Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 She's the giggle at a funeral #Lysander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lysander Kane

Lysander Kane
(INSCRIPTION) : 06/07/2015
(HEART) : Tormented

She's the giggle at a funeral #Lysander Empty
MessageSujet: She's the giggle at a funeral #Lysander   She's the giggle at a funeral #Lysander EmptyLun 6 Juil - 18:58

(A Midsummer Night's Dream)

Lysander Kane
Anna Kendrick | ©️ TumblrShakespeare
(nom, prénom): Kane, Lysander(âge, date & lieu de naissance): 26 ans, née le 2 février 1989 à Brisbane. (origines, nationalité): Australienne. (situation monétaire): Moyenne. (métier): Assistante juridique. (statut civil): En couple avec un de ses collègues, mais c'est tout récent et pas forcément très sérieux. (orientation sexuelle): Hétérosexuelle. (situation familiale): Ses parents sont toujours mariés et vivent heureux ensemble à Brisbane, elle partage un appartement avec sa soeur ainée, Emma ici à Tweed Heads. (traits de caractère): têtue - méfiante - intelligente - fidèle - loyale - amusante - susceptible - gentille - altruiste - souriante -  (avatar): Anna Kendrick (groupe): Autumn.
(met me in your backyard)
Elle a vécu jusqu'à l'âge de vingt ans à Brisbane chez ses parents ♦️ Elle a toujours été la petite favorite de ses parents, plus brillante, plus responsable, elle a toujours suscité l'admiration de sa famille, et une certaine forme de jalousie chez sa soeur aînée ♦️ Elle a quitté le domicile parental pour faire des études de droit à Sydney ♦️ Elle a raté l'examen pour devenir avocate deux fois. Elle a finit par abandonner et a mit ses connaissances juridiques au profit des autres en devenant assistante juridique dans un petit cabinet de Tweed Heads ♦️ Elle y a rejoint sa soeur avec laquelle elle partage un petit appartement ♦️ Elle est allergique aux poils de chats et a peur des chiens ♦️ Elle n'est pas très à l'aise avec les enfants ♦️ Elle ne boit pas de soda, seulement du thé glacé et du jus d'orange frais ♦️ Elle ne boit pas de café, mais du thé, son préféré est une infusion menthe-réglisse ♦️ Elle a oublié de nourrir le poisson de sa soeur pendant que cette dernière était en vacances, elle en a racheté un identique et fait comme si de rien n'était depuis ♦️ Elle adore chanter sous la douche ♦️ Elle est très gourmande, plus sucré que salé ♦️ Elle n'a eu que peu de petits amis, deux en tout à vrai dire, le comportement volage de sa soeur l'a toujours dérouté et a souvent été source de disputes entre elles ♦️ Elle est accro aux films d'horreur ♦️ Elle a peur de l'eau. Elle ne se baigne pas si elle n'a pas pieds ♦️ Son parfum de glace favori est menthe chocolat ♦️ Elle aime cuisiner mais se damnerais pour du chinois à emporter  ♦️ Elle a essayé d'être végétarienne plus jeune, mais n'a pas tenu plus de trois jours sans manger de viande ♦️  
(all across the alienation)
Lysander c'est cette fille arrangeante que tout le monde aime parce qu'elle essaye de contenter tout le monde avant elle même. Elle a fait du droit pour plaire à ses parents avant même d'être certaine que la matière lui plaisait réellement.
Elle a horreur du silence, elle essaye toujours de combler les vides pour éviter qu'une quelconque gêne ne s'installe. Elle parle souvent pour ne rien dire.
Elle est susceptible et peu prendre mal n'importe quelle petite réflexion, mais comme elle n'est absolument pas rancunière, elle a tendance à pardonner tout aussi facilement.
Elle aide toujours les autres, Lys' est le genre de fille qui donnerait sa chemise au plus nécessiteux, même si c'était la dernière chose en sa possession.

