quand il le fait, il pique celles de mon paquet.

8ème ; à la fac. Je viens de finir les cours et je fume à la sortie. Je sais qu'une fois chez moi, ça va être dur alors j'en profite.

9ème ; en soirée avec la bande. Ce sont toujours les meilleures soirées, de l'alcool, des cigarettes, Bel' qui devient un peu -trop- câlin quand il est bourré.

10ème ; je ne s'énerve presque jamais, c'est vraiment rare qu'il s'emporte mais cette fois-ci Bel' est allé un peu trop loin. Il a appuyé sur ce qu'il faisait mal. Je l'ai poussé et s'est barré avec sa voiture. J'ai  le permis et j'ai laissé Blake dans un parc un peu éloigné de la ville. Mais je m'en fichais carrément. J'ai fumé ma cigarette dans la voiture, à un patté de chez moi.

11ème ; mon frère est rentré à la maison pour un dîner de famille et a encore exposé sa grande réussite aux yeux de tout le monde. J'ai encore fait une réflexion et ma mère m'a engueulé. Vive la famille.

12ème ; un mec chelou est venu me proposer de la drogue devant la fac. Je ne me drogue pas, dommage pour lui. Je fume comme un pompier -ça d'accord- mais je ne toucherai pas à la drogue. Je sais les ravages que ça peut faire.

13ème ; après deux jours à faire plus ou moins la gueule à Bel', je lui ai finalement envoyé un texto et on s'est appelé pendant plus d'une heure, même peut-être deux. Je lui ai murmuré entre deux phrases que je l'aimais et il a fait la même chose dix minutes plus tard.
 
14ème ; on n'a pas pu attendre lundi pour se voir Bel' et moi. Il est venu chez moi, on a joué à la console, et je peux dire qu'il s'est pas amélioré à call of. On s'est embrassé mais rien de plus. Ma mère est en bas et je la soupçonne de venir écouter à la porte des fois pour savoir si on ne fait rien. Ça sonne vraiment bizarre dit comme ça. J'ai fumé cette cigarette une fois qu'il fut parti, discrètement, pour que ma mère ne s'en aperçoive pas.

15ème ; Bel' a voulu que je l'accompagne faire les boutiques. On a atterri dans une boutique où les vêtements sont tous plus chers que ma maison. Il est sorti avec un pantalon et m'a dit « tu trouves pas que ça m'fait le cul de Beyoncé ? » et c'est vraiment à ce moment que j'ai su qu'il fallait que je sorte. J'ai fumé devant cette putain de boutique et tous les clients qui sortaient me regarder bizarrement.

16ème ; finalement, c'est vrai que ce jean lui faisait un cul d'enfer. Et j'me suis d'ailleurs fait un plaisir de lui enlever une fois chez moi, et avoir fait partir ma mère pour qu'elle achète du pain.

17ème ; bel' a vu que j'étais endormi alors il a pris un mâlin plaisir à me réveiller à coup de ; « mon amour, mon cœur, bébé. T'es fatigué ? » J'ai simplement grogné. Il sait que je hais ça. Je vois qu'on est en cours et que tout le monde nous regarde après avoir entendu mon grognement. J'm'en fous que tout le monde nous regarde. Mais je hais les surnoms. Alors mon sourire en coin que bel' déteste -et qui ne présage rien de bon- apparaît sur mon visage et réplique bien fort « salut bébé. Je pense pas être le plus fatigué après ce que qu'on a fait hier soir. » Et je pense pas que ça lui a plus vu le coup qu'il m'a donné

18ème ; mon grand frère a vu le bleu que j'avais à cause de bel' et il a fait une blague, genre « tu t'fais dominé maintenant ? » Quel con. Je le déteste.

19ème ; ma mère nous a surpris bel' et moi en plein.. voilà, j'vous fais pas un dessin, même si j'suis sûr que vous voudriez même la vidéo. J'suis puni de sortie pendant trois semaines. Je pense que c'est anormal de punir son enfant de vingt-ans.

20ème ; bel' râle par sms parce qu'il a envie de me voir. Je crois qu'il est bourré.  
   
(pseudo, prénom): orane. (âge, pays): seize, france. (connexion): régulière. (un petit mot sur le forum): il est très beau. (un smiley):  DUDE LOOKS LIKE A LADY (gm). 1547827577 .
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Wellington

Isabel Wellington
(INSCRIPTION) : 05/07/2015
(HEART) : Célibataire.

