Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 EGGSY ► papa poule qui roucoule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

EGGSY ► papa poule qui roucoule. Empty
MessageSujet: EGGSY ► papa poule qui roucoule.   EGGSY ► papa poule qui roucoule. EmptyLun 6 Juil - 16:23

(papa poule qui roucoule)

eggsy jacck gerrish
chris pratt | © tumblrspaghètti.
(nom, prénom): eggsy jack gerrish, irlandais d'origine, je suis un vagabondeur, un voyageur, un baroudeur, je suis jamais resté bien longtemps de ce pays de soulard cinglé. surtout, cette morosité météorologique m'aurait tué, je suis quelqu'un de chaleureux, je te file mon numéro quand Zurie est pas dans le coin, ou si en fait, ça dépend des besoins. (âge, date & lieu de naissance): trente huit ans, né dans un bled paumé d'Irlande, entre deux collines, dans une maison en pierre, sans doute sur la table du salon, je veux pas vraiment savoir, surtout que j'ai mangé dessus ensuite, c'est juste répugnant, bande de paysans, j'aime mieux la ville. je pense pas que ça aurait coûté plus cher de naître proprement comme tout le monde à l'hosto. ma mère et ses trip écolo, elle me dépasse. mais si on me demande, je viens de Londres, ça fait plus classe qu'un bourrin des campagnes profondes. je suis né un 15 février, lendemain de cette connerie que certains appellent fête de l'amour, que je prénomme plutôt fête de l'hypocrisie (origines, nationalité): irlandais officiellement, anglais dans la plupart des cas. sinon je suis sans doute une belle salade de fruit comme tous les européens, avec toutes ces baiseries sauvages d'antan, enfin je veux dire, toutes ces guerres sanglantes... (situation monétaire): modeste jusqu'à ce que je gagne à la loterie, je perds pas espoir, on sait jamais, ça vient sans doute de mes origines irlandaises, je suis superstitieux, je joue les même putain de numéro depuis vingt ans. (métier): coureur de jupon à plein temps et accessoirement détenteur d'un bar à cocktail sur une plage, c'est marrant de voir les gens saoul toute la journée, mais au fond c'est pas mon problème mais celui du maître nageur, et ça c'est le must du must. j'aime mon métier, j'aime inventé de nouvelles saveur et prendre les clients pour des cobaye. (statut civil): cette question, ça me fait rire, on verra jamais eggsy gerrish casé mon vieux. (orientation sexuelle): cent pour cent hétérosexuel, celui qui dira le contraire prendra mon poing dans sa gueule ! (situation familiale): écrire ici. (traits de caractère): protecteur, orgueilleux, franc, blagueur, plus ou moins responsable, dragueur, manipulateur, menteur, intelligent, chiant, attentif, laxiste, solitaire, sympathique, connard à ses heures, raleur, énigmatique, secret, distrait, radin sauf avec sa petite guimauve en sucre. (avatar): chris pratt (groupe): summer
(met me in your backyard)
j'aime me moquer des gens ► je sais pas cuisiner et je m'en porte pas plus mal, j'aime la mal bouffe, j'assume puis c'est tellement facile de décrocher le téléphone et de commander une cochonnerie, je pense que pour ma fille ça doit pas être drôle tous les jours. ► je manges tout et n'importe quoi au petit déj', du moment que c'est mangeable et que y'a du café ça me va. ► je grignotes toute la journée, juste par ennui ou parce que j'ai envie pourtant je grossis pas, miracle quand tu nous tient. ► ma fille j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux, c'est la chérie d'amour et il est hors de question qu'un garçon, surtout, ou quelqu'un en général touche à un de ses cheveux, sinon je lui explose la gueule et ça sera pas beau à voir, je suis balaise ! ►
(all across the alienation)
(écrire un minimum de 5 lignes sur vos relations avec les autres) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
(told me you were leaving)
(écrire votre histoire ici, fortement conseillé de mettre cette partie dans un second post) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
(pseudo, prénom): écrire ici. (âge, pays): écrire ici. (connexion): écrire ici. (un petit mot sur le forum): écrire ici. (un smiley): écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

EGGSY ► papa poule qui roucoule. Empty
MessageSujet: Re: EGGSY ► papa poule qui roucoule.   EGGSY ► papa poule qui roucoule. EmptyLun 6 Juil - 16:23

EGGSY ► papa poule qui roucoule. 429338382
your turn biiiitch EGGSY ► papa poule qui roucoule. 2604635114
Revenir en haut Aller en bas
Cora Rossellini

EVERY BREAKING WAVE.
Cora Rossellini
(INSCRIPTION) : 06/06/2015
(HEART) : broken heart, lost soul.