(pseudo, prénom): Charcoal, Jade. (âge, pays): 24, France (connexion): 5/7. (un petit mot sur le forum): Enfin un endroit où on se sent bien  She's the giggle at a funeral #Lysander 2802976730  (un smiley):  She's the giggle at a funeral #Lysander 1208246411 .
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Kane

Lysander Kane
(INSCRIPTION) : 06/07/2015
(HEART) : Tormented

She's the giggle at a funeral #Lysander Empty
MessageSujet: Re: She's the giggle at a funeral #Lysander   She's the giggle at a funeral #Lysander EmptyLun 6 Juil - 18:59

(told me you were leaving)


She's the giggle at a funeral #Lysander Tumblr_li5mlbAYen1qf456lo1_500"Congratulations mates, we did it! Pour beaucoup de gens, la vie commence le jour où ils prennent leur première inspiration. C'est douloureux, on pleure. Pour moi, la vie a commencé le jour où j'ai obtenu mon diplôme universitaire en Droit. Ca peut paraitre idiot, mais c'est ce jour là que je me suis considérée comme une personne à part entière, capable de faire les choses par elle même, et plus seulement comme une extension de l'ambition de mes parents. C'est pour eux que j'ai entamé des études de droit, parce qu'après le choix "décevant" d'orientation de ma soeur aînée qui a préféré devenir serveuse plutôt que d'entamer de longues études, je me devais selon eux, de remonter le niveau. J'étais brillante, capable et ambitieuse. Je n'avais pas le choix.
C'est pour cette raison que je me tiens aujourd'hui devant toute ma promotion, à prononcer un discours qu'ils auront vite fait d'oublier. J'ai réussi, on a réussi, on a brillamment achevé notre cursus universitaire, nous sommes prêts à devenirs juges, avocats, procureurs.
Je suis brillante, major de ma promo et pourtant, j'ai raté le concours du barreau, deux fois. Impossible de devenir avocate, juge ou procureur. J'ai déçu mes parents. Parfois, je me demande si je ne l'ai pas un peu fait exprès, histoire de montrer à tout le monde que je ne suis pas qu'un cerveau. Je suis un être humain, je peux faire des erreurs.
Ma vie commence là, en juriste ratée qui partage un petit appartement avec sa soeur ainée ici à Tweed Heads. Mais ça me plait. J'ai enfin l'impression de vivre ma propre vie, je suis libre de mes propres choix, et j'aime ça.


She's the giggle at a funeral #Lysander GiphyThere's a stranger in my bedLa porte de ma chambre grince. Les yeux mi-clos, à peine sortie de mon sommeil, j'entends déjà Emma venir me réclamer un préservatif pour satisfaire ce que j'imagine être le millième mec à partager son lit. En réalité, j'ai déjà perdu le compte il y a longtemps. Elle entre à pas feutrés et je sens son poids s'appuyer sur mon matelas, soulever la couverture et se glisser près de moi. "Mauvais coup?", je demande avec un demi sourire aux lèvres. "Elle ou moi?". Je sursaute, parce que cette voix n'est pas celle d'Emma, c'est celle d'un type, probablement celui qu'elle a ramené avec elle de soirée et que j'ai eu l'occasion de croiser brièvement en allant au toilettes. Il glisse ses doigts sur mes hanches et je m'éloigne en vitesse. "Nan mais ça va pas? Espèce de malade!". J'attrape ma lampe de chevet, prête à l'assommer si le besoin s'en fait sentir, et Emma se précipite dans ma chambre. Ses yeux lancent des éclairs, aussi bien à ce type qu'à moi. Elle s'occupe de lui en premier, le jette dehors aussi facilement qu'elle l'a laissé entrer et une fois la porte close, se retourne vers moi. Elle a l'air furieuse. Elle l'est. "C'est plus fort que toi hein? Faut que tu sois toujours la meilleure pas vrai? Mais qu'est ce qu'ils te trouvent tous hein?". Je reste sans voix, j'ai du mal à comprendre ce qui lui arrive. Je passe du statut de victime à celui de méchante en l'espace de quelques secondes. "Mademoiselle Parfaite, tu parles...".

