Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (knox) pourri jusqu'à la moelle - délai 21/07.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Knox Greim

Knox Greim
(INSCRIPTION) : 02/07/2015
(HEART) : bâillonné, pour éviter les conneries éparpillées.

(knox) pourri jusqu'à la moelle - délai 21/07. Empty
MessageSujet: (knox) pourri jusqu'à la moelle - délai 21/07.   (knox) pourri jusqu'à la moelle - délai 21/07. EmptyJeu 2 Juil - 23:09

(le seul moyen de se délivrer
d'une tentation, c'est d'y céder )


Knox Greim
Charlie Hunnam | © inconnuoscar wilde
(nom, prénom) Knox. La nuit calme des belles soirées, les étoiles brillent et les rêves sont jolis. Knox. La nuit noire, froide et tourmentée. Les facettes multiples d’une même pièce. Greim, ruines de quelques ancêtres européens baignant dans la bière. (âge, date & lieu de naissance) Trente deux années bien rangées sur le point de partir en fumée. Tweed Heads l’a vu naitre et grandir, partir quelque fois mais toujours revenir. (origines, nationalité) Kangourou certifié mais quelques bières allemandes qu’on retrouve dans le sang. (situation monétaire) Le salaire est moyen, à croire qu’on aime pas bien payer ceux qui risquent leur vie pour nous protéger. Des parents riches et généreux. Les poches qu’il prétend vides pour mieux se glisser dans son rôle de malfrat. (métier) Inspecteur à la brigade des stupéfiants. Flic sous couverture chez les méchants. (statut civil) Le couple bancal au possible, l’indifférence qui règne, l’ennui qui les gangrène, les infidélités qu’il enchaine. (orientation sexuelle) Deux hommes ensembles, c’est contre nature, c’est dégoutant, c’est vomitif. Les mots qui tournoient dans l’esprit, répétés inlassablement par les parents, ils se fraient parfois leur chemin sur sa langue. Et pourtant, derrière les apparences, les copines qui se sont succédés, elles sont là, les tendances monstrueuses, le vice diabolique. Les hommes qu’il embrasse à l’abri du regard. Ses draps à Lui, qu’il visite trop souvent. Tant pis, il le retrouvera en enfer, certainement. (situation familiale): La religion leur a gangréné l’esprit, la contraception comme instrument du diable, deux sœurs et un frère. Le contact qu’il garde toujours, l’entente cordiale, le mensonge quant au vice, la peur de se faire rejeter. (traits de caractère) sociable ; mystérieux ; secret ; droit ; franc ; drôle ; cynique ; maladroit ; discret ; perfectionniste ; froid ; colérique ; intolérant ; méfiant ; (avatar) Charlie Hunnam. (groupe) violet viril (winter).
(met me in your backyard)
(un) la croix autour du cou, la messe le dimanche matin, le poids de la religion sur les épaules, il y croit encore un peu, il s’accroche comme il le peut (deux) homophobie apparente, façade craquelée, la haine qu’il crache pour cacher le malaise bien profond de l’âme viciée (trois) des parents qu’il adore, frère et sœurs qu’il chérie, c’est le plus difficile dans ce qu’il fait, se tenir loin d’eux le temps d’une mission (quatre) la peur insoutenable de les décevoir, de les perdre pour une broutille, alors tant pis s’il doit feindre quelques sourires dans les mains d’une jolie fille, quelques mensonges sans importance (cinq) grand amateur des histoires qui foncent droits dans le mur, irrémédiablement attiré par l’impossible, femmes ou hommes, le malheur le narguera toujours à la sortie (six) grand sens de la justice, nourri aux dessins animés de Batman et autres super-héros du genre, aux romans et séries policière, pleins de détectives et de mystères (sept) Si parfois il montre quelques maladresses dans la vie courante, il est cependant très adroit avec un flingue dans la main, les balles qui se figent là où il le décide. Des années d’entrainement dans les salles, casque sur les oreilles, cibles de papier et de cartons (huit) COLÈRIQUE (neuf) DROGUE (dix) COPINE
(all across the alienation)

(pseudo, prénom) mad marx. (âge, pays) majeure, france. (connexion) orange me fait un peu chier, mais assez régulière. (un petit mot sur le forum) vivement la prochaine soirées cb, elle me manque (un smiley) y’en a pas beaucoup, dites donc.
Revenir en haut Aller en bas
Knox Greim

Knox Greim
(INSCRIPTION) : 02/07/2015
(HEART) : bâillonné, pour éviter les conneries éparpillées.