DUDE LOOKS LIKE A LADY (gm). Empty
MessageSujet: Re: DUDE LOOKS LIKE A LADY (gm).   DUDE LOOKS LIKE A LADY (gm). EmptyLun 6 Juil - 19:42

J'adore ton pseudo et Louis a une tête de pumpkin sur ton avatar. DUDE LOOKS LIKE A LADY (gm). 1547827577
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

DUDE LOOKS LIKE A LADY (gm). Empty
MessageSujet: Re: DUDE LOOKS LIKE A LADY (gm).   DUDE LOOKS LIKE A LADY (gm). EmptyLun 6 Juil - 19:57


Bienvenue ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Cora Rossellini

EVERY BREAKING WAVE.
Cora Rossellini
(INSCRIPTION) : 06/06/2015
(HEART) : broken heart, lost soul.

DUDE LOOKS LIKE A LADY (gm). Empty
MessageSujet: Re: DUDE LOOKS LIKE A LADY (gm).   DUDE LOOKS LIKE A LADY (gm). EmptyLun 6 Juil - 19:58

Bienvenue parmi nous I love you
N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit DUDE LOOKS LIKE A LADY (gm). 2802976730
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Fitzgerald

Black ROSE on a dusty road on fire. DARLING are you gonna leave me?
Pearl Fitzgerald
(INSCRIPTION) : 05/07/2015
(HEART) : she threw it away over and over again and doesn't know how to fuckin' get it back.

DUDE LOOKS LIKE A LADY (gm). Empty
MessageSujet: Re: DUDE LOOKS LIKE A LADY (gm).   DUDE LOOKS LIKE A LADY (gm). EmptyLun 6 Juil - 21:04

Bienvenue parmi nous ! t'es meugnon toi DUDE LOOKS LIKE A LADY (gm). 1208246411
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Levy

crazy, stupid, love.
Ambre Levy
(INSCRIPTION) : 03/07/2015
(HEART) : complicated love

DUDE LOOKS LIKE A LADY (gm). Empty
MessageSujet: Re: DUDE LOOKS LIKE A LADY (gm).   DUDE LOOKS LIKE A LADY (gm). EmptyLun 6 Juil - 21:15

Bienvenue sur le forum, t'a une jolie bouille DUDE LOOKS LIKE A LADY (gm). 390642121
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Sheldrick

PAIN HARDENED THE HEART.
Juliet Sheldrick
(INSCRIPTION) : 30/04/2015
(HEART) : free like air.


(relations/marquantes):

DUDE LOOKS LIKE A LADY (gm). Empty
MessageSujet: Re: DUDE LOOKS LIKE A LADY (gm).   DUDE LOOKS LIKE A LADY (gm). EmptyLun 6 Juil - 23:27

le beau louis, j'aime déjà ce que je lis. DUDE LOOKS LIKE A LADY (gm). 1515342113
bienvenue sur le forum. cat
Revenir en haut Aller en bas
https://mydatinglife.forumactif.org
Gabriel Myers

Gabriel Myers
(INSCRIPTION) : 06/07/2015
(HEART) : in relationship with my boyfriend.

DUDE LOOKS LIKE A LADY (gm). Empty
MessageSujet: Re: DUDE LOOKS LIKE A LADY (gm).   DUDE LOOKS LIKE A LADY (gm). EmptyMar 7 Juil - 15:24

merci tout le monde. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sera Calloway

THEY DON'T KNOW WHAT LOVE IS.
Sera Calloway
(INSCRIPTION) : 06/05/2015
(HEART) : acting like a single lady.

DUDE LOOKS LIKE A LADY (gm). Empty
MessageSujet: Re: DUDE LOOKS LIKE A LADY (gm).   DUDE LOOKS LIKE A LADY (gm). EmptyMar 7 Juil - 15:34

La manière d'écrire ton histoire est très originale, j'adore, d'autant plus que la plupart de mes personnages sont des fumeurs invétérés (#swag) I love you
Je valide, bon jeu parmi nous DUDE LOOKS LIKE A LADY (gm). 1515342113
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


DUDE LOOKS LIKE A LADY (gm). Empty
MessageSujet: Re: DUDE LOOKS LIKE A LADY (gm).   DUDE LOOKS LIKE A LADY (gm). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DUDE LOOKS LIKE A LADY (gm).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: don't let it break your heart :: (everything's not lost) :: (fiches validées)-