***
Emma a finit par me pardonner, elle a comprit que ça n'était pas de ma faute, que ce type n'était qu'un pervers parmi tant d'autres. Seulement depuis, il existe un certain malaise entre nous. J'essaye de ne pas croiser ses conquêtes. Elle prend soin de les faire déguerpir avant que je ne tombe dessus. C'est plus simple comme ça, ça évite une nouvelle catastrophe.
Il est presque midi, on est dimanche. Je sais qu'Emma est rentrée tard hier soir, alors j'imagine qu'elle dors encore et a esquivé une nouvelle fois son jogging du dimanche après avoir mis à la porte le type avec lequel elle a du rentrer hier soir. Encore en pyjama, parce que j'ai horreur de courir et que le dimanche matin est sacré à mes yeux, je me glisse dans la chambre de ma soeur, bien décidée à la réveiller pour qu'elle vienne partager un repas avec moi. J'ai envie de chinois à emporter, comme souvent!" Debout Emma ! Il est bientôt midi, c'est le temps de te bouger le cul un peu.", j'avance jusqu'aux pieds du lit et me laisse tomber lourdement sur la masse informe qui se dessine sous la couette. Mon coude s'enfonce dans ce que j'imagine être ses côtes et j'esquisse une grimace pour moi même qui se mue en expression horrifiée lorsque j'entends un type grogner en s'extirpant des couvertures. Je me relève dans un cri de frayeur qui ne semble pas du tout lui plaire. "Non, mais ça va pas ?!". Je lui adresse un regard estomaqué. C'est moi qui ne vais pas bien? "Et bien, trouver un étranger dans le lit de ma sœur pendant son absence est loin de me rassurer.". A vrai dire, je préfère le trouver dans le lit d'Emma plutôt que dans le mien, une fois suffit..."Je suis qu'un ami t'inquiète. Je ne vais pas te violer ou quoi que ce soit." Encore heureux! Je quitte la chambre pour rejoindre la cuisine, encore trop sous le choc de ma découverte pour me souvenir qu'il y a encore quelques minutes à peine, je n'avais qu'une idée en tête, manger. Je reste appuyée au comptoir pour digérer cette rencontre pendant plusieurs minutes et suis surprise de le voir arriver et faire comme s'il connaissait déjà la maison par coeur. " Oh et surtout ne te gênes pas, fait comme chez toi." Mon ton est sarcastique, mon sourire narquois, mais il n'a pas vraiment l'air de s'en formaliser, bien au contraire, il lève son verre à ma santé et m'adresse un sourire avant de le porter à ses lèvres. Je lève les yeux vers le ciel et continue de l'observer avant d'ouvrir la bouche à nouveau. "Alors, t'es qui ? Son petit copain ? Parce qu'habituellement, elle les met dehors avant que je les trouve.", j'attends sa réaction, et je dois bien avouer qu'elle m'étonne."Habituellement ?". Emma aurait-elle décidé de jouer dans la monogamie? "Tu crois que t'es le seul à passer par là ?", j'esquisse un sourire amusé. Si il se pensait tout seul à jouir des faveurs de ma soeur, il risque fort d'être déçu. Pourtant, la nouvelle ne semble pas le toucher outre mesure, j'avoue que je suis un peu déçue moi, j'aurais aimé qu'il se montre un peu jaloux, qu'il ait une réaction, n'importe quoi, mais non. Rien. "Sinon, moi c'est Justin, même si tu t'en fous un peu.". C'est vrai, je m'en fou. Emma a beau ne pas l'avoir mit à la porte aux premières lueurs du jour, je ne considère pas qu'il s'agisse là d'un traitement de faveur. Je me trompe peut-être, mais j'imagine qu'il s'agit là de notre première et dernière rencontre. "Lysander..."


She's the giggle at a funeral #Lysander Tumblr_mfs148y39P1qez6mxo2_500It's just easier... "C'est bizarre, ça fait longtemps que j'ai pas eu de nouvelles de Justin. Je devrais peut-être l'appeler. Tu crois que j'ai fais quelque chose qui lui as déplu?". Je hausse les épaules en priant pour que ma culpabilité ne sois pas lisible sur mon visage. Je passe ma langue sur mes lèvres, et le souvenir du baiser que m'a donné Justin lors de notre dernière entrevue me frappe comme un flashback. Je noie ma culpabilité dans mes nouilles sautés au poulet dans lesquelles je plante mes baguettes pour en ressortir une quantité suffisamment importante pour me faire fermer la bouche pendant quelques minutes. J'ai peur qu'une fois la bouche vide, ma conscience me force à tout avouer à ma soeur. "Je pense que je vais l'appeler, lui proposer qu'on se voit. Tu sais, je crois qu'il me plait vraiment... C'est le premier qui me fait cet effet là, je peux pas le laisser filer aussi facilement." La bouche encore bien pleine, j'esquisse un sourire forcé à l'attention de ma soeur, trop occupée à rêvasser à propos de Justin pour remarquer mon malaise. "T'as raison, tu devrais faire ça...". Mes nouilles enfin avalées avec difficulté, je lui adresse un nouveau sourire avant d'avaler une longue gorgée de rosé et de détourner les yeux. J'ai honte de ne pas lui révéler la vérité, que si Justin ne vient plus, c'est parce qu'il m'a embrassé et que j'ai repoussé ses avances, pas parce qu'il ne me plait pas, mais parce qu'au contraire, il me plait mais que j'ai trop peur de perdre ma soeur pour m'aventurer à le lui dire."Et au fait, comment ça se passe pour toi et Seth?". Je hausse les épaules parce qu'il n'y a rien à dire sur Seth et moi. On est ensemble depuis quelques semaines à peine, c'est un de mes collègues. Il est gentil, très, trop." Ca va...". Mais il n'est pas Justin...
Revenir en haut Aller en bas
Cora Rossellini