(knox) pourri jusqu'à la moelle - délai 21/07. Empty
MessageSujet: Re: (knox) pourri jusqu'à la moelle - délai 21/07.   (knox) pourri jusqu'à la moelle - délai 21/07. EmptyJeu 2 Juil - 23:11

(told me you were leaving)
(écrire votre histoire ici, fortement conseillé de mettre cette partie dans un second post) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(knox) pourri jusqu'à la moelle - délai 21/07. Empty
MessageSujet: Re: (knox) pourri jusqu'à la moelle - délai 21/07.   (knox) pourri jusqu'à la moelle - délai 21/07. EmptyJeu 2 Juil - 23:23


violet viril (knox) pourri jusqu'à la moelle - délai 21/07. 1956536976 (sinon j'suis in love du début de ta fiche (knox) pourri jusqu'à la moelle - délai 21/07. 643370874 ) askip, il visite les draps de Flynn, coquin (knox) pourri jusqu'à la moelle - délai 21/07. 2604635114
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Sheldrick

PAIN HARDENED THE HEART.
Juliet Sheldrick
(INSCRIPTION) : 30/04/2015
(HEART) : free like air.


(relations/marquantes):

(knox) pourri jusqu'à la moelle - délai 21/07. Empty
MessageSujet: Re: (knox) pourri jusqu'à la moelle - délai 21/07.   (knox) pourri jusqu'à la moelle - délai 21/07. EmptyVen 3 Juil - 1:38

cette écriture, ce personnage, cet avatar, tu viens de signer mon arrêt de mort. (knox) pourri jusqu'à la moelle - délai 21/07. 2618311171
bienvenue sur le forum, garde-moi un lien. (knox) pourri jusqu'à la moelle - délai 21/07. 1515342113
Revenir en haut Aller en bas
https://mydatinglife.forumactif.org
Micah Thain

Micah Thain
(INSCRIPTION) : 01/07/2015
(HEART) : married/single.

(knox) pourri jusqu'à la moelle - délai 21/07. Empty
MessageSujet: Re: (knox) pourri jusqu'à la moelle - délai 21/07.   (knox) pourri jusqu'à la moelle - délai 21/07. EmptyVen 3 Juil - 10:37

Honnêtement j'ai un amour infini pour ce personnage qui s'annonce très prometteur.
Montre nous ce que tu sais faire, petit renard. (knox) pourri jusqu'à la moelle - délai 21/07. 643370874 (knox) pourri jusqu'à la moelle - délai 21/07. 2326922815
Revenir en haut Aller en bas
Knox Greim

Knox Greim
(INSCRIPTION) : 02/07/2015
(HEART) : bâillonné, pour éviter les conneries éparpillées.

(knox) pourri jusqu'à la moelle - délai 21/07. Empty
MessageSujet: Re: (knox) pourri jusqu'à la moelle - délai 21/07.   (knox) pourri jusqu'à la moelle - délai 21/07. EmptyVen 3 Juil - 10:48

FLYNN ; tu commences à regretter mon rose pupute hein ? (knox) pourri jusqu'à la moelle - délai 21/07. 1956536976 et puis chut d'abord, on fait des bébés en secret d'abord (knox) pourri jusqu'à la moelle - délai 21/07. 3587062117
JULIET ; tiens bon, j'arrive te sauver au bouche-à-bouche (knox) pourri jusqu'à la moelle - délai 21/07. 2326922815 (knox) pourri jusqu'à la moelle - délai 21/07. 937195201 et merci (knox) pourri jusqu'à la moelle - délai 21/07. 149636262
MICAH ; un amour infini carrément, invite moi à dîner avant (knox) pourri jusqu'à la moelle - délai 21/07. 1762373948 -pan- merci bien (knox) pourri jusqu'à la moelle - délai 21/07. 390642121
Revenir en haut Aller en bas
Cora Rossellini

EVERY BREAKING WAVE.
Cora Rossellini
(INSCRIPTION) : 06/06/2015
(HEART) : broken heart, lost soul.

(knox) pourri jusqu'à la moelle - délai 21/07. Empty
MessageSujet: Re: (knox) pourri jusqu'à la moelle - délai 21/07.   (knox) pourri jusqu'à la moelle - délai 21/07. EmptyVen 3 Juil - 16:36

Bienvenue parmi nous I love you
Je suis fan du choix de l'avatar, SOA me manque (knox) pourri jusqu'à la moelle - délai 21/07. 390642121
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weenigham

Ron Weenigham
(INSCRIPTION) : 02/07/2015
(HEART) : ailleurs, perdu.

(knox) pourri jusqu'à la moelle - délai 21/07. Empty
MessageSujet: Re: (knox) pourri jusqu'à la moelle - délai 21/07.   (knox) pourri jusqu'à la moelle - délai 21/07. EmptyVen 3 Juil - 17:40

Bienvenue toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Sheldrick

PAIN HARDENED THE HEART.
Juliet Sheldrick
(INSCRIPTION) : 30/04/2015
(HEART) : free like air.


(relations/marquantes):

(knox) pourri jusqu'à la moelle - délai 21/07. Empty
MessageSujet: Re: (knox) pourri jusqu'à la moelle - délai 21/07.   (knox) pourri jusqu'à la moelle - délai 21/07. EmptyJeu 9 Juil - 13:32

ta fiche se retrouve dans les fiches en danger car cela fait 7 jours que tu l'as posté. il te reste 3 jours pour demander un délai afin de la terminer, avant que ta fiche et ton compte ne soient supprimés. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://mydatinglife.forumactif.org
Knox Greim

Knox Greim
(INSCRIPTION) : 02/07/2015
(HEART) : bâillonné, pour éviter les conneries éparpillées.

