Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) anna kendrick ≈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justin DaSilva

Justin DaSilva
(INSCRIPTION) : 04/07/2015
(HEART) : young, wild and free

(f) anna kendrick ≈ libre Empty
MessageSujet: (f) anna kendrick ≈ libre   (f) anna kendrick ≈ libre EmptySam 4 Juil - 22:49

(the heart wants what it wants)

kim (très négociable)
anna kendrick | ©️ tumblrgomez
(nom, prénom): kim, mais comme je l'ai mentionné c'est très négociable. j'ai mis ça pour ne pas avoir à l'appeler "la fille"  (f) anna kendrick ≈ libre 1437108536 (âge, date & lieu de naissance): 26 ans né en 1989. (origines, nationalité): au choix. (situation monétaire): dans la moyenne. (métier): au choix. (statut civil): célibataire, mais peut être en couple depuis peu. (orientation sexuelle): hétéro/bi. (situation familiale): libre, mais a une soeur ainé - assez wild - avec qui elle a vécu quelques années en appartement. (traits de caractère): têtue - méfiante - intelligente - fidèle - loyale - amusante - susceptible - gentille - pense au besoin des autres avant les siens - au choix. (avatars proposés): j'aime beaucoup Anna Kendrick pour le rôle, mais si sa tête ne vous reviens pas, il y a Shelley Hennig, Ashley Tisdale, Elizabeth Olsen, etc. (groupe): au choix.
(met me in your backyard)
L'histoire est assez libre (mais si vous n'avez pas d'idée, j'peux vous en donner), il y a quelques points à respecter en lien avec mon perso :
♦️ Sa soeur à 28 ans et est le contraire de Kim, mais elles restent tout de même très proches (ce qui peut être dû à des expériences personnelles qui les auraient rapprochées).
♦️ Elles ont vécus au moins trois ans ensemble en appartement et peuvent toujours l'être si vous souhaitez.
C'est à peu près tout de l'histoire à respecter (f) anna kendrick ≈ libre 1437108536 le reste est vraiment dans la description du lien Surprised

(told me you were leaving)
extrait de ma fiche:

En gros, ils étaient un peu comme des meilleurs amis, mais Justin commençait à ressentir des sentiments et ça le perturbait un peu. Il ne disait rien, parce que ce n'était pas dans ses habitudes et il se disait que s'il les ignorait, ils partiraient, mais non. Leur dispute date de quelques mois, il n'est pas retourné voir Emma depuis - il n'y voit pas vraiment le but. Il aimerait bien la revoir, mais sa fierté en a déjà assez prit, il ne veut pas se faire jeter une seconde fois.

(vos préférences): écrire ici.  
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Kane

Lysander Kane
(INSCRIPTION) : 06/07/2015
(HEART) : Tormented

(f) anna kendrick ≈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) anna kendrick ≈ libre   (f) anna kendrick ≈ libre EmptyLun 6 Juil - 18:41

Devines qui est là (a)

J'espère que le pseudo te convient (f) anna kendrick ≈ libre 2802976730
Revenir en haut Aller en bas
Justin DaSilva

Justin DaSilva
(INSCRIPTION) : 04/07/2015
(HEART) : young, wild and free

(f) anna kendrick ≈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) anna kendrick ≈ libre   (f) anna kendrick ≈ libre EmptyLun 6 Juil - 21:13

Haaaaaaaaan ! (f) anna kendrick ≈ libre 585231224 (f) anna kendrick ≈ libre 585231224 (f) anna kendrick ≈ libre 585231224 (f) anna kendrick ≈ libre 585231224 comment tu fais ma journée la (f) anna kendrick ≈ libre 3809208228 merci d'avoir pris mon scénario !

Le pseudo est parfait (f) anna kendrick ≈ libre 1547827577 (f) anna kendrick ≈ libre 1547827577 (f) anna kendrick ≈ libre 1547827577 si tu as des questions n'hésite pas à me mp, j'adore me faire harceler :D
Revenir en haut Aller en bas
Sera Calloway

THEY DON'T KNOW WHAT LOVE IS.
Sera Calloway
(INSCRIPTION) : 06/05/2015
(HEART) : acting like a single lady.

(f) anna kendrick ≈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) anna kendrick ≈ libre   (f) anna kendrick ≈ libre EmptyMer 8 Juil - 16:21

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(f) anna kendrick ≈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) anna kendrick ≈ libre   (f) anna kendrick ≈ libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) anna kendrick ≈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: don't let it break your heart :: (a sky full of stars) :: (scénarios pris)-