EVERY BREAKING WAVE.
Cora Rossellini
(INSCRIPTION) : 06/06/2015
(HEART) : broken heart, lost soul.

She's the giggle at a funeral #Lysander Empty
MessageSujet: Re: She's the giggle at a funeral #Lysander   She's the giggle at a funeral #Lysander EmptyLun 6 Juil - 19:00

Bienvenue parmi nous I love you
Pourrais-tu changer le prénom de ton personnage, s'il te plaît ? She's the giggle at a funeral #Lysander 2802976730 Une membre s'étant inscrite antérieurement a le même She's the giggle at a funeral #Lysander 390642121
N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit She's the giggle at a funeral #Lysander 1515342113
Revenir en haut Aller en bas
Anna Calloway

Anna Calloway
(INSCRIPTION) : 02/07/2015
(HEART) : asexuée.

She's the giggle at a funeral #Lysander Empty
MessageSujet: Re: She's the giggle at a funeral #Lysander   She's the giggle at a funeral #Lysander EmptyLun 6 Juil - 19:22

Bienvenue I love you
Bon courage pour ta présentation She's the giggle at a funeral #Lysander 3183069892
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Kane

Lysander Kane
(INSCRIPTION) : 06/07/2015
(HEART) : Tormented

She's the giggle at a funeral #Lysander Empty
MessageSujet: Re: She's the giggle at a funeral #Lysander   She's the giggle at a funeral #Lysander EmptyLun 6 Juil - 19:23

Oups, sorry j'avais pas fait attention au fait que le prénom était déjà pris!
Je change ça tout de suite Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

She's the giggle at a funeral #Lysander Empty
MessageSujet: Re: She's the giggle at a funeral #Lysander   She's the giggle at a funeral #Lysander EmptyLun 6 Juil - 19:57


Bienvenue ! Hâte d'en savoir plus et j'adore le prénom I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cora Rossellini

EVERY BREAKING WAVE.
Cora Rossellini
(INSCRIPTION) : 06/06/2015
(HEART) : broken heart, lost soul.

She's the giggle at a funeral #Lysander Empty
MessageSujet: Re: She's the giggle at a funeral #Lysander   She's the giggle at a funeral #Lysander EmptyLun 6 Juil - 20:00

Lysander Kane a écrit:
Oups, sorry j'avais pas fait attention au fait que le prénom était déjà pris!
Je change ça tout de suite Surprised
Merci beaucoup She's the giggle at a funeral #Lysander 1515342113
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Fitzgerald

Black ROSE on a dusty road on fire. DARLING are you gonna leave me?
Pearl Fitzgerald
(INSCRIPTION) : 05/07/2015
(HEART) : she threw it away over and over again and doesn't know how to fuckin' get it back.

She's the giggle at a funeral #Lysander Empty
MessageSujet: Re: She's the giggle at a funeral #Lysander   She's the giggle at a funeral #Lysander EmptyLun 6 Juil - 21:04

Bienvenue parmi nous ! She's the giggle at a funeral #Lysander 1219843672 bon courage pour ta fiche She's the giggle at a funeral #Lysander 1208246411
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Levy

crazy, stupid, love.
Ambre Levy
(INSCRIPTION) : 03/07/2015
(HEART) : complicated love

She's the giggle at a funeral #Lysander Empty
MessageSujet: Re: She's the giggle at a funeral #Lysander   She's the giggle at a funeral #Lysander EmptyLun 6 Juil - 21:14

Anna She's the giggle at a funeral #Lysander 585231224 Bienvenue parmi nous She's the giggle at a funeral #Lysander 2802976730
Revenir en haut Aller en bas
Justin DaSilva