(knox) pourri jusqu'à la moelle - délai 21/07. Empty
MessageSujet: Re: (knox) pourri jusqu'à la moelle - délai 21/07.   (knox) pourri jusqu'à la moelle - délai 21/07. EmptyVen 10 Juil - 11:59

je vis toujours, j'ai pris un peu de retard à cause de la fichue canicule pourrie, mais je finis au plus vite, du coup, c'est possible d'avoir un petit délai (knox) pourri jusqu'à la moelle - délai 21/07. 390642121 merci d'avance (knox) pourri jusqu'à la moelle - délai 21/07. 149636262
Revenir en haut Aller en bas
Cora Rossellini

EVERY BREAKING WAVE.
Cora Rossellini
(INSCRIPTION) : 06/06/2015
(HEART) : broken heart, lost soul.

(knox) pourri jusqu'à la moelle - délai 21/07. Empty
MessageSujet: Re: (knox) pourri jusqu'à la moelle - délai 21/07.   (knox) pourri jusqu'à la moelle - délai 21/07. EmptyVen 10 Juil - 16:39

Je t'accorde un délai jusqu'au 13 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sera Calloway

THEY DON'T KNOW WHAT LOVE IS.
Sera Calloway
(INSCRIPTION) : 06/05/2015
(HEART) : acting like a single lady.

(knox) pourri jusqu'à la moelle - délai 21/07. Empty
MessageSujet: Re: (knox) pourri jusqu'à la moelle - délai 21/07.   (knox) pourri jusqu'à la moelle - délai 21/07. EmptyLun 13 Juil - 17:09

ta fiche se retrouve dans les fiches en danger car tu as dépassé ton délai. il te reste 3 jours pour demander un nouveau délai afin de la terminer, avant que ta fiche et ton compte ne soient supprimés. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Knox Greim

Knox Greim
(INSCRIPTION) : 02/07/2015
(HEART) : bâillonné, pour éviter les conneries éparpillées.

(knox) pourri jusqu'à la moelle - délai 21/07. Empty
MessageSujet: Re: (knox) pourri jusqu'à la moelle - délai 21/07.   (knox) pourri jusqu'à la moelle - délai 21/07. EmptyJeu 16 Juil - 11:50

bon je suis vraiment désolée mais j'ai eu des problèmes de connexion en début de semaine (knox) pourri jusqu'à la moelle - délai 21/07. 3096899817 du coup ça m'a pas mal ralenti, si je pouvais encore avoir un tout petit peu de répit encore D8 encore désolée Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Sheldrick

PAIN HARDENED THE HEART.
Juliet Sheldrick
(INSCRIPTION) : 30/04/2015
(HEART) : free like air.


(relations/marquantes):

(knox) pourri jusqu'à la moelle - délai 21/07. Empty
MessageSujet: Re: (knox) pourri jusqu'à la moelle - délai 21/07.   (knox) pourri jusqu'à la moelle - délai 21/07. EmptyVen 17 Juil - 0:54

oui pas de problèmes, tu souhaiterais un délai jusqu'à quand ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://mydatinglife.forumactif.org
Knox Greim

Knox Greim
(INSCRIPTION) : 02/07/2015
(HEART) : bâillonné, pour éviter les conneries éparpillées.

(knox) pourri jusqu'à la moelle - délai 21/07. Empty
MessageSujet: Re: (knox) pourri jusqu'à la moelle - délai 21/07.   (knox) pourri jusqu'à la moelle - délai 21/07. EmptyVen 17 Juil - 0:56

mardi 21, si c'est possible (knox) pourri jusqu'à la moelle - délai 21/07. 390642121 j'pense finir avant, mais je préfère me laisser de la marge si jamais orange décide de faire encore chier Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sera Calloway

THEY DON'T KNOW WHAT LOVE IS.
Sera Calloway
(INSCRIPTION) : 06/05/2015
(HEART) : acting like a single lady.

(knox) pourri jusqu'à la moelle - délai 21/07. Empty
MessageSujet: Re: (knox) pourri jusqu'à la moelle - délai 21/07.   (knox) pourri jusqu'à la moelle - délai 21/07. EmptyVen 17 Juil - 16:22

Délai accordé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(knox) pourri jusqu'à la moelle - délai 21/07. Empty
MessageSujet: Re: (knox) pourri jusqu'à la moelle - délai 21/07.   (knox) pourri jusqu'à la moelle - délai 21/07. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(knox) pourri jusqu'à la moelle - délai 21/07.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tate ϟ i've seen more spine in jellyfish - délai 16/07.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: don't let it break your heart :: (everything's not lost)-