EGGSY ► papa poule qui roucoule. Empty
MessageSujet: Re: EGGSY ► papa poule qui roucoule.   EGGSY ► papa poule qui roucoule. EmptyLun 6 Juil - 16:25

Bienvenue parmi nous I love you
N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit EGGSY ► papa poule qui roucoule. 1515342113
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

EGGSY ► papa poule qui roucoule. Empty
MessageSujet: Re: EGGSY ► papa poule qui roucoule.   EGGSY ► papa poule qui roucoule. EmptyLun 6 Juil - 16:28

Thanks a lot Surprised
j'en aurais peut-être besoin ahah, je n'ai plus RP depuis trèèèèèèès longtemps mais je suis tombée amoureuse du scénario EGGSY ► papa poule qui roucoule. 149636262 EGGSY ► papa poule qui roucoule. 585231224
Revenir en haut Aller en bas
Anna Calloway

Anna Calloway
(INSCRIPTION) : 02/07/2015
(HEART) : asexuée.

EGGSY ► papa poule qui roucoule. Empty
MessageSujet: Re: EGGSY ► papa poule qui roucoule.   EGGSY ► papa poule qui roucoule. EmptyLun 6 Juil - 16:32

Bienvenue parmi nous,
bon courage pour ta présentation EGGSY ► papa poule qui roucoule. 3183069892
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

EGGSY ► papa poule qui roucoule. Empty
MessageSujet: Re: EGGSY ► papa poule qui roucoule.   EGGSY ► papa poule qui roucoule. EmptyLun 6 Juil - 16:33

merci beauté EGGSY ► papa poule qui roucoule. 1956536976
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

EGGSY ► papa poule qui roucoule. Empty
MessageSujet: Re: EGGSY ► papa poule qui roucoule.   EGGSY ► papa poule qui roucoule. EmptyLun 6 Juil - 16:40


Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

EGGSY ► papa poule qui roucoule. Empty
MessageSujet: Re: EGGSY ► papa poule qui roucoule.   EGGSY ► papa poule qui roucoule. EmptyLun 6 Juil - 16:53

merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Zurie Gerrish

Zurie Gerrish
(INSCRIPTION) : 05/07/2015
(HEART) : à gauche, trop gauche

EGGSY ► papa poule qui roucoule. Empty
MessageSujet: Re: EGGSY ► papa poule qui roucoule.   EGGSY ► papa poule qui roucoule. EmptyLun 6 Juil - 18:53

DADDY CHÉRI. EGGSY ► papa poule qui roucoule. 2802976730 EGGSY ► papa poule qui roucoule. 2802976730 EGGSY ► papa poule qui roucoule. 2802976730 EGGSY ► papa poule qui roucoule. 2802976730 EGGSY ► papa poule qui roucoule. 2802976730

BIENVENUE OFFICIELLEMENT.
Tu es le plus beau, le plus fort, le plus "plus".
EGGSY ► papa poule qui roucoule. 2618311171 EGGSY ► papa poule qui roucoule. 2229233536 EGGSY ► papa poule qui roucoule. 2229233536 EGGSY ► papa poule qui roucoule. 2229233536

D'ailleurs, j'trouve que pour quelqu'un qui n'a pas écrit depuis longtemps, ça vend déjà trop de rêve EGGSY ► papa poule qui roucoule. 2326922815 EGGSY ► papa poule qui roucoule. 2326922815 EGGSY ► papa poule qui roucoule. 2326922815

( mais bon, je suis déjà vendue) EGGSY ► papa poule qui roucoule. 2326922815 EGGSY ► papa poule qui roucoule. 2326922815 EGGSY ► papa poule qui roucoule. 2326922815

( pis, si t'as la moindre question ou pas, je suis là) EGGSY ► papa poule qui roucoule. 1208246411

Revenir en haut Aller en bas
Pearl Fitzgerald

Black ROSE on a dusty road on fire. DARLING are you gonna leave me?
Pearl Fitzgerald
(INSCRIPTION) : 05/07/2015
(HEART) : she threw it away over and over again and doesn't know how to fuckin' get it back.

EGGSY ► papa poule qui roucoule. Empty
MessageSujet: Re: EGGSY ► papa poule qui roucoule.   EGGSY ► papa poule qui roucoule. EmptyLun 6 Juil - 21:06

Bienvenue EGGSY ► papa poule qui roucoule. 434247719 j'aime ton scénario EGGSY ► papa poule qui roucoule. 1298521729
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Levy

crazy, stupid, love.
Ambre Levy
(INSCRIPTION) : 03/07/2015
(HEART) : complicated love

EGGSY ► papa poule qui roucoule. Empty
MessageSujet: Re: EGGSY ► papa poule qui roucoule.   EGGSY ► papa poule qui roucoule. EmptyLun 6 Juil - 21:15

Ce pseudo EGGSY ► papa poule qui roucoule. 1547827577 Bienvenue et bon courage pour ta fiche EGGSY ► papa poule qui roucoule. 1208246411
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Sheldrick

PAIN HARDENED THE HEART.
Juliet Sheldrick
(INSCRIPTION) : 30/04/2015
(HEART) : free like air.


(relations/marquantes):

EGGSY ► papa poule qui roucoule. Empty
MessageSujet: Re: EGGSY ► papa poule qui roucoule.   EGGSY ► papa poule qui roucoule. EmptyLun 6 Juil - 23:28

chriiiis, on le voit trop peu. cat
bienvenue sur le forum. EGGSY ► papa poule qui roucoule. 1515342113
Revenir en haut Aller en bas
https://mydatinglife.forumactif.org
Iago Rossi

Iago Rossi
(INSCRIPTION) : 05/07/2015
(HEART) : shame.

EGGSY ► papa poule qui roucoule. Empty
MessageSujet: Re: EGGSY ► papa poule qui roucoule.   EGGSY ► papa poule qui roucoule. EmptyLun 6 Juil - 23:46

JE SUIS FAN du pseudo EGGSY ► papa poule qui roucoule. 2618311171 EGGSY ► papa poule qui roucoule. 2618311171  le prénom quoi, comme dans Kingsman EGGSY ► papa poule qui roucoule. 1145708183  Bienvenue beau jeune homme EGGSY ► papa poule qui roucoule. 2802976730
Revenir en haut Aller en bas
Jaz Daniels

Jaz Daniels
(INSCRIPTION) : 02/07/2015
(HEART) : cœur de pierre

EGGSY ► papa poule qui roucoule. Empty
MessageSujet: Re: EGGSY ► papa poule qui roucoule.   EGGSY ► papa poule qui roucoule. EmptyMer 8 Juil - 17:26

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche EGGSY ► papa poule qui roucoule. 2618311171
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weenigham

Ron Weenigham
(INSCRIPTION) : 02/07/2015
(HEART) : ailleurs, perdu.

EGGSY ► papa poule qui roucoule. Empty
MessageSujet: Re: EGGSY ► papa poule qui roucoule.   EGGSY ► papa poule qui roucoule. EmptyJeu 9 Juil - 21:42

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

EGGSY ► papa poule qui roucoule. Empty
MessageSujet: Re: EGGSY ► papa poule qui roucoule.   EGGSY ► papa poule qui roucoule. EmptyVen 10 Juil - 12:53

Zurie Gerrish a écrit:
DADDY CHÉRI.  EGGSY ► papa poule qui roucoule. 2802976730  EGGSY ► papa poule qui roucoule. 2802976730  EGGSY ► papa poule qui roucoule. 2802976730  EGGSY ► papa poule qui roucoule. 2802976730  EGGSY ► papa poule qui roucoule. 2802976730

BIENVENUE OFFICIELLEMENT.
Tu es le plus beau, le plus fort, le plus "plus".
EGGSY ► papa poule qui roucoule. 2618311171  EGGSY ► papa poule qui roucoule. 2229233536  EGGSY ► papa poule qui roucoule. 2229233536  EGGSY ► papa poule qui roucoule. 2229233536

D'ailleurs, j'trouve que pour quelqu'un qui n'a pas écrit depuis longtemps, ça vend déjà trop de rêve  EGGSY ► papa poule qui roucoule. 2326922815  EGGSY ► papa poule qui roucoule. 2326922815  EGGSY ► papa poule qui roucoule. 2326922815

( mais bon, je suis déjà vendue)  EGGSY ► papa poule qui roucoule. 2326922815  EGGSY ► papa poule qui roucoule. 2326922815  EGGSY ► papa poule qui roucoule. 2326922815

( pis, si t'as la moindre question ou pas, je suis là)  EGGSY ► papa poule qui roucoule. 1208246411

Merci honey I love you c'est gentil EGGSY ► papa poule qui roucoule. 149636262 j'avais envie de me relancer dans l'aventure EGGSY ► papa poule qui roucoule. 1956536976 je n'hésiterais pas à te harceler, après tout, je suis ton père, je fais ce que je veux EGGSY ► papa poule qui roucoule. 2340793389

Merci à tous pour cet accueil de fou malaaaaaade EGGSY ► papa poule qui roucoule. 3357350030 je vous aime déjà EGGSY ► papa poule qui roucoule. 1145708183 Iago, c'est exactement de là que je l'ai tiré ahah, je suis trop fan de ce prénom EGGSY ► papa poule qui roucoule. 1547827577
Revenir en haut Aller en bas
Sera Calloway

THEY DON'T KNOW WHAT LOVE IS.
Sera Calloway
(INSCRIPTION) : 06/05/2015
(HEART) : acting like a single lady.

EGGSY ► papa poule qui roucoule. Empty
MessageSujet: Re: EGGSY ► papa poule qui roucoule.   EGGSY ► papa poule qui roucoule. EmptyLun 13 Juil - 17:08

ta fiche se retrouve dans les fiches en danger car cela fait 7 jours que tu l'as posté. il te reste 3 jours pour demander un délai afin de la terminer, avant que ta fiche et ton compte ne soient supprimés. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


EGGSY ► papa poule qui roucoule. Empty
MessageSujet: Re: EGGSY ► papa poule qui roucoule.   EGGSY ► papa poule qui roucoule. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EGGSY ► papa poule qui roucoule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: god put a smile upon your face :: (crests of waves) :: (fiches)-