Justin DaSilva
(INSCRIPTION) : 04/07/2015
(HEART) : young, wild and free

She's the giggle at a funeral #Lysander Empty
MessageSujet: Re: She's the giggle at a funeral #Lysander   She's the giggle at a funeral #Lysander EmptyLun 6 Juil - 21:17

BIENVENUUUUUUUUE She's the giggle at a funeral #Lysander 585231224 She's the giggle at a funeral #Lysander 2229233536 She's the giggle at a funeral #Lysander 2618311171 (malheureusement, je suis sur mon portable et ne peut pas te donner un accueil digne de ce nom) Encore merci d'avoir pris mon scénario I love you trop contente !!! She's the giggle at a funeral #Lysander 2802976730 n'hésite pas à me mp comme je te l'ai dit j'adore les mp She's the giggle at a funeral #Lysander 2618311171 She's the giggle at a funeral #Lysander 1208246411 She's the giggle at a funeral #Lysander 3809208228
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Kane

Lysander Kane
(INSCRIPTION) : 06/07/2015
(HEART) : Tormented

She's the giggle at a funeral #Lysander Empty
MessageSujet: Re: She's the giggle at a funeral #Lysander   She's the giggle at a funeral #Lysander EmptyLun 6 Juil - 21:44

Merci pour cet accueil She's the giggle at a funeral #Lysander 2802976730 She's the giggle at a funeral #Lysander 1208246411
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Sheldrick

PAIN HARDENED THE HEART.
Juliet Sheldrick
(INSCRIPTION) : 30/04/2015
(HEART) : free like air.


(relations/marquantes):

She's the giggle at a funeral #Lysander Empty
MessageSujet: Re: She's the giggle at a funeral #Lysander   She's the giggle at a funeral #Lysander EmptyLun 6 Juil - 23:30

anna + le scénario, très bons choix. She's the giggle at a funeral #Lysander 1515342113
bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://mydatinglife.forumactif.org
Iago Rossi

Iago Rossi
(INSCRIPTION) : 05/07/2015
(HEART) : shame.

She's the giggle at a funeral #Lysander Empty
MessageSujet: Re: She's the giggle at a funeral #Lysander   She's the giggle at a funeral #Lysander EmptyLun 6 Juil - 23:45

J'adore le prénom, et Anna est un super choix I love you
Bienvenue She's the giggle at a funeral #Lysander 2980216499
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Kane

Lysander Kane
(INSCRIPTION) : 06/07/2015
(HEART) : Tormented

She's the giggle at a funeral #Lysander Empty
MessageSujet: Re: She's the giggle at a funeral #Lysander   She's the giggle at a funeral #Lysander EmptyMer 8 Juil - 8:42

Merci à vous deux She's the giggle at a funeral #Lysander 1547827577
Revenir en haut Aller en bas
Justin DaSilva

Justin DaSilva
(INSCRIPTION) : 04/07/2015
(HEART) : young, wild and free

She's the giggle at a funeral #Lysander Empty
MessageSujet: Re: She's the giggle at a funeral #Lysander   She's the giggle at a funeral #Lysander EmptyMer 8 Juil - 12:31

Tout est bon pour moi She's the giggle at a funeral #Lysander 1515342113 She's the giggle at a funeral #Lysander 1547827577 mdrrr le truc de végétarien, story of my life She's the giggle at a funeral #Lysander 3096899817
Revenir en haut Aller en bas
Sera Calloway

THEY DON'T KNOW WHAT LOVE IS.
Sera Calloway
(INSCRIPTION) : 06/05/2015
(HEART) : acting like a single lady.

She's the giggle at a funeral #Lysander Empty
MessageSujet: Re: She's the giggle at a funeral #Lysander   She's the giggle at a funeral #Lysander EmptyMer 8 Juil - 16:19

Je valide, bon jeu parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Kane

Lysander Kane
(INSCRIPTION) : 06/07/2015
(HEART) : Tormented

She's the giggle at a funeral #Lysander Empty
MessageSujet: Re: She's the giggle at a funeral #Lysander   She's the giggle at a funeral #Lysander EmptyMer 8 Juil - 16:21

Merci beaucoup She's the giggle at a funeral #Lysander 3357350030 She's the giggle at a funeral #Lysander 2802976730
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


She's the giggle at a funeral #Lysander Empty
MessageSujet: Re: She's the giggle at a funeral #Lysander   She's the giggle at a funeral #Lysander Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

She's the giggle at a funeral #Lysander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: don't let it break your heart :: (everything's not lost) :: (fiches